AniMarvel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

SSM#23 (2.10): Le Retour du Bouffon Vert

3 participants

Aller en bas

SSM#23 (2.10): Avez-vous aimé cet épisode?

SSM#23 (2.10): Le Retour du Bouffon Vert Vote_lcap100%SSM#23 (2.10): Le Retour du Bouffon Vert Vote_rcap 100% 
[ 3 ]
SSM#23 (2.10): Le Retour du Bouffon Vert Vote_lcap0%SSM#23 (2.10): Le Retour du Bouffon Vert Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
SSM#23 (2.10): Le Retour du Bouffon Vert Vote_lcap0%SSM#23 (2.10): Le Retour du Bouffon Vert Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
SSM#23 (2.10): Le Retour du Bouffon Vert Vote_lcap0%SSM#23 (2.10): Le Retour du Bouffon Vert Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
SSM#23 (2.10): Le Retour du Bouffon Vert Vote_lcap0%SSM#23 (2.10): Le Retour du Bouffon Vert Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
SSM#23 (2.10): Le Retour du Bouffon Vert Vote_lcap0%SSM#23 (2.10): Le Retour du Bouffon Vert Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 

SSM#23 (2.10): Le Retour du Bouffon Vert Empty SSM#23 (2.10): Le Retour du Bouffon Vert

Message par Arkaron Lun 23 Mar 2009 - 10:47

Titre original: Gangland

Première diffusion (VO): mars 2009 (Nicktoons, Australie)
Première diffusion (VF): 03/05/09 à 10h19 (M6)

SSM#23 (2.10): Le Retour du Bouffon Vert 210o.th

La Saint Valentin s’annonce mouvementée lorsque Peter met en danger sa relation avec Liz au profit d’une réunion de la pègre organisée par Tombstone, Dr Octopus et Silvermane. Mais lorsque Hammerhead les trahit pour essayer de devenir le nouveau Grand Patron, la situation explose en guerre des gangs que seul Spider-Man peut stopper…
Arkaron
Arkaron
The Spectacular!
The Spectacular!

Masculin
Nombre de messages : 434
Localisation : 69
Date d'inscription : 26/07/2007
Réputation : 13
Points : 6226

http://animarvel.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

SSM#23 (2.10): Le Retour du Bouffon Vert Empty Re: SSM#23 (2.10): Le Retour du Bouffon Vert

Message par personne Dim 3 Mai 2009 - 10:59

Mon dieu. Pourquoi avoir choisi un pareil titre d'épisode en français ? Bonjour le spoiler !

Et pourquoi nous resservir le vieux cliché de la discrète qui change de look, devient superbe, tourne les têtes, énerve la nana populaire la plus proche et reprend ses airs de discrète dans l'épisode suivant ? J'ai déjà vu ça cent fois !

Sinon... J'adore les bagarres sur fond de musique d'opéra et je ne déteste pas voir le personnage de Mark Allan développé (quand il explique à Peter que ce n'est pas Liz qui l'intéresse). Il y a des moments qui m'ont fait rire, notamment quand tout le monde se serre à table ou quand Spidey se demande pourquoi il essaie d'empêcher trois types qu'ils déteste de se battre. Tout a fait d'accord avec Mark et MJ quand ils disent que la Saint Valentin est une fête artificielle et commerciale.

Ah, et plus ça va, plus je me demande si George Stacy n'est pas au courant de l'identité secrète de Peter. D'accord, ce dernier et Gwen ne sont pas ensemble mais il a quand même dû remarquer que Spider-Man n'arrête pas de sauver la vie de Gwen, et il se doute peut-être que sa fille a des sentiments pour Peter. Il a pu mettre ça et d'autres indices ensemble et en tirer des conclusions...
personne
personne
Gargoyles-fan / Modératrice
Gargoyles-fan / Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 44
Localisation : où je peux
Date d'inscription : 23/06/2006
Réputation : 22
Points : 7596

http://perso.numericable.fr/gargoyles-fr/

Revenir en haut Aller en bas

SSM#23 (2.10): Le Retour du Bouffon Vert Empty Re: SSM#23 (2.10): Le Retour du Bouffon Vert

Message par Spider-Fan Dim 3 Mai 2009 - 11:24

Un très bon épisode... sur fond d'opéra (et je suis très content qu'ls aient inclus La Donna E Mobile), voilà qui change! Et avec une séquence sans voix ni bruits, et même à nouveau un générique de fin adapté... j'adore!

Le côté louche de Mark refait surface, de même que le Bouffon Vert, comme l'indique ce titre français bien spoilant...

Sinon, comme la semaine dernière, ces vilains que je n'aime pas trop à la base sont ici plutôt bien passés.

Revenons-en au doublage:
Damien Ferrette : Peter Parker / Spider-Man
Gabriel LeDoze : Dr Octopus
Stéphane Bazin : J. Jonah Jameson
Marc Saez : Flash Thompson
Michel Vigné : Silvermane
Jean-Pol Brissart : George Stacy
Vanina Pradier : Mary Jane Watson
Marie Millet : Gwen Stacy

Et:
Agnès Manoury (Liz Allan)
Véronique Picciotto (Sha Shan Nguyen)
Philippe Valmont (Harry Osborn / Le Bouffon Vert)
Alexandre Borras (Mark Allan)
Eric Peter
Maxime Baudouin
Boris Rehlinger (Tombstone)
Jean-Bernard Guillard (Hammerhead)
Dominique Vallée (Silver Sable)
Patrice Dozier
Cécile Nodie
Delphine Benko
Sidonie Laurens (Sally Avril)
Fabrice Lelyon
Jean-Luc Atlan
Olivier Chauvel
Catherine Privat (Tante May Parker)
Philippe Ariotti (Patch / Foswell)
Patrick Delage
Garance Giachino

Patrick Dozier est l'interprète du Vautour, mais bien qu'il soit présent, il ne me semble ps qu'il ait eu de répliques...
Idem pour Cécile Nodie avec Glory Grant.
Olivier Chauvel a notamment doublé Donald Menken par le passé.
Patrick Delage a doublé Smith et John Jameson.

Les personnages dont nous ne savons pas officiellement qui les a doublés sont: bandit, mère, Marla, ténor, invité du bal, serveur, gosse, Blackie Gaxton, Kong, vendeuse de fleurs, Dr Bromwell, diva, invitée.
Spider-Fan
Spider-Fan
Administrateur du forum / Rédacteur
Administrateur du forum / Rédacteur

Masculin
Nombre de messages : 1629
Age : 39
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 16/05/2006
Réputation : 127
Points : 7662

http://Spider-Fan.SuperForum.fr

Revenir en haut Aller en bas

SSM#23 (2.10): Le Retour du Bouffon Vert Empty Re: SSM#23 (2.10): Le Retour du Bouffon Vert

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum