AniMarvel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

#27 (2.01): Invincible, 1ère partie

2 participants

Aller en bas

#27 (2.01): Invincible, 1ère partie Empty #27 (2.01): Invincible, 1ère partie

Message par personne Ven 30 Déc 2011 - 18:27

1ère diffusion vf: le 17 décembre 2011 vers 08h50 (France 4)

Tandis que Rhodey fait ses débuts en tant que War Machine, Tony revient de Chine.
personne
personne
Gargoyles-fan / Modératrice
Gargoyles-fan / Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 44
Localisation : où je peux
Date d'inscription : 23/06/2006
Réputation : 22
Points : 7566

http://perso.numericable.fr/gargoyles-fr/

Revenir en haut Aller en bas

#27 (2.01): Invincible, 1ère partie Empty Re: #27 (2.01): Invincible, 1ère partie

Message par Melgi Mer 11 Jan 2012 - 16:03

Tony définit bien le monde en montrant que l'argent peut tout acheter (un nouveau labo de sciences? Un conducteur de taxi pressé?). Néanmoins, avec une telle absence, Roberta ne lui a-t-elle pas rappelé la condition sine qua non de la possession de Stark International à sa majorité? Toujours dans les questions: pourquoi Gene "n'utilise" que seulement Howard et pas avant? Parce que c'était son beau-père qui tenait les rênes?

J'ai trouvé bizarre que la VF coupe le son que fait Tony en étreignait Whitney, ça donne un décalage à la réaction de Pepper.

J'ai bien aimé Pepper qui souffle les lignes de Rhodey qui n'a pas en lui l'attitude badass pour parler méchamment à ses adversaires. Ça montre un petit décalage avec Tony qui n'a pas eu de mal à trouver de (clichés) répliques.

Pepper retourne à sa façon d'être, avec 10 000 mots/minutes, intarissable envoi de messages et d'appels, mais semble bien plus superficielle qu'avant, en particulier avec Hammer (riche, célèbre mignon, j'arrête là avec la catastrophe des adjectifs).

Autre chose me perturbe un peu aussi: d'accord, les docteurs ne savent pas quoi faire avec l'implant de Tony, mais le défibrillateur? Est-ce qu'il n'est pas évident que ce n'est absolument pas la bonne solution?
Melgi
Melgi
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 95
Localisation : Brest er Penn-ar-bed er Breizh
Date d'inscription : 22/12/2011
Réputation : 7
Points : 4585

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum