AniMarvel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

F3-X v2 #01 (Y06, s.36)

3 participants

Aller en bas

Quelle série avez-vous préféré dans le F3-X du 10/09/06?

F3-X v2 #01 (Y06, s.36) Vote_lcap50%F3-X v2 #01 (Y06, s.36) Vote_rcap 50% 
[ 3 ]
F3-X v2 #01 (Y06, s.36) Vote_lcap33%F3-X v2 #01 (Y06, s.36) Vote_rcap 33% 
[ 2 ]
F3-X v2 #01 (Y06, s.36) Vote_lcap17%F3-X v2 #01 (Y06, s.36) Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 6
 
 

F3-X v2 #01 (Y06, s.36) Empty F3-X v2 #01 (Y06, s.36)

Message par Spider-Fan Dim 10 Sep 2006 - 17:25

Notre émission préférée fait son retour avec une nouvelle formule. Nouveau générique, nouveau logo... Et une voix off prestigieuse avec Patrick Poivey, le doubleur attitré de Bruce Willis en personne!
Les saynettes tirées d'X-Men Evolution disparaissent pour lui faire place, et l'on passe ainsi directement au programme après la description du sommaire.

Justice League Unlimited #38 (3.12):
F3-X v2 #01 (Y06, s.36) 060910a
"RÉSURRECTION"
Avant-dernier épisode de la série.
Lex Luthor emmène sa légion dans l'espace à la recherche de Brainiac, mais il subit un coup d'état partiel qui le confronte à Gorilla Grodd. Celui-ci est finalement vaincu, mais lorsque Brainiac est retrouvé, c'est fusionné avec Darkseid! Il contacte alors la Ligue...

Nous avons ensuite droit à une séquence avec les Jeunes Titans, où l'on essaie de déterminer lequel est le plus "calme"...


Après la pause, Flash était convié à une émission de télévision où il était mis en accusation par Superman!

The Batman #03:
F3-X v2 #01 (Y06, s.36) 060910b
LE BLASON DES COBBLEPOT
Diffusé originellement le 25/09/05.
L'épisode introductif du Pingouin (et de ses assistantes).


Avant l'épisode de Teen Titans, une saynette montrait l'équipe en plein entraînement commandé par Wonder Woman.

Teen Titans #53 (5.01):
F3-X v2 #01 (Y06, s.36) 060910c
RETOUR À LA MAISON
1ÈRE PARTIE
Pilote de la dernière saison.
Changelin est appelé à l'aide par son ancienne équipe, la Doom Patrol, qui est confrontée à la Confrérie du Mal...


En résumé, une très bonne émission qui connaît un nouveau souffle efficace.
La semaine prochaine, nous devrions avoir l'ultime épisode de la Ligue Des Justiciers, le 4e épisode de The Batman, avec Man-Bat, et la seconde partie de l'histoire en cours des Jeunes Titans.
À noter que les saynettes figurant dans l'émission sont indépendantes les unes de sautres, et sont doublées par les voix habituelles des séries respectives. Outre les 5 Titans, sont mentionnés dans le générique de fin: François Boursier, Stéphane Godin, Marie-Frédérique Habert, Pierre Hatet, David Kruger et Martine Meirhaeghe, sans oublier donc Patrick Poivey en voix off d'habillage.


Dernière édition par le Lun 23 Oct 2006 - 23:46, édité 1 fois
Spider-Fan
Spider-Fan
Administrateur du forum / Rédacteur
Administrateur du forum / Rédacteur

Masculin
Nombre de messages : 1629
Age : 39
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 16/05/2006
Réputation : 127
Points : 7753

http://Spider-Fan.SuperForum.fr

Revenir en haut Aller en bas

F3-X v2 #01 (Y06, s.36) Empty Re: F3-X v2 #01 (Y06, s.36)

Message par Pottio © Dim 10 Sep 2006 - 17:37

Je n'aime pas trop la voix off pour la présentation, celle de Xavier était beaucoup mieux. Là, j'ai l'impression que Patrick Poivey s'adresse à des mômes de 10 ans !

Sinon voici mes avis des épisodes diffusés ce matin.

La Ligue des Justiciers : Très bon épisode centré sur les vilains du DC Universe. Les scènes d'actions sont sympathiques ainsi que l'animation mais comme beaucoup j'ai trouvé le doublage de certains personnages un poil décevant (Toyman le premier !). Je regrette aussi que pas mal de méchants n'aient pas beaucoup été exploités.

M'enfin, j'adore voir Toyman vaincre Killer Frost ! Very Happy

The Batman : Sympa sans plus, l'animation et le doublage sont vraiments travaillés et l'histoire est acceptable. J'ai remarqué cependant que Batman avait du mal à vaincre le Pingouin ! Laughing

Teen Titans : La partie où les gentils affrontent des machines dans la jungle ne m'a pas vraiment convaincu. En revanche, j'adore le début avec Changelin en tant que membre de la Doom Patrol et la fin vraiment épique avec de la baston comme on les aime ! Au passage, j'adore le look des soldats ennemis. ^^ La fin est d'ailleurs intelligente et fait vraiment réfléchir lorsque les Teen Titans remercient Changelin de les avoir sauvé alors que le chef de la Doom Patrol est plutôt mécontent.

Et le gros gorille ne serait-il pas un clin d'oeil à Grodd ?

Et dans le sondage, j'hésite mais je vote TT, JLU n'étant pas exceptionelle hormis la fin !
Pottio ©
Pottio ©
Fidèle
Fidèle

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 33
Localisation : Gotham City
Date d'inscription : 20/05/2006
Réputation : 6
Points : 6706

Revenir en haut Aller en bas

F3-X v2 #01 (Y06, s.36) Empty Re: F3-X v2 #01 (Y06, s.36)

Message par Spike Dim 10 Sep 2006 - 18:16

Pottio ©️ a écrit:Je n'aime pas trop la voix off pour la présentation, celle de Xavier était beaucoup mieux. Là, j'ai l'impression que Patrick Poivey s'adresse à des mômes de 10 ans !

C'est peut-être parcequ'il s'adresse en majorité à des mômes de 10 ans ... Wink
Spike
Spike
Arrivant
Arrivant

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/06/2006
Réputation : 0
Points : 6620

Revenir en haut Aller en bas

F3-X v2 #01 (Y06, s.36) Empty Re: F3-X v2 #01 (Y06, s.36)

Message par Pottio © Dim 10 Sep 2006 - 18:36

C'est justement l'erreur que font pas mal de programmateur, pensait que la majorité des spectateurs ont 10 ans...
Pottio ©
Pottio ©
Fidèle
Fidèle

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 33
Localisation : Gotham City
Date d'inscription : 20/05/2006
Réputation : 6
Points : 6706

Revenir en haut Aller en bas

F3-X v2 #01 (Y06, s.36) Empty Re: F3-X v2 #01 (Y06, s.36)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum