AniMarvel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

F3-X s7#11 spécial Batman

5 participants

Aller en bas

F3-X s7#11 spécial Batman Empty F3-X s7#11 spécial Batman

Message par Spider-Fan Dim 11 Nov 2007 - 10:33

On pensait que l'émission serait plus longue, puis qu'elle commencerait juste plus tard, et enfin nous avons craint qu'elle ne soit carrément annulée... finalement, elle a commencé à 9h39, et ceux qui étaient déjà levés (ou pas encore couchés) ont poussé un soupir de soulagement.
La bande-annonce, composée uniquement d'images de L'œuf du Pingouin, laissait présager du Batman TAS, le sommaire (de même) l'a confirmé, et les épisodes sont passés l'un après l'autre, avec bien sûr nos rubriques habituelles entre les coupures pub...
On s'interrogera juste sur le choix des épisodes, qui étaient très inégaux et même pas dans l'ordre!

9h41:
Batman, la série animée #73:
F3-X s7#11 spécial Batman 07111110
Ô TEMPS, SUSPENDS TON VOL...
Temple Fugate, le roi du temps, fait son grand retour, équipé d'un appareil lui permettant de ralentir et figer le temps...
Niveau doublage, Jean-Claude Sachot est le commissaire-priseur et le docteur Wakati en plus de Gordon, Régine Teyssot fait l'accueil aux enchères, Michel Modo est le maire Hill, et c'est Hervé Caradec (Double-Face dans Jeux d'ombres et La seconde chance) qui reprend le rôle de Fugate.
Curieusement, nous avons eu le générique de Batman TAS alors que c'était un épisode originaire du second format, Les aventures de Batman & Robin (comme en témoigne l'écran-titre)

10h00:
Les Indiscretions de Catwoman #23: Catwoman
Eh oui! Enfin elle-même! Du moins, sa version Batman TAS... restons conformes à l'objet de la spéciale!


10h04:
Le webscoop de Changelin #10:
Superman se fait un look sauvage en hommage à un célèbre rugbyman de l'équipe de France que je n'oserai nommer... J'ai pas du tout aimé, même si c'est drôle.
D'après des images tirées de la deuxième partie de l'épisode Deuil de Justice League.

10h07:
Batman, la série animée #13:
F3-X s7#11 spécial Batman 07111111
L'OEUF DU PINGOUIN
Lorsque Batman est mis à mal par le Pingouin, des enfants le recueillent dans leur cave...
Philippe Peythieu reprend le rôle du Pingouin après l'avoir doublé sous les traits de Danny DeVito dans le film cinéma Batman le défi. Il restera alors fidèle au personnage pour chacune de ses apparitions ultérieures sans exception.


10h30:
Les conseils amoureux de Batman #08:
Bruce se fait soigner par Loïs, ce qui déplaît à Superman (images de Nec plus ultra - 3ème partie). Bruce raconte alors la dispute entre Rex Mason et Green Lantern dans l'épisode Metamorpho de Justice League.

10h32:
Batman, la série animée #36:
F3-X s7#11 spécial Batman 07111112
LA FIÈVRE DES CHATS
À la recherche de sa chatte, Catwoman découvre que Roland Daggett se prépare à contaminer la ville avec des animaux enragés...
Régine Teyssot double Maven, Montoya, et l'employée de Daggett, Jean-Pierre Leroux incarne le Dr Milo et Lucius Fox, et Pierre Hatet fait Daggett.
- Vous êtes toute chaude!
- Vous le remarquez enfin...


Dernière édition par le Dim 16 Déc 2007 - 21:58, édité 1 fois
Spider-Fan
Spider-Fan
Administrateur du forum / Rédacteur
Administrateur du forum / Rédacteur

Masculin
Nombre de messages : 1629
Age : 39
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 16/05/2006
Réputation : 127
Points : 7654

http://Spider-Fan.SuperForum.fr

Revenir en haut Aller en bas

F3-X s7#11 spécial Batman Empty Re: F3-X s7#11 spécial Batman

Message par Arkaron Dim 11 Nov 2007 - 11:12

De même, j'ai été soulagé, mais très surpris du choix des épisodes...ça ne suit aucune logique. Enfin bref, tant pis. Le meilleur moment reste le premier épisode avec le maître du temps. La prochaine spéciale devrait suivre plus de logique.
Arkaron
Arkaron
The Spectacular!
The Spectacular!

Masculin
Nombre de messages : 434
Localisation : 69
Date d'inscription : 26/07/2007
Réputation : 13
Points : 6218

http://animarvel.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

F3-X s7#11 spécial Batman Empty Re: F3-X s7#11 spécial Batman

Message par yo l Dim 11 Nov 2007 - 11:25

Bon une saynete sur Catwoman version BTAS et deux autres nulles! et pour les épisodes dans le désordre en plus : celui avec Fugate etait inédit pour moi, celui avec le Pingouin je l'avais déja et en + vu il y a pas si longtemps et celui avec Catwoman vu mais il y a longtemps j'aurai préféré celui ou elle colabore avec Batgirl car je ne l'ai jamais vu mais bon! La semaine prochaine Ben 10 et la Légion dans un F3X rétréci!
yo l
yo l
Fidèle
Fidèle

Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 44
Localisation : Nice (Alpes Maritimes)
Date d'inscription : 17/09/2006
Réputation : 0
Points : 6424

Revenir en haut Aller en bas

F3-X s7#11 spécial Batman Empty Re: F3-X s7#11 spécial Batman

Message par Ikuso Dim 11 Nov 2007 - 11:45

C'est vraiment dommage ces modifications d'horaire à la dernière minute. De ce fait, croyant l'émission annulée, je ne l'ai pas regardée! =/ Et j'espère vraiment que la réduction de F3-X ne sera pas définitive!
Ikuso
Ikuso
Habitué
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : In the sky...
Date d'inscription : 03/11/2007
Réputation : 3
Points : 6016

http://dreamstudio.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

F3-X s7#11 spécial Batman Empty Re: F3-X s7#11 spécial Batman

Message par personne Dim 11 Nov 2007 - 16:51

Je l'ai carrément enregistrée, cette émission. J'étais partie faire la fête avec ma famille : figurez-vous que je suis tati !

ça m'a fait tout drôle de regarder ces vieux épisodes, avec apparemment des problèmes de logique dans le premier (une personne qui se déplace à cette vitesse dingue devrait normalement ouvrir les portes à toute volée, avoir du mal à s'arrêter... Je sais, je pinaille).

- Vous êtes toute chaude!
- Vous le remarquez enfin...

Ah ! Je me demande comment cette remarque merveilleuse d'ambiguité a passé la censure.

Bon, j'espère que la semaine prochaine, il ne vont pas nous rediffuser l'épisode de Ben 10 d'il y a 3 semaines ou le pilote de LoSH, ce serait un peu abuser...
personne
personne
Gargoyles-fan / Modératrice
Gargoyles-fan / Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 44
Localisation : où je peux
Date d'inscription : 23/06/2006
Réputation : 22
Points : 7588

http://perso.numericable.fr/gargoyles-fr/

Revenir en haut Aller en bas

F3-X s7#11 spécial Batman Empty Re: F3-X s7#11 spécial Batman

Message par yo l Dim 11 Nov 2007 - 17:14

Ben 10 "Champignons en folie" et LOSH avec le retour de Cosmic Boy logiquement!
yo l
yo l
Fidèle
Fidèle

Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 44
Localisation : Nice (Alpes Maritimes)
Date d'inscription : 17/09/2006
Réputation : 0
Points : 6424

Revenir en haut Aller en bas

F3-X s7#11 spécial Batman Empty Re: F3-X s7#11 spécial Batman

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum