AniMarvel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

#25: Révélations – 1ère Partie

2 participants

Aller en bas

#25: Révélations – 1ère Partie Empty #25: Révélations – 1ère Partie

Message par personne Sam 7 Jan 2012 - 13:57

Le dernier anneau localisé, le Mandarin passe à l’offensive, mais c’est Zhang qui reprend le pouvoir, kidnappant Gene et Tony !
personne
personne
Gargoyles-fan / Modératrice
Gargoyles-fan / Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 45
Localisation : où je peux
Date d'inscription : 23/06/2006
Réputation : 22
Points : 7687

http://perso.numericable.fr/gargoyles-fr/

Revenir en haut Aller en bas

#25: Révélations – 1ère Partie Empty Re: #25: Révélations – 1ère Partie

Message par Melgi Lun 9 Jan 2012 - 16:53

Les Tongs ayant deviné que Gene personnifiait le Mandarin, ce n'était qu'une question de temps avant que ça ne se retourne contre lui.
Pepper ne perd pas le nord, que ce soit avec Zhang seul ou toute sa compagnie. Elle réussit à s'en sortir dans le rôle de damoiselle en détresse avec de bons mots.
Melgi
Melgi
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 95
Localisation : Brest er Penn-ar-bed er Breizh
Date d'inscription : 22/12/2011
Réputation : 7
Points : 4706

Revenir en haut Aller en bas

#25: Révélations – 1ère Partie Empty Re: #25: Révélations – 1ère Partie

Message par personne Mar 10 Jan 2012 - 19:02

Tiens, moi je me demande où Pepper a appris à se bagarrer. Mais après tout, je ne vais pas me plaindre puisqu'elle a mis son côté 'boulet' au placard. J'aime bien la séquence où elle fait remarquer que ce sont les Stark qui ont permis au Mandarin d'avoir les anneaux, encore plus celle où elle tient tête au Mandarin.

- Et si jamais je refuse?
- Alors la fille en subira les conséquences.
- Oh, ben alors ça, c'est vraiment original. N'y va pas, Tony, il ne doit pas avoir les cinq anneaux!

Gene est à gifler quand il accuse son beau-père d'être le seul méchant dans l'histoire, et la désorientation de Rhodey fait peine à voir, surtout quand il voit les armures s'auto-détruire! L'épisode finit sur un suspense insoutenable: comment Rhodey va-t-il survivre, perdu dans l'espace?
personne
personne
Gargoyles-fan / Modératrice
Gargoyles-fan / Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 45
Localisation : où je peux
Date d'inscription : 23/06/2006
Réputation : 22
Points : 7687

http://perso.numericable.fr/gargoyles-fr/

Revenir en haut Aller en bas

#25: Révélations – 1ère Partie Empty Re: #25: Révélations – 1ère Partie

Message par Melgi Mer 11 Jan 2012 - 10:45

Pour Pepper, c'est peu être une histoire d'adrénaline? On ne sait jamais. Pepper a une grande bouche, et là, elle l'utilise vraiment bien. Que ce soit Zhang ou Gene, tous deux on un ego démesuré et une fierté à toute épreuve. Alors qu'on leur fasse remarquer que les anneaux ont été trouvés grâce à Stark... Mais comme elle précise, très original de garder la fille otage. En attendant, c'est cette fille-là qui a fait tout le monde partir!

Gene est un martyr (ou se fait passer pour). Si on le voit, il a le même état d'esprit de tous les grands mégalomanes: "moi je connais le malheur, alors moi je suis le seul à pouvoir comprendre comment faire en sorte que le monde aille mieux, alors moi je suis le seul à devoir posséder un grand pouvoir pour tout arranger".

Par contre, est-ce moi ou Rhodey est le seul à savoir comment utiliser un livre de nos jours?
Melgi
Melgi
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 95
Localisation : Brest er Penn-ar-bed er Breizh
Date d'inscription : 22/12/2011
Réputation : 7
Points : 4706

Revenir en haut Aller en bas

#25: Révélations – 1ère Partie Empty Re: #25: Révélations – 1ère Partie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum