Totally Spies - Le film
3 participants
Page 1 sur 1
Totally Spies - Le film
Il sortira le 22 juillet. Je viens de voir des images dans Ciné Toowam. Apparemment, ça a l'air fidèle à l'esprit de la série, c'est-à-dire un peu fou, voire très fou.
Plus d'infos ici.
Plus d'infos ici.
Re: Totally Spies - Le film
Ah oui tiens, je n'y pensais plus...
Le site officiel du long-métrage en question passe en boucle la bande-annonce, narrée par mon adoré Patrick Poivey (pour ceux qui n'ont pas la mémoire des noms, c'est la VF de Bruce Willis)
Pour les impatients:
Teaser HD 720p
Teaser HD 1080p
Version téléchargeable du teaser pour iPod
Trailer HD 720p
Trailer HD 1080p
Version téléchargeable du trailer pour iPod
Le site officiel du long-métrage en question passe en boucle la bande-annonce, narrée par mon adoré Patrick Poivey (pour ceux qui n'ont pas la mémoire des noms, c'est la VF de Bruce Willis)
Pour les impatients:
Teaser HD 720p
Teaser HD 1080p
Version téléchargeable du teaser pour iPod
Trailer HD 720p
Trailer HD 1080p
Version téléchargeable du trailer pour iPod
ATTENTION METTEZ-LES SUR PAUSE OU LES 3 SE LIRONT EN MÊME TEMPS!
Le teaser:
La bande-annonce:
Interview de David Michel, co-créateur de Totally Spies:
Et à venir bientôt:
- interview des voix françaises (Claire Guyot, Fily Keita et Céline Mauge)
- interview du réalisteur du film (Pascal Jardin)
Le teaser:
La bande-annonce:
Interview de David Michel, co-créateur de Totally Spies:
Et à venir bientôt:
- interview des voix françaises (Claire Guyot, Fily Keita et Céline Mauge)
- interview du réalisteur du film (Pascal Jardin)
Spider-Fan a écrit:ATTENTION METTEZ-LES SUR PAUSE OU LES 3 SE LIRONT EN MÊME TEMPS!
Il doit y avoir un problème avec mon ordi : je n'arrive à en arrêter aucune !
Le cadre de leur lecteur est mal foutu, on voit à peine les boutons, ils sont trop blancs mais ils sont bien là, en bas...
Au temps pour moi. Je suis morte de rire devant l'actrice qui double Clover ! Je me demande si elle est comme ça dans la vraie vie.
Totally Spies , le film en DVD ?
Bonjour,
Quelqu'un saurait-il si le DVD du film Totally Spies va sortir ? Et si oui, quand ?
J'ai demandé parmi quelques blogs et quelqu'un m'a dit que les DVD sortaient 5 mois après leur apparation au cinéma. Cela voudrait dire que les Totally Spies sortiraient en DVD en Novembre.
Or, je viens de voir aux informations, que maintenant, les DVD sortiraient seulement 4 mois après le cinéma.
Quelqu'un aurait-t-il des infos concernant le DVD Totally Spies Le Film ?
Merci d'avance.
Quelqu'un saurait-il si le DVD du film Totally Spies va sortir ? Et si oui, quand ?
J'ai demandé parmi quelques blogs et quelqu'un m'a dit que les DVD sortaient 5 mois après leur apparation au cinéma. Cela voudrait dire que les Totally Spies sortiraient en DVD en Novembre.
Or, je viens de voir aux informations, que maintenant, les DVD sortiraient seulement 4 mois après le cinéma.
Quelqu'un aurait-t-il des infos concernant le DVD Totally Spies Le Film ?
Merci d'avance.

Normalement les DVD sortent exactement 6 mois après la première diffusion au cinéma.
Ce serait donc le 22 janvier 2010.

Ce serait donc le 22 janvier 2010.

Et tu as presque raison, Spider-Fan !
Figurez-vous que le DVD du film est sorti le 3 Février dernier.
De plus, il comporte la BA du film, les secrets de réalisation (pas super, je dois l'avouer) ainsi qu'une galerie photos.
De même, l'image est superbe et le son grandiose, de quoi revivre le film façon cinéma. Courez l'acheter !
Figurez-vous que le DVD du film est sorti le 3 Février dernier.
De plus, il comporte la BA du film, les secrets de réalisation (pas super, je dois l'avouer) ainsi qu'une galerie photos.
De même, l'image est superbe et le son grandiose, de quoi revivre le film façon cinéma. Courez l'acheter !
Pour ceux que ça intéresse, TF1 diffusera le film le mercredi 21 novembre, à 9h10 (enfin, d'après mon programme télé).
@personne : quel est ton programme télé ?
A tous, pour en savoir plus sur la diffusion du film ainsi que la saison 6, une adresse : http://totallyspiespark.kazeo.com/
A tous, pour en savoir plus sur la diffusion du film ainsi que la saison 6, une adresse : http://totallyspiespark.kazeo.com/

» Totally Spies : la fin ... ou pas ?
» Totally Spies
» Totally Spies saison 5 sur TF1
» Qui êtes-vous dans Totally Spies ?
» Les Aventures des Totally Spies! - coffret 3 DVD
» Totally Spies
» Totally Spies saison 5 sur TF1
» Qui êtes-vous dans Totally Spies ?
» Les Aventures des Totally Spies! - coffret 3 DVD
Page 1 sur 1