AniMarvel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

F3-X v2 #22 (Y07, s.07) spécial Batman

4 participants

Aller en bas

F3-X v2 #22 (Y07, s.07) spécial Batman Empty F3-X v2 #22 (Y07, s.07) spécial Batman

Message par Spider-Fan Dim 18 Fév 2007 - 10:57

Cette émission que nous attendions, dont nous rêvions, a commencé ce matin à 9h44 et, sans préliminaires, le long-métrage a commencé... avec son générique s'il vous plaît!

9h45:
F3-X v2 #22 (Y07, s.07) spécial Batman 070218a
SUBZERO
BATMAN ET Mr FREEZE
PARTIE 1
15 ans tout juste après l'accident qui a changé la vie des Fries, la base polaire de l'homme de glace est détruite par un sous-marin militaire, perturbant l'état cryogénique de sa femme.
15 jours après, en plein été, il kidnappe un médecin qui révèle que seule une transplantation peut sauver Nora. La seule donneuse compatible est Barbara Gordon.

Les conseils tactiques de J'onn J'onzz #05: Wonder Woman et Flash ont foiré face à Kalibak et Weather Wizard, alors que Batman est meilleur en usant de sa stratégie... et de Superman!


10h07:
Le scoop de Changelin #04:
Hawkgirl serait en réalité une romantique et une délicate...

F3-X v2 #22 (Y07, s.07) spécial Batman 070218b
SUBZERO
BATMAN ET Mr FREEZE
PARTIE 2
Freeze fait irruption à une soirée où il kidnappe Barbara sous les yeux de Dick, qui tente de les poursuivre mais en vain.
Pluseurs détails mettent la puce à l'oreille de Bruce qui réalise alors ce qu'il en est...


10h32:
Les Indiscretions de Catwoman #05: Darkseid
Selina raconte l'histoire de New Genesis et Apokolips...

F3-X v2 #22 (Y07, s.07) spécial Batman 070218c
SUBZERO
BATMAN ET Mr FREEZE
PARTIE 3
Batman et Robin localisent la base de Freeze, une plate-forme pétrolière, et s'y rendent en Batwing.
Ils parviennent à sauver Barbara mais lors du combat la plate-forme s'enflamme et Mr Freeze disparaît.


Ce fut un véritable plaisir de voir ce long-métrage. Le design est celui de la première série animée Batman, en légèrement différent car entre temps l'équipe avait modifié son style pour la seconde série. Sont également ajoutés quelques effets spéciaux ma foi assez réussis.
Les voix des héros et des personnages secondaires les plus importants (Alfred, le commmissaire Gordon, Bullock, Montoya, Summer Gleeson) sont celles de la première série, quant à Mr Freeze il est maintenant doublé par Jean-Claude Sachot (qui fait aussi Gordon), ce qui se renouvellera dans la seconde série, dans Batman Beyond et même dans The Batman.
Le personnage de Freeze est très émouvant, comme il l'a toujours été dans cet univers. Quand la situation devient impossible, il met de côté ses griefs envers Batman et accepte son aide pour mettre sa femme à l'abri.


La semaine prochaine, nous retrouverons notre programme habituel avec Justice League (début de la saison 2), The Batman (nous aurions apparemment droit à la saison 4 inédite, d'ailleurs la bande-annonce de la chaîne pour F3-X montrait des images où apparaissait Robin, nouveau personnage dans cette saison), et X-Men Evolution (saison 3, ne ratez pas les premiers épisodes et tout particulièrement le premier), un contenu prestigieux donc.


Dernière édition par le Jeu 1 Mar 2007 - 11:16, édité 1 fois
Spider-Fan
Spider-Fan
Administrateur du forum / Rédacteur
Administrateur du forum / Rédacteur

Masculin
Nombre de messages : 1629
Age : 39
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 16/05/2006
Réputation : 127
Points : 7662

http://Spider-Fan.SuperForum.fr

Revenir en haut Aller en bas

F3-X v2 #22 (Y07, s.07) spécial Batman Empty Subzéro

Message par yo l Dim 18 Fév 2007 - 11:04

je rale je me suis révéillé a 9H50 car j'ai pas entendu le réveil programé a 9H Twisted Evil
Un bon long métrage que j'espère prendre sur le net en éspérant que quelqu'un l'a enregistré!!!!!!!!!!!!
yo l
yo l
Fidèle
Fidèle

Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 44
Localisation : Nice (Alpes Maritimes)
Date d'inscription : 17/09/2006
Réputation : 0
Points : 6432

Revenir en haut Aller en bas

F3-X v2 #22 (Y07, s.07) spécial Batman Empty Re: F3-X v2 #22 (Y07, s.07) spécial Batman

Message par batswspidx Dim 18 Fév 2007 - 11:59

il n'est pas disponible en dvd subzéro?

et xmen évolution la semaine prochaine ce sera des inédits??
batswspidx
batswspidx
Néophyte
Néophyte

Masculin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/10/2006
Réputation : 0
Points : 6390

http://starwarsheroesuniverse.blogs.allocine.fr/

Revenir en haut Aller en bas

F3-X v2 #22 (Y07, s.07) spécial Batman Empty Re: F3-X v2 #22 (Y07, s.07) spécial Batman

Message par Spider-Fan Dim 18 Fév 2007 - 12:15

SubZero est sorti en France uniquement en VHS, mais le DVD américain contient la piste audio VF.

Il n'y a plus d'X-Men Evolution inédits, ils ont tous été diffusés au moins deux fois, mais comme la semaine dernière on a fini la saison 2, la semaine prochaine c'est la 3 qui commence. D'ailleurs à partir de cet épisode le générique est différent.
Spider-Fan
Spider-Fan
Administrateur du forum / Rédacteur
Administrateur du forum / Rédacteur

Masculin
Nombre de messages : 1629
Age : 39
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 16/05/2006
Réputation : 127
Points : 7662

http://Spider-Fan.SuperForum.fr

Revenir en haut Aller en bas

F3-X v2 #22 (Y07, s.07) spécial Batman Empty Re: F3-X v2 #22 (Y07, s.07) spécial Batman

Message par batswspidx Dim 18 Fév 2007 - 16:53

merci!
batswspidx
batswspidx
Néophyte
Néophyte

Masculin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/10/2006
Réputation : 0
Points : 6390

http://starwarsheroesuniverse.blogs.allocine.fr/

Revenir en haut Aller en bas

F3-X v2 #22 (Y07, s.07) spécial Batman Empty Re: F3-X v2 #22 (Y07, s.07) spécial Batman

Message par yo l Dim 18 Fév 2007 - 17:40

Oui batswspidx car les inédits ce sera Batman par contre, l'épisode est pas mal d'ailleurs (vu en VO ainsi que l'épisode Strange New World)
yo l
yo l
Fidèle
Fidèle

Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 44
Localisation : Nice (Alpes Maritimes)
Date d'inscription : 17/09/2006
Réputation : 0
Points : 6432

Revenir en haut Aller en bas

F3-X v2 #22 (Y07, s.07) spécial Batman Empty Re: F3-X v2 #22 (Y07, s.07) spécial Batman

Message par personne Dim 18 Fév 2007 - 18:14

J'ai beaucoup aimé l'émission d'aujourd'hui et (je sais, détail infime) j'adore quand les doubleurs prononcent le prénom Bruce normalement et pas en le faisant rimer avec "à plus".

Par contre, j'aurais préféré qu'ils gardent le titre original. Avis perso. Qu'est-ce qu'ils ont à toujours vouloir tout traduire?
personne
personne
Gargoyles-fan / Modératrice
Gargoyles-fan / Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 44
Localisation : où je peux
Date d'inscription : 23/06/2006
Réputation : 22
Points : 7596

http://perso.numericable.fr/gargoyles-fr/

Revenir en haut Aller en bas

F3-X v2 #22 (Y07, s.07) spécial Batman Empty Re: F3-X v2 #22 (Y07, s.07) spécial Batman

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum