AniMarvel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Teen Titans, le jeu video

Aller en bas

Teen Titans, le jeu video Empty Teen Titans, le jeu video

Message par Spider-Fan Lun 18 Déc 2006 - 15:20

Teen Titans, le jeu video Tetip20ft Sorti le 10/11/06, sur PlayStation2, GameCube, Xbox.
(+ version Game Boy Advance)
Édité par THQ, développé par Majesco Sales.
Fonction de vibration.
Voix en VO ; sous-titres et menus en français.
1 à 4 joueurs.
Pas de jeu en réseau.
PEGI: 7+ (peur, violence)
Pas de site officiel


Un jeu PS2 que je commençais à attendre et qui, s'il ne coûte que 30€, est dur à trouver et n'est pas doublé en français. Pas grave, les principales voix VO sont bonnes, c'est sous-titré, et les menus sont en français.
Après le générique (version japonaise), nous accédons au menu, assez classique: les options comprennent réglages, commandes, bonus et crédits, il y a également bien sûr le mode histoire, ainsi qu'un mode Maître du jeu et le choix du niveau.
Les bonus contiennent deux clips pour l'instant verrouillés (promo du dvd et bande-annonce de la saison 5) et trois galeries dont nous gagnons les images au fur et à mesure.

Après avoir choisi entre facile, moyen ou dur, nous apprenons avec Robin les attaques de base (qui sont au nombre de trois, chargeables et combinables) face aux sbires de Deathstroke, puis nous accédons à nos équipiers avant de voir que nous sommes dans un jeu video. La Tour est ensuite envahie par des robots.
Divers icônes sont à ramasser, dont un de Larry qui donne des bonus.
Une fois le niveau terminé, notre performance est évaluée et nous gagnons de nouvelles combos, un personnage pour le mode Maître du jeu et une arène de combat pour ce même mode.
Un bug m'a coincé dans une caisse et j'ai dû recommencer le deuxième niveau, heureusement peu de temps après l'avoir commencé.
Après avoir aperçu Gizmo, j'ai été confronté à Jinx qui dans un premier temps a lancé une foreuse à mes trousses.
Passé ce second niveau, plutôt que d'aller empêcher Gizmo de pirater la centrale, j'ai quitté la partie pour essayer l'autre mode. C'est une simple baston, dont j'ai perdu le premier round mais gagné les deux autres...
Ce mode donne accès, une fois débloqués bien sûr, à pas moins de 36 personnages dont les vilains!
La maniabilité et la caméra ne sont pas optimaux, mais les graphismes sont corrects et le jeu assez fun.
À réserver aux fans.


Dernière édition par Spider-Fan le Dim 19 Avr 2009 - 20:06, édité 1 fois
Spider-Fan
Spider-Fan
Administrateur du forum / Rédacteur
Administrateur du forum / Rédacteur

Masculin
Nombre de messages : 1629
Age : 39
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 16/05/2006
Réputation : 127
Points : 7632

http://Spider-Fan.SuperForum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Teen Titans, le jeu video Empty Re: Teen Titans, le jeu video

Message par Spider-Fan Ven 7 Mar 2008 - 21:32

Seconde partie cette semaine seulement (je l'avais laissé de côté au profit d'une autre nouveauté puis je l'avais simplement oublié), mais à deux cette fois-ci.
Après quelques rounds en mode duel, histoire de se familiariser avec les commandes, retour au mode histoire. L'occasion d'affronter Gizmo, Mammoth, puis le trio ensemble. Ensuite, la mission suivante nous confronte à Mumbo le magicien et ses dangereux lapins.
Au fil des niveaux, nous trouvons des icônes "Larry le titan" ou "Le chien de Soto" qui donnent des bonus, et à la fin de chaque niveau nous sommes notés et débloquons des attaques/combos ainsi que des personnages pour le mode combat. Ainsi, au stade actuel, j'ai quelques tenues alternatives des Titans, Bumblebee, et les 4 méchants affrontés.
Cette partie a été un vrai plaisir, je recommande ce jeu PS2 à tous, et j'ai hâte de m'y remettre!
Spider-Fan
Spider-Fan
Administrateur du forum / Rédacteur
Administrateur du forum / Rédacteur

Masculin
Nombre de messages : 1629
Age : 39
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 16/05/2006
Réputation : 127
Points : 7632

http://Spider-Fan.SuperForum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum