AniMarvel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

#21 (2.08): "Tempête Africaine"

2 participants

Aller en bas

Avez-vous aimé cet épisode?

#21 (2.08): "Tempête Africaine" Vote_lcap0%#21 (2.08): "Tempête Africaine" Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
#21 (2.08): "Tempête Africaine" Vote_lcap0%#21 (2.08): "Tempête Africaine" Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
#21 (2.08): "Tempête Africaine" Vote_lcap0%#21 (2.08): "Tempête Africaine" Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
#21 (2.08): "Tempête Africaine" Vote_lcap0%#21 (2.08): "Tempête Africaine" Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
#21 (2.08): "Tempête Africaine" Vote_lcap0%#21 (2.08): "Tempête Africaine" Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
#21 (2.08): "Tempête Africaine" Vote_lcap0%#21 (2.08): "Tempête Africaine" Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

#21 (2.08): "Tempête Africaine" Empty #21 (2.08): "Tempête Africaine"

Message par Spider-Fan Dim 28 Juin 2009 - 2:49

Alors qu’Evan se montre irresponsable et que le Fauve s’occupe des nouvelles recrues, Tornade est victime du sorcier de son ancienne tribu…
Spider-Fan
Spider-Fan
Administrateur du forum / Rédacteur
Administrateur du forum / Rédacteur

Masculin
Nombre de messages : 1629
Age : 39
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 16/05/2006
Réputation : 127
Points : 7753

http://Spider-Fan.SuperForum.fr

Revenir en haut Aller en bas

#21 (2.08): "Tempête Africaine" Empty Re: #21 (2.08): "Tempête Africaine"

Message par personne Dim 28 Juin 2009 - 12:04

Ben, franchement, cet épisode que Bunny Tonic nous a rediffusé il y a sept jours me déroute. Il me semble que c'est la seule fois où les origines africaines de Tornade sont mentionnées et j'en suis restée un peu sur ma faim. D'ailleurs, si elle a une soeur, elle a dû quitter l'Afrique avec elle et la soeur en question devrait être plus ou moins concernée par ce qui s'est passé avec le sorcier.

Autre détail troublant : au début, Evan prend quelque chose sur le plateau de Jean. Elle n'aime pas ça (c'est normal) et elle lui fait faire une longue glissade sur une table, éclaboussant les élèves et les privant de leur repas alors qu'ils n'ont rien fait (réaction plutôt excessive). Or, personne n'a l'air de remarquer que Jean vient de faire une chose moralement discutable, aucun mutant ne la blâme, elle n'a pas l'air de regretter le moins du monde...

Point positif : les crises de claustrophobie de Tornade (élément récurrent chez elle), bien traitées. Joli élément de continuité quand Misty se trahit presque auprès de Malicia.

Pas mon épisode préféré mais j'ai regardé quand même.
personne
personne
Gargoyles-fan / Modératrice
Gargoyles-fan / Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 45
Localisation : où je peux
Date d'inscription : 23/06/2006
Réputation : 22
Points : 7687

http://perso.numericable.fr/gargoyles-fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum