AniMarvel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Spéculations sur la saison 3

+2
Arkaron
Spider-Fan
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Spéculations sur la saison 3 Empty Spéculations sur la saison 3

Message par Spider-Fan Dim 24 Mai 2009 - 14:07

Alors que la saison 2 vient de se terminer chez nous, on ignore encore si la saison 3 verra le jour. En attendant, on peut toujours essayer d'en imaginer le contenu!

Côté personnages, plusieurs super-vilains des comics ont été introduits en civil: Le Chacal, Carnage, Hydroman, le Rôdeur, le Super-Bouffon ou encore le Scorpion.
Le Professeur Miles Warren, qui vient de provoquer le départ des Connors, a d'ores et déjà donné naissance à Kraven. On peut aisément supposer qu'il n'en restera pas là et continuera ses expérimentations génétiques. S'il a une bonne motivation anti-Spidey, il pourrait très bien devenir dans cette version le créateur du Scorpion...

Mis à part ceux-là, il reste peu de classiques à adapter:
- Le Looter? Un minable.
- Les robots de Stromm et/ou Smythe? Pourquoi pas... ce serait l'occasion de rire une fois de plus avec J. Jonah Jameson!
- Le Caïd? On a eu notre dose de guerre des gangs.

Reste les histoires de succession, comme le second Vautour, mais il est trop tôt.

Par contre, il serait temps d'envisager des guests: crossover avec une autre série ou simple apparition d'un personnage étranger au spider-verse, l'idée serait dans tous les cas à exploiter, alors à quand une rencontre entre notre héros spectaculaire et un autre super-héros comme la Torche Humaine, Daredevil ou l'un des Vengeurs?


Dernière édition par Spider-Fan le Ven 7 Mai 2010 - 12:53, édité 1 fois
Spider-Fan
Spider-Fan
Administrateur du forum / Rédacteur
Administrateur du forum / Rédacteur

Masculin
Nombre de messages : 1629
Age : 39
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 16/05/2006
Réputation : 127
Points : 7632

http://Spider-Fan.SuperForum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur la saison 3 Empty Re: Spéculations sur la saison 3

Message par Arkaron Dim 24 Mai 2009 - 14:47

Très bonne idée de topic, ça permet de rêver. Rolling Eyes

Greg Weisman avait laissé sous-entendre qu'il avait prévu l'apparition du Scorpion et du Super Bouffon dans la saison 3. D'ailleurs, Jameson a maintenant une réelle raison de haïr Spider-Man, puisqu'il peut le porter responsable de l'état de son fils (enfermé à Ravencroft), donc financer la création du Scorpion semble beaucoup plus logique.

Je pense qu'une saison 3 serait l'occasion de donner un repos bien mérité à plusieurs personnages, en particulier Venom, mais aussi le Bouffon Vert.

Le Caïd ne peut pas être utilisé pour des questions de droits visiblement, c'est pour ça que Tombstone a été utilisé en tant que Grand Patron, et je pense justement que ce personnage a encore du potentiel.

Bien sûr, Hydro-Man serait sympa à voir, pourquoi pas Le Rôdeur aussi, mais pitié pas Carnage, je suis allergique. Une réapparition du Lézard serait pas de refus également, et le Caméléon peut toujours être utilisé intelligemment.

Weisman avait aussi précisé que la série se déroulait dans les commencements de l'univers Marvel, et que logiquement, seuls les Fantastiques pouvaient être en activité au même moment.

Après le problème, c'est que je ne vois pas énormément de sagas adaptables dans cette série.
-Les Guerres Secrètes? Trop cosmiques, déjà adapté, et y a besoin d'un fort background pour tous les personnages.
-Ezekiel? Casse-gueule.
-La Dernière Chasse de Kraven? J'aimerais bien, mais ça risque d'être difficile.
-Les Clones? Franchement, je pense que Weisman peut en faire quelque chose de sympathique (sur un arc de 4 épisodes), mais la saison 3 serait beaucoup trop tôt.
-La Mort de Gwen Stacy? J'suis pour aussi, mais en final grandiose, pas avant.
-Le Cauchemar Néogénétique? Déjà fait.
-Les Vampires? Boarf...

Spider-Fan, toi qui t'y connais bien?
Arkaron
Arkaron
The Spectacular!
The Spectacular!

Masculin
Nombre de messages : 434
Localisation : 69
Date d'inscription : 26/07/2007
Réputation : 13
Points : 6196

http://animarvel.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur la saison 3 Empty Re: Spéculations sur la saison 3

Message par personne Dim 24 Mai 2009 - 15:06

Un crossover ? Ce serait génial ! Mais je me demande si cela ne poserait pas de problèmes au niveau des droits d'auteurs.

Sinon, on a des intrigues en cours qui pourraient être continuées :

Black Cat en veut toujours à Spidey d'avoir mis son cher papa en prison. Elle peut facilement déduire sa véritable identité. Elle pourrait faire n'importe quoi.

Norman Osborn est en liberté, il a dit clairement qu'il est fier de ce que son fils est devenu. Il pourrait essayer de le manipuler. On l'a vu prendre l'avion. Pour la Floride ?

En parlant de Floride, les Connors sont toujours passablement insatisfaits de leur situation actuelle. Si quelqu'un leur proposait de faire quelque chose de pas très honnête en échange d'une meilleure situation, qu'arriverait-il ?

On a une dizaine de méchants ou anciens méchants qui croupissent en prison et grognent "je t'aurai, Spider-Man..." non, ça, j'en ai un peu marre.

Côté romance, on a toujours le triangle Peter - Gwen - Harry, Harry qui sait que Gwen aime Peter, Gwen qui ne veut pas lâcher un ami en détresse, Liz qui ne supporte pas de ne pas être en couple, blablabla... On a de quoi alimenter la partie "histoires de coeur", sans compter ce qui peut se passer au Daily Bugle.

Ah, et tant que j'y pense, on n'a pas du tout parlé du talent d'auteur-cuisinier de Tante May dans la saison 2. Une petite sous-intrigue secondaire ?

Maintenant, faites que la saison 3 soit produite. Faites qu'ils ne commettent pas la bêtise de virer Greg Weisman et son équipe pour les remplacer par des incompétents comme avec Gargoyles ! pale
personne
personne
Gargoyles-fan / Modératrice
Gargoyles-fan / Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 44
Localisation : où je peux
Date d'inscription : 23/06/2006
Réputation : 22
Points : 7566

http://perso.numericable.fr/gargoyles-fr/

Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur la saison 3 Empty Re: Spéculations sur la saison 3

Message par Spider-Fan Dim 24 Mai 2009 - 16:46

Ben justement je serais pas trop pour l'adaptation de sagas célèbres. La série a démontré qu'elle savait faire du très bon avec du neuf, alors autant que ça continue comme ça...
Pour reprendre celles que tu cites:
- Guerres Secrètes: déjà fait dans TAS, et puis pour justifier il faudrait vraiment que la série s'ouvre au reste du Marvel-verse, un peu comme l'a fait The Batman pour sa saison 5 avec DC. Pour répondre à Personne, je me permets ces espoirs car dans les dernières productions on a été assez gâtés de ce point de vue: FF WGH a accueilli Hulk, Iron Man etc ; WXM a mis Hulk en scène ; et contrairement à DC ça ne dérange pas Marvel d'avoir plusieurs productions qui mettent en scène les mêmes personnages en même temps, cf la coexistence pour Iron Man du DTV et de la série animée ou encore de l'apparition de Hulk dans WXM alors qu'en même temps Wolvie partage l'affiche de Hulk VS...
- Ezekiel: ça viendrait comme un cheveu sur la soupe.
- Kraven LH: mouais. Avec un Spidey si jeune et non-marié l'intérêt serait moindre, cela dit ça pourrait faire un bel à côté si on nous en faisait un long-métrage comme DC a fait celui avec Dracula pour The Batman. En clair: non pour la série, mais oui si ils en font un "SSM: le long-métrage animé".
- Clone saga: tôt en effet, cela dit Warren est installé. Mais bien traitée l'idée vaudrait le déplacement!
- La mort de Gwen: argh, surtout pas (la pauvre). D'ailleurs comme tu l'as dit assez de Bouffon pour le moment. Par contre, consacrer une saga à son père serait intéressant: il a visiblement d'ores et déjà découvert son identité, et sa mort aurait elle-aussi assez d'impact.
- Cauchemar néogénétique: déjà fait dans S-M TAS.
- Vampires: trop HS pour Spidey, même si dans TAS c'était pas mal.

Sinon dans les grandes sagas du Tisseur y a aussi celles des faux parents. D'ailleurs, si la plupart des sagas citées ci-dessous ne marcheraient à priori pas trop avec le Peter ado de SSM, celle-ci y gagnerait au contraire...

Autrement, y a pas mal de grands classiques des séries qui pourraient être essayées ici ^^
Spidey voyage dans le temps
Spidey autour du monde
Spidey change de corps avec quelqu'un d'autre
Spidey contrôlé mentalement

EDIT j'allais oublier, je trouve que par rapport aux comics on a pas vu Tante May beaucoup à l'hôpital... S'il lui arrivait quelque chose, Peter étant encore mineur serait contraint de se faire héberger. Le voir en pension (chez Harry par exemple) serait intéressant s'il ne peut plus sortir librement pour mener sa double-vie... eh, tiens, vous avez remarqué à quel point ça fait longtemps que Peter n'est plus sous le couvre-feu de sa Tante? Je crois qu'on n'a même pas entendu l'alarme de son portable une seule fois cette saison!
Spider-Fan
Spider-Fan
Administrateur du forum / Rédacteur
Administrateur du forum / Rédacteur

Masculin
Nombre de messages : 1629
Age : 39
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 16/05/2006
Réputation : 127
Points : 7632

http://Spider-Fan.SuperForum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur la saison 3 Empty Re: Spéculations sur la saison 3

Message par Arkaron Dim 24 Mai 2009 - 17:18

Ben justement je serais pas trop pour l'adaptation de sagas célèbres. La série a démontré qu'elle savait faire du très bon avec du neuf, alors autant que ça continue comme ça...
Bah l'arc n°4 était une adaptation de l'arc Master Planner.

Par contre, consacrer une saga à son père serait intéressant: il a visiblement d'ores et déjà découvert son identité, et sa mort aurait elle-aussi assez d'impact.
Oh oui, oui, oui, oui je n'y avais pas pensé, ça serait génial.

J'aimerais bien savoir ce que devient Sandman aussi, et comment réagira la communauté des super criminels.
Arkaron
Arkaron
The Spectacular!
The Spectacular!

Masculin
Nombre de messages : 434
Localisation : 69
Date d'inscription : 26/07/2007
Réputation : 13
Points : 6196

http://animarvel.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur la saison 3 Empty Re: Spéculations sur la saison 3

Message par Spider-Fan Dim 24 Mai 2009 - 18:11

Exact, cet arc était une (bonne) adaptation, mais je veux dire que jusque là ils ont sur séduire tout en prenant des libertés, donc si ça pouvait durer...

personne a écrit:Ah, et tant que j'y pense, on n'a pas du tout parlé du talent d'auteur-cuisinier de Tante May dans la saison 2. Une petite sous-intrigue secondaire ?
Ouii! Les recettes d'antan de May VanDeKamp^^
Spider-Fan
Spider-Fan
Administrateur du forum / Rédacteur
Administrateur du forum / Rédacteur

Masculin
Nombre de messages : 1629
Age : 39
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 16/05/2006
Réputation : 127
Points : 7632

http://Spider-Fan.SuperForum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur la saison 3 Empty Re: Spéculations sur la saison 3

Message par personne Lun 25 Mai 2009 - 15:42

mdr, si Tante May devait s'absenter une semaine pour aller dédicacer son livre, comme tu dis, Peter se retrouverait en pension. Tout pourrait arriver.

Spider-Fan a écrit:eh, tiens, vous avez remarqué à quel point ça fait longtemps que Peter n'est plus sous le couvre-feu de sa Tante? Je crois qu'on n'a même pas entendu l'alarme de son portable une seule fois cette saison!

Peut-être qu'elle a trouvé son costume rouge et bleu dans sa machine à laver et qu'elle en a tiré les bonnes conclusions...

Au fait, j'adore ton nouvel avatar. Joli montage !
personne
personne
Gargoyles-fan / Modératrice
Gargoyles-fan / Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 44
Localisation : où je peux
Date d'inscription : 23/06/2006
Réputation : 22
Points : 7566

http://perso.numericable.fr/gargoyles-fr/

Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur la saison 3 Empty Re: Spéculations sur la saison 3

Message par Arkaron Mar 26 Mai 2009 - 20:06

Teletoon Canada pourrait éventuellement se porter volontaire pour co-produire une saison 3 si Disney XD lâche la série. Rien n'est sûr cependant.
Arkaron
Arkaron
The Spectacular!
The Spectacular!

Masculin
Nombre de messages : 434
Localisation : 69
Date d'inscription : 26/07/2007
Réputation : 13
Points : 6196

http://animarvel.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur la saison 3 Empty Re: Spéculations sur la saison 3

Message par captain america Mar 26 Mai 2009 - 23:11

Ouais , mais d'un autre côté on a pas eu de chance,plus de F3X,
maintenat plus de super-heros le Dimanche matin .
Sad Sad

On va s'ennuyer!!! Sleep Sleep
captain america
captain america
Fidèle
Fidèle

Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 27
Localisation : dans l'héliporteur
Date d'inscription : 29/11/2008
Réputation : 1
Points : 5683

Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur la saison 3 Empty Re: Spéculations sur la saison 3

Message par personne Jeu 28 Mai 2009 - 19:56

L'an dernier, France 3 a rediffusé des épisodes de JLU les dimanches pendant l'été. Peut-être qu'ils auront une autre bonne idée de ce genre (j'espère, même si de l'inédit, ce ne serait pas mal non plus).
personne
personne
Gargoyles-fan / Modératrice
Gargoyles-fan / Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 44
Localisation : où je peux
Date d'inscription : 23/06/2006
Réputation : 22
Points : 7566

http://perso.numericable.fr/gargoyles-fr/

Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur la saison 3 Empty Re: Spéculations sur la saison 3

Message par Spectacular spider-fan Ven 29 Mai 2009 - 21:05

Mais la saison 3 a été confirmée ou non? Parce que j'ai lu vos "spéculations" à propos de cette possible saison 3 et je dois dire que c'est pas mal du tout (vous pourriez même écrire des scénarios!) mais je pense que vous tout autant que moi seriez très déçu si la saison 3 n'était pas confirmé (d'ailleurs y a beaucoup de rumeurs à ce sujet), donc si quelqu'un avait des sources officielles confirmant cette saison 3 je serais super content!!!!!! Merci d'avance! :spider-man:
Spectacular spider-fan
Spectacular spider-fan
Néophyte
Néophyte

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/05/2009
Réputation : -1
Points : 5450

Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur la saison 3 Empty Re: Spéculations sur la saison 3

Message par personne Sam 30 Mai 2009 - 15:10

On n'a pas encore de confirmation officielle. Le jour où Greg Weisman confirmera ou infirmera la saison 3, il l'annoncera probablement sur Ask Greg (son site officiel).

Pour le moment, il a déclaré plusieurs fois (ici, par exemple) que quand on aura des nouvelles, ce ne sera pas avant juillet ou août de cette année. En cas de bonne surprise, on aurait les nouveaux épisodes vers septembre 2010 pour les Américains, sans doute un peu plus tard en Europe.

En tout cas, bienvenue sur le forum et merci de ton intérêt pour nos suppositions. Wink
personne
personne
Gargoyles-fan / Modératrice
Gargoyles-fan / Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 44
Localisation : où je peux
Date d'inscription : 23/06/2006
Réputation : 22
Points : 7566

http://perso.numericable.fr/gargoyles-fr/

Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur la saison 3 Empty Re: Spéculations sur la saison 3

Message par Spectacular spider-fan Sam 30 Mai 2009 - 18:09

Tu veux dire en septembre 2009? Evil or Very Mad
Spectacular spider-fan
Spectacular spider-fan
Néophyte
Néophyte

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/05/2009
Réputation : -1
Points : 5450

Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur la saison 3 Empty Re: Spéculations sur la saison 3

Message par personne Dim 31 Mai 2009 - 8:00

Non, 2010, c'est précisé dans le lien.

http://www.s8.org/gargoyles/askgreg/search.php?qid=11200

Crois-moi, ça n'enchante personne. En même temps, je préfère attendre pour avoir un programme de qualité plutôt que d'avoir quelque chose de baclé tout de suite.
personne
personne
Gargoyles-fan / Modératrice
Gargoyles-fan / Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 44
Localisation : où je peux
Date d'inscription : 23/06/2006
Réputation : 22
Points : 7566

http://perso.numericable.fr/gargoyles-fr/

Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur la saison 3 Empty Re: Spéculations sur la saison 3

Message par Spectacular spider-fan Dim 31 Mai 2009 - 11:49

Y a pas une traduction please ? Question
Spectacular spider-fan
Spectacular spider-fan
Néophyte
Néophyte

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/05/2009
Réputation : -1
Points : 5450

Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur la saison 3 Empty Re: Spéculations sur la saison 3

Message par personne Dim 31 Mai 2009 - 15:39

Robert Lee écrit...
Hey Greg, je suis un grand fan de Spectacular Spiderman, et c'est de loin la meilleure série Spiderman que j'aie vue. J'étais curieux de savoir s'il y avait d'autres développements pour une saison 3. Alors voici ma question:
Y aura-t-il une saison 3? Si oui, quand pensez-vous qu'elle commencera?


Greg répond...
Sérieusement? Vous n'avez pas vu la trentaine de fois où j'ai déjà répondu à cette question ou la trentaine de fois que cette question était posée avant la votre sur la liste. Enfin, mon gars, vous croyez que je vous CACHERAIS une reprise à vous tous ?

On ne saura rien avant que la DEUXIEME saison ait DEJA COMMENCE sur Disney XD, fin juin. Probablement juillet ou août pour des nouvelles à propos d'une reprise. Si cela a lieu, je crois que les nouveaux épisodes seraient probablement diffusés à partir de septembre 2010.

Pour info, Ask Greg est le média par lequel Greg Weisman répond à ses fans et leur annonce les nouvelles sur ses séries (SSM, entre autres). L'info est fiable. On arrête de flooder, maintenant.
personne
personne
Gargoyles-fan / Modératrice
Gargoyles-fan / Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 44
Localisation : où je peux
Date d'inscription : 23/06/2006
Réputation : 22
Points : 7566

http://perso.numericable.fr/gargoyles-fr/

Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur la saison 3 Empty Re: Spéculations sur la saison 3

Message par Spectacular spider-fan Lun 1 Juin 2009 - 11:22

Mais pourquoi mettrai il autant de temps a faire une saison ? Et puis il faut dire qu'il a vite fait la 2éme saison alors pourquoi autan de temps (+ d'1 ans quand même!) POURQUOI ?????????????????????????????????????????????????????????????? Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Spectacular spider-fan
Spectacular spider-fan
Néophyte
Néophyte

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/05/2009
Réputation : -1
Points : 5450

Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur la saison 3 Empty Re: Spéculations sur la saison 3

Message par Arkaron Lun 1 Juin 2009 - 11:42

Il faut longtemps pour faire une saison. La production d'une série animée implique un travail considérable: écriture, doublage, animation, synchronisation, post-production. D'autant qu'il faut savoir qu'il est parfois difficile de faire coïncider les emplois du temps de tous les comédiens. En moyenne, je crois qu'il faut compter dix mois pour créer 13 épisodes.

Si la saison 2 est arrivée très vite après la saison 1, c'est parce qu'elle a été faite quasiment en même temps. En effet, l'équipe artistique avait reçu la confirmation d'une deuxième saison très tôt. Aujourd'hui, c'est différent parce que personne ne sait si une saison 3 sera commandée, donc les créateurs ne pourront pas se mettre au travail avant d'avoir eu le feu vert.

En bref, dans le cas où il y aurait une saison 3, le travail ne commencerait pas avant août 2009. Comptons 10 mois pour terminer la saison, ça nous amène à juin 2010. Le doublage français prendra lui aussi un petit peu de temps, donc septembre 2010 semble être une bonne estimation.
Arkaron
Arkaron
The Spectacular!
The Spectacular!

Masculin
Nombre de messages : 434
Localisation : 69
Date d'inscription : 26/07/2007
Réputation : 13
Points : 6196

http://animarvel.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur la saison 3 Empty Re: Spéculations sur la saison 3

Message par personne Lun 1 Juin 2009 - 14:13

Au moins, Greg Weisman a la courtoisie de nous dire très clairement ce qu'il en est, c'est toujours appréciable.

A propos de courtoisie, Spectacular spider-fan, tu veux bien y aller un peu plus doucement sur les smileys et les erreurs d'orthographe ? Je n'aime pas sermonner les nouveaux, mais on a un règlement (clique ici) et ce serait bien si tout le monde pouvait y faire attention. Merci. Wink
personne
personne
Gargoyles-fan / Modératrice
Gargoyles-fan / Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 44
Localisation : où je peux
Date d'inscription : 23/06/2006
Réputation : 22
Points : 7566

http://perso.numericable.fr/gargoyles-fr/

Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur la saison 3 Empty Re: Spéculations sur la saison 3

Message par Spectacular spider-fan Lun 1 Juin 2009 - 16:46

OK pour le règlement, mais désolé je savais pas. Eh sinon moi je veux bien croire ce que vous me dites, mais généralement une telle série appréciée dans le monde entier ça sort en DVD non? Oui je sais déjà 4 volumes sont sortis en DVD aux US et la saison 1 complète y est aussi prévue pour le 28 juillet prochain, mais n'y a-t-il aucune sortie DVD prévue en France? Et puis en plus j'ai vu que M6 ne diffuserait plus la série, enfin bref d'ici la fin de l'année on aura plus aucune nouvelle de la série c'est ça? Désolé mais je suis trop trop trop trop trop trop fan de cette série alors........ Smile
Spectacular spider-fan
Spectacular spider-fan
Néophyte
Néophyte

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/05/2009
Réputation : -1
Points : 5450

Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur la saison 3 Empty Re: Spéculations sur la saison 3

Message par Spider-Fan Lun 1 Juin 2009 - 22:12

En fait, il est question des saisons selon la diffusion américaine.
Rappelons que la série a été diffusée en avant-première au Canada (puis en Australie et en France) bien avant de débarquer aux USA.
Ainsi, pour les USA, la saison 1 correspond à la saison / année académique 2008-2009.
De même, la saison 2 correspond à la saison 2009-2010 (la diffusion US ne commencera qu'en septembre 2009).
C'est donc tout à fait logique et normal que la saison 3, si elle se fait bel et bien, corresponde à la saison 2009-2010, et qu'elle ne commencera à être diffusée aux USA qu'en septembre 2010.
Pour décider si une saison 3 sera faite, ils veulent attendre de voir si les audiences (américaines) restent bonnes avec la saison 2. Comme elle ne commencera là-haut qu'en septembre, c'est pour ça qu'on ne saura rien avant ce moment-là.
Spider-Fan
Spider-Fan
Administrateur du forum / Rédacteur
Administrateur du forum / Rédacteur

Masculin
Nombre de messages : 1629
Age : 39
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 16/05/2006
Réputation : 127
Points : 7632

http://Spider-Fan.SuperForum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur la saison 3 Empty Re: Spéculations sur la saison 3

Message par Arkaron Lun 1 Juin 2009 - 23:36

Non, non, la saison 2 commence fin juin aux USA.
Arkaron
Arkaron
The Spectacular!
The Spectacular!

Masculin
Nombre de messages : 434
Localisation : 69
Date d'inscription : 26/07/2007
Réputation : 13
Points : 6196

http://animarvel.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur la saison 3 Empty Re: Spéculations sur la saison 3

Message par Spectacular spider-fan Mar 2 Juin 2009 - 17:14

Oui mais la série est diffusée sur quelle chaine ? Et sur quel site peut-on voir les audiences ? Et ça sort quand en DVD ? scratch


Dernière édition par personne le Mar 2 Juin 2009 - 20:33, édité 1 fois (Raison : orthographe)
Spectacular spider-fan
Spectacular spider-fan
Néophyte
Néophyte

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/05/2009
Réputation : -1
Points : 5450

Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur la saison 3 Empty Re: Spéculations sur la saison 3

Message par personne Mar 2 Juin 2009 - 20:33

Pour ce qui est des DVD, nos vaillants rédacteurs d'AniMarvel te répondent sur la page suivante :

http://animarvel.free.fr/?page_id=255

Pour ce qui est de la chaine, il y a la FAQ :

http://animarvel.free.fr/?page_id=987

Pour l'audience, je ne sais pas s'il existe de sites adaptés.
personne
personne
Gargoyles-fan / Modératrice
Gargoyles-fan / Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 44
Localisation : où je peux
Date d'inscription : 23/06/2006
Réputation : 22
Points : 7566

http://perso.numericable.fr/gargoyles-fr/

Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur la saison 3 Empty Re: Spéculations sur la saison 3

Message par Spectacular spider-fan Mer 3 Juin 2009 - 16:57

Oui mais pour le DVD je le savais mais je voulais savoir si il existe une version française ? Et c'est la warner qui diffuse la série ? ce n'est pas nickelodéon ? Mad
Spectacular spider-fan
Spectacular spider-fan
Néophyte
Néophyte

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/05/2009
Réputation : -1
Points : 5450

Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur la saison 3 Empty Re: Spéculations sur la saison 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum