AniMarvel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

F3-X s7#22 spécial Ben 10

3 participants

Aller en bas

F3-X s7#22 spécial Ben 10 Empty F3-X s7#22 spécial Ben 10

Message par Spider-Fan Dim 17 Fév 2008 - 19:32

Ce matin, nous étions privés de nos super-héros pour cause d'une spéciale Ben 10. Le détestable gamin prenait en effet toute la place avec trois épisodes inédits (même pas le fameux long-métrage!)...

Ben 10 #31 (3.05):
F3-X s7#22 spécial Ben 10 08021710
BEN LOUP-GAROU
Ben est mordu en combattant un loup-garou et ne tarde pas à en devenir un lui-même...
Avec la voix de Michel Vigné (Green Lantern dans LDJ).

10h00:
Le travail d'équipe avec Raven #01:
La plus mystérieuse des Jeunes Titans inaugure sa rubrique dans un contexte difficile puisque ses amis sont enrhumés...


10h05:
Les membres de la Justice League tentent de déterminer lequel est le plus fort avec ses poings...
Rediffusion d'une séquence du 08/10/06.

Ben 10 #32 (3.06):
F3-X s7#22 spécial Ben 10 08021711
PARTIE TERMINÉE
Ben et Gwen se retrouvent à l'intérieur d'un jeu video, dont le boss décide de s'évader...


10h25:
Le webscoop de Changelin #20:
Loïs est piégée dans un ascenseur qui monte au ciel et heurte un hélicoptère. Superman sauve les passagers, mais Changelin croit qu'il va en oublier Loïs...

10h27:
Ben 10 #33 (3.07):
F3-X s7#22 spécial Ben 10 08021712
UN TEMPS POURRI
À un festival de musique, une sonde météo se détraque et provoque des intempéries.


La semaine prochaine, nous serons encore privés de nos héros car F3-X sera remplacé par une émission spéciale Tex Avery... Courage!


Dernière édition par F3-X le Ven 7 Mar 2008 - 5:22, édité 1 fois (Raison : Ajout des captures d'écrans-titres)
Spider-Fan
Spider-Fan
Administrateur du forum / Rédacteur
Administrateur du forum / Rédacteur

Masculin
Nombre de messages : 1629
Age : 39
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 16/05/2006
Réputation : 127
Points : 7753

http://Spider-Fan.SuperForum.fr

Revenir en haut Aller en bas

F3-X s7#22 spécial Ben 10 Empty Re: F3-X s7#22 spécial Ben 10

Message par Ikuso Dim 17 Fév 2008 - 20:52

J'ai saturé au bout de deux épisodes. Non vraiment, cette série, je n'accroche pas. Preuve de ma bonne foi, j'ai quand même essayé de regarder cette spéciale, étant donné que d'habitude, je ne le regardais que d'un oeuil. Eh bien vraiment, c'est pour les gamins quoi. Scénario de bas étage (ohlala, ils sont coincés dans un jeu vidéo, au secours), humour très basique voire lourd... Pfff... En plus, cette spéciale était totalement inutile (déjà qu'avec les films c'était limite). Vivement le retour au bon vieux format classique de l'émission.

Et pour couronner le tout, Tex Avery en lieu et place de l'émission dimanche prochain... Je suis amer, là.

Enfin bref.
Ikuso
Ikuso
Habitué
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : In the sky...
Date d'inscription : 03/11/2007
Réputation : 3
Points : 6115

http://dreamstudio.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

F3-X s7#22 spécial Ben 10 Empty Re: F3-X s7#22 spécial Ben 10

Message par Spider-Fan Lun 18 Fév 2008 - 5:32

Dimanche 17 Février 2008 à 11h16, Mordru a écrit:IL ya eu F3X une speciale ben 10 qui se résume à ça:
nul.... NUL..... ARCHI MEGA NUUUUUUUUUL!
Ils vous gavent comme des oies de stéréotipes foireux! Le grand père change de personnalité comme de chemises(là il était un hippie)!Des combats ultra baclés, des scenarios sortis tous droits d'une décharge publique! En gros que ceux qui l'on raté ne se plaignent pas. Au fait il y avait quand meme un truc de bien dans cet F3X, c'etait la rubrique courrier des lecteurs ou un lecteur voulait savoir quel memebre de la ligue donnait les meilleurs coups de poings.
Le comble, c'est que cette séquence se trouvait être une rediffusion!

À 14h21, personne a écrit:
Mordru a écrit:Le grand père change de personnalité comme de chemises(là il était un hippie)!

Non, il ne change jamais de chemise, au contraire ! Bonjour l'hygiène ! (bon, celle-là était nulle, je vais me cacher... Embarassed )

Par curiosité, j'ai fait des recherches et j'ai constaté que l'épisode 1 fait référence à une authentique légende Navajo, très librement adaptée, il est vrai. Le deuxième, avec son histoire de gens transportés dans un jeu vidéo, m'a fait penser à la fois au film Tron et à Code Lyoko, d'autant plus qu'un personnage s'appelle Ishiyama. Je me demande si ce nom existait déjà dans l'épisode original ou si ce sont les traducteurs qui l'ont choisi, vu que Code Lyoko, c'est français. Et le troisième remporte le prix du méchant le moins charismatique de tous les temps (j'ai envie d'être méchante Twisted Evil ), monsieur Météo.

En revanche, j'ai bien aimé la rubrique avec Raven (parce que j'aime bien Raven). Le générique de fin nous laisse un peu d'espoir : on annonce un nouveau F3-X prochainement, sans préciser la date ni le programme. Espérons !
Pas de quoi se cacher, c'est bien vu!

À 17h35, Arkaron a écrit:Ah, j'ai bien fait de ne pas me lever alors, j'aurais perdu mon temps (pas que dormir soit du gain de temps, mais bon quand même, ça vaut mieux^^).

C'est du vrai la rubrique courrier des lecteurs, ou c'est une nouvelle invention inutile?
En fait moi non plus... enfin mon réveil (enfin portable, vivons à notre époque) a bien sonné, mais je me suis rendormi en laissant mon magnétoscope faire son boulot.
Comme je le disais, cette séquence datait de la saison dernière. Je suppose que ce n'est pas un vrai courrier, mais la chose est arrivée deux ou trois fois. J'ai en tête l'exemple de la rubrique "Indiscretion de Catwoman" consacrée à Poison Ivy et celle sur Etrigan, qui avaient été introduites respectivement par la voix-off disant "Un téléspectateur du Var nous a écrit pour demander des informations sur Poison Ivy / qui est le mystérieux Etrigan que Batman a rencontré à plusieurs reprises", et par Selina enchaînant "Et alors mon chaton, on s'intéresse à la terreur verte?"...

À 17h48, yo l a écrit:J'ai pas vu ce matin mais un ami l'a enregistré et j'ai bien fait car j'avais déja vu ces 3 épisodes, d'ailleurs a noter qu'ils ont sauté un épisode car entre l'histoire du jeu vidéo et celui du robot météo y a une histoire ou un dessin animé pour gosses copie 3 des aliens de Ben.
Quand aux rubriques bof y a que la nouvelle avec Raven qui m'a fait sourire, en plus j'ai vu justement hier l'épisode "Magie noire" et c'est drole quand on revoit la scene de Starfire mal coifée redoublée.
En fait d'après ma source (et également d'après tv.com) ils ont sauté 3 épisodes entre les deux, puisque les épisodes du jour serait les 5, 6 et 10e de la saison 3.
edit: Cela n'est vrai que si l'on suit l'ordre de première diffusion américaine. Si l'on se fie aux numéros de production, ce sont bien les épisodes 31, 32 et 33 (5, 6 et 7e de la saison).
Rooh, dis pas "mal coiffée" (même si on le pense tous!), elles (Ivy aussi dans TB) font ça pour se faire belles (et vu l'attirance d'Homer Simpson pour Marge, ça doit marcher)! (hummm... je digresse, mais Raven elle-même a eu la coupe "Marge", dans l'épisode Fractures"!)


Dernière édition par F3-X le Mar 26 Fév 2008 - 23:20, édité 1 fois
Spider-Fan
Spider-Fan
Administrateur du forum / Rédacteur
Administrateur du forum / Rédacteur

Masculin
Nombre de messages : 1629
Age : 39
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 16/05/2006
Réputation : 127
Points : 7753

http://Spider-Fan.SuperForum.fr

Revenir en haut Aller en bas

F3-X s7#22 spécial Ben 10 Empty Re: F3-X s7#22 spécial Ben 10

Message par Superman Lun 18 Fév 2008 - 9:17

Le deuxième, avec son histoire de gens transportés dans un jeu vidéo, m'a fait penser à la fois au film Tron et à Code Lyoko,
d'autant plus qu'un personnage s'appelle Ishiyama. Je me demande si ce
nom existait déjà dans l'épisode original ou si ce sont les traducteurs
qui l'ont choisi, vu que Code Lyoko, c'est français.

Bien que français, Code Lyoko est diffusé aux États-Unis et connaît un joli succès (notamment d'estime de la part des professionnels de l'animation). Il s'agit sans doute d'un clin d'oeil.
Superman
Superman
Prince Adam

Masculin
Nombre de messages : 6
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/12/2006
Réputation : 0
Points : 6439

Revenir en haut Aller en bas

F3-X s7#22 spécial Ben 10 Empty Re: F3-X s7#22 spécial Ben 10

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum