AniMarvel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

F3-X saison 7

4 participants

Aller en bas

F3-X saison 7 Empty F3-X à la rentrée

Message par Spider-Fan Dim 25 Mar 2007 - 21:46

yo l a écrit:J'ai peut-être un pressentiment en attendant peut-être la Légion en septembre (pourvu qu'il ne la mette pas dans Toowam!) et quand The Batman sera fini peut-être aura-t-on droit à des rediffs de Superman avec cette fois "Electra","Unité" et "Le fils prodigue"?.
Je pense que, pour finir cette saison de F3-X, une fois la saison 4 de The Batman terminée, on reviendra à la fin de la saison 2 car, avec le 8 et le 15 avril qui se feront sans émission, le nombre d'émissions restantes coïncide avec le nombre d'épisodes encore non-rediffusés. De leur côté la Ligue et les X-Men devraient continuer comme ça (mais on manquera sûrement les derniers épisodes de JL faute de place).
À la rentrée, The Batman passeraient à une rediff de la saison 3 puis de la 4, à la suite de quoi la 5 devrait être prête. Je pense que nous aurons effectivement droit à la Légion des Super Héros (à la place de XME espérons) et que la rediff de JL reprendra pour arriver jusqu'au bout et que, à la suite, on passera à celle de JLU, intégrale et dans l'ordre cette fois!
Mais j'espère évidemment aussi que les épisodes de Superman non-rediffusés seront proposés bientôt!
Spider-Fan
Spider-Fan
Administrateur du forum / Rédacteur
Administrateur du forum / Rédacteur

Masculin
Nombre de messages : 1629
Age : 39
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 16/05/2006
Réputation : 127
Points : 7662

http://Spider-Fan.SuperForum.fr

Revenir en haut Aller en bas

F3-X saison 7 Empty Re: F3-X saison 7

Message par yo l Lun 26 Mar 2007 - 16:59

Ah bon que se passe t il le 8 et 15 avril?
yo l
yo l
Fidèle
Fidèle

Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 44
Localisation : Nice (Alpes Maritimes)
Date d'inscription : 17/09/2006
Réputation : 0
Points : 6432

Revenir en haut Aller en bas

F3-X saison 7 Empty Re: F3-X saison 7

Message par Spider-Fan Lun 26 Mar 2007 - 17:13

C'est respectivement Pâques et le Marathon de Paris.
Spider-Fan
Spider-Fan
Administrateur du forum / Rédacteur
Administrateur du forum / Rédacteur

Masculin
Nombre de messages : 1629
Age : 39
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 16/05/2006
Réputation : 127
Points : 7662

http://Spider-Fan.SuperForum.fr

Revenir en haut Aller en bas

F3-X saison 7 Empty Re: F3-X saison 7

Message par batswspidx Mar 27 Mar 2007 - 8:08

foutu marathon Evil or Very Mad
batswspidx
batswspidx
Néophyte
Néophyte

Masculin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/10/2006
Réputation : 0
Points : 6390

http://starwarsheroesuniverse.blogs.allocine.fr/

Revenir en haut Aller en bas

F3-X saison 7 Empty Re: F3-X saison 7

Message par yo l Mar 27 Mar 2007 - 23:28

C'est donc Bugs Bunny alors pour le 8! Je viens de voir ca sur tv2semaines! C'est déja paques; mon dieu que ca passe vite!mdr
yo l
yo l
Fidèle
Fidèle

Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 44
Localisation : Nice (Alpes Maritimes)
Date d'inscription : 17/09/2006
Réputation : 0
Points : 6432

Revenir en haut Aller en bas

F3-X saison 7 Empty F3-X saison 7

Message par Spider-Fan Lun 27 Aoû 2007 - 17:15

Ne faisons pas durer le suspense, F3-X revient dès le 2 septembre avec Ben 10, LSH et The Batman...


Aujourd'hui était une date très attendue par votre serviteur. En effet, c'est ce lundi que sortent les programmes télé concernant la semaine de la rentrée. Et c'est là qu'on trouverait enfin la réponse à la question qu'on s'est posé avec anxiété durant tout l'été: quid de l'avenir de F3-X?
Eh bien voilà donc cette réponse tant attendue:
L'émission revient bel et bien pour une nouvelle saison, dès ce dimanche 2.

Au programme?
• C'est une surprise, nous retrouverons Ben 10 (à prononcer à l'américaine pour faire une rime et éviter l'évocation d'un célèbre scénariste de comics!), que les amateurs de The Batman auront peut-être vu cet été en attendant leur série dans les Toowam dominicaux.
Je dois admettre que j'en sais peu à son sujet, un topic sera donc ouvert prochainement dans la section "XME et cie" du forum pour apporter des précisions.
• Comme on pouvait s'en douter, la Légion des Super-Héros fera son entrée dès la rentrée. Toutefois, drôle de surprise, ce sera sous le titre la Légende des Super-Héros! Cette bizarrerie avait été présagée sur le blog de Morandini et l'info avait été relayée sur le forum de La Tour Des Héros, où l'hypothèse avait été avancée que cela pourrait être le nouveau titre - marquant une nouvelle formule - de F3-X lui-même.
Ce n'était un mystère pour personne, cette série trouverait sa place dans F3-X, mais nous l'attendions en fait déjà pour la rentrée dernière, puis pour le mois de janvier... en vain. Une des raisons évoquées pour ce retard était que le doublage n'était pas terminé. Gageons alors qu'il sera de qualité, chose dont on peut d'ores et déjà être assurés puisque l'on sait depuis plusieurs mois que Didier Cherbuy (rôle principal de Batman la relève) tiendra le rôle d'un des héros, Lightning Lad.
Pour ne pas gâcher la surprise sur cette série et en particulier sur l'épisode pilote qui mettra en place la trame de l'histoire, sachez juste que la première saison compte 13 épisodes, qu'une deuxième va bientôt commencer outre-Atlantique dans un nouveau cadre, et que le pitch est assez simple mais novateur: elle met en scène un jeune Superman au 31e siècle dans une nouvelle équipe, ou plutôt Légion... Pour info, nous avons déjà vu quelques uns de ses personnages, enfin leur version DCAU, dans un épisode de Superman (L'Ange De Metropolis) et dans un de JLU.
• Enfin, nous retrouverons ce qui est le fil rouge de l'émission depuis maintenant deux ans: The Batman. La version moderne du justicier de Gotham poursuivra en effet ses aventures, très certainement sous forme de rediffusions. Reste à savoir si nous reprendrons là où l'émission s'était arrêtée (il restait un épisode de la saison 2 avant d'attaquer la troisième) ou bien si la chaîne préférera continuer la nouvelle rediff entamée cet été (nous en sommes à la fin de la saison 1). Espérons que la première hypothèse sera la bonne, car une rediff de la saison 3 suivie de la 4 permettrait (d'après le nombre d'émissions par année) d'enchaîner ensuite avec la 5, au programme cette année aux USA, où l'on aura droit à une apparition de Superman et de son univers ainsi que quelques autres membres de la Ligue de Justice, dont Flash...

Voilà, vous savez maintenant à quoi vous attendre. Il ne reste plus qu'à préciser les horaires: l'émission est annoncée à 9h35 et le programme suivant (toujours C'est pas sorcier) à 10h55. Même chose pour le 9 septembre.

Le suspense ne demeure plus que sur la présentation: Patrick Poivey reviendra-t-il en voix-off ou s'agira-t-il de quelqu'un d'autre (j'avais pronostiqué Emmanuel Jacomy - Superman dans STAS et JL qui a récemment fait son come-back - il y a quelques semaines)? Le cadre sera-t-il toujours le même (l'espace en fond fait très classe, mais le logo trop juvénile et les images du générique sont à changer) ou aura-t-on droit à quelques nouveautés? Quelles rubriques seront sorties de l'esprit fertile, génial et inventif des auteurs et des monteurs? Qui en seront les vedettes (l'an dernier c'était surtout Lex Luthor, Alfred, le Joker, Catwoman, Changelin, J'onn J'onzz et Starfire - Batman, Superman et surtout Hawkgirl n'ayant que des rôles secondaires la plupart du temps, quant aux autres n'en parlons pas - mais il n'est pas dit que les acteurs soient toujours disponibles)? Autant de questions dont nous aurons la réponse... dès ce dimanche!
Spider-Fan
Spider-Fan
Administrateur du forum / Rédacteur
Administrateur du forum / Rédacteur

Masculin
Nombre de messages : 1629
Age : 39
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 16/05/2006
Réputation : 127
Points : 7662

http://Spider-Fan.SuperForum.fr

Revenir en haut Aller en bas

F3-X saison 7 Empty Re: F3-X saison 7

Message par personne Mer 29 Aoû 2007 - 17:28

Merci pour les infos.

Bon, je sais que ce n'est pas très bien de se réjouir par la négative mais je suis ravie qu'ils aient arrêté XME : trop, c'était trop !

Pour le reste, vivement dimanche, qu'on voie ce qu'il en est.
personne
personne
Gargoyles-fan / Modératrice
Gargoyles-fan / Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 44
Localisation : où je peux
Date d'inscription : 23/06/2006
Réputation : 22
Points : 7596

http://perso.numericable.fr/gargoyles-fr/

Revenir en haut Aller en bas

F3-X saison 7 Empty Re: F3-X saison 7

Message par Spider-Fan Jeu 30 Aoû 2007 - 15:21

Il y a beaucoup de monde qui se plaignait, à plusieurs endroits, de la multi-rediffusion de cette série, gageons que la chaîne a fini par comprendre, même si cela allait dans un autre sens que les statistques de l'audimat...
Je suis très curieux pour Ben-10, dont j'ai entendu pas mal de bien, mais c'est surtout LSH que j'attends pour cette rentrée.
Spider-Fan
Spider-Fan
Administrateur du forum / Rédacteur
Administrateur du forum / Rédacteur

Masculin
Nombre de messages : 1629
Age : 39
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 16/05/2006
Réputation : 127
Points : 7662

http://Spider-Fan.SuperForum.fr

Revenir en haut Aller en bas

F3-X saison 7 Empty Re: F3-X saison 7

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum