AniMarvel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Disney veut faire un nouveau film de gargouilles

3 participants

Aller en bas

Disney veut faire un nouveau film de gargouilles Empty Disney veut faire un nouveau film de gargouilles

Message par personne Jeu 15 Juil 2010 - 7:29

Je viens tout juste d'apprendre la nouvelle, regardez ici.

La mauvaise nouvelle, c'est que le projet n'a rien à voir avec l'univers de Greg Weisman, ni avec le projet qui n'a pas abouti en 1996, dommage.

J'espère qu'on en saura bientôt un peu plus...
personne
personne
Gargoyles-fan / Modératrice
Gargoyles-fan / Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 44
Localisation : où je peux
Date d'inscription : 23/06/2006
Réputation : 22
Points : 7567

http://perso.numericable.fr/gargoyles-fr/

Revenir en haut Aller en bas

Disney veut faire un nouveau film de gargouilles Empty Re: Disney veut faire un nouveau film de gargouilles

Message par Akkan Lun 26 Juil 2010 - 19:59

Qui sait, si ça marche (et avec un peu de chance) ça donneras une seconde vie à Gargoyles...
Akkan
Akkan
Téléspectateur
Téléspectateur

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 45
Localisation : Le Paradis des Loups
Date d'inscription : 28/06/2010
Réputation : 0
Points : 5034

Revenir en haut Aller en bas

Disney veut faire un nouveau film de gargouilles Empty Re: Disney veut faire un nouveau film de gargouilles

Message par personne Ven 6 Aoû 2010 - 8:58

Oui, d'autant que les fans anglophones prennent ça très au sérieux! Ils ont même créé une page facebook avec plus de mille membres pour demander un nouveau film.

https://www.facebook.com/profile.php?id=100000835235343#!/group.php?gid=142182852459700

Je vous traduis un message de Greg Bishansky, un des membres:
Dans à peine quelques semaines, on aura atteint un millier de membres. C'est génial. Si on essaie de trouver autre chose à faire, une tactique consiste à faire remettre en vente des produits dérivés Gargoyles. En ce moment, il y a les comics books, si vous ne les avez pas lus, ils sont disponibles en paperback.

En ce moment, Boom Studios publie les comics "Darkwing Duck" et publiera bientôt les comics "DuckTales" (la bande à Picsou), ainsi qu'un comic basé sur "The Incredibles." (les indestructibles) Ils font un travail formidable, si je puis dire. Alors contactons-les tous pour leur demander de produire un comic "Gargoyles". Voici un lien pour les contacter en ligne via un formulaire:

http://blog.boom-studios.net/contact/

Demandons "Gargoyles." Prouvons qu'il y a une demande pour plus de produits basés sur nos protecteurs qui veillent la nuit.

Et pour ceux d'entre vous qui sont nouveaux, il y a les deux producteurs de films à qui ont doit écrire. Le courrier est notre seule chance.

ATTN: Lauren Shuler Donner
The Donners' Company
9465 Wilshire Blvd. Suite 420
Beverly Hills, CA 90212
USA

ATTN: LouAnne Brickhouse
The Walt Disney Studios Company
500 S. Buena Vista St.
Burbank, CA 91521-9722
USA

Soyez passionnés sans être hostiles. Si on devient hostiles, on leur donne des excuses pour balancer nos lettres et on ne peut pas faire ça. Suggérez-leur de faire un film sur "Gargoyles", ce dessin animé populaire des années 1990. Dites-leur qu'énormément de fans l'adorent. Parlez-leur du mythe et des matériaux qui servirait de base à une nouvelle franchise de films. Dites-leur que ce serait bête d'y renoncer.
personne
personne
Gargoyles-fan / Modératrice
Gargoyles-fan / Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 44
Localisation : où je peux
Date d'inscription : 23/06/2006
Réputation : 22
Points : 7567

http://perso.numericable.fr/gargoyles-fr/

Revenir en haut Aller en bas

Disney veut faire un nouveau film de gargouilles Empty Re: Disney veut faire un nouveau film de gargouilles

Message par Wonder Girl Sam 21 Aoû 2010 - 15:48

Intéressant... Même si c'est dommage que ce ne soit pas nos chers Gargoyles... Néanmoins, l'espoir fait vivre. Et qui sait, ce film peut aussi être très bien. Smile
Wonder Girl
Wonder Girl
Téléspectateur
Téléspectateur

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : La Cité Horlogère
Date d'inscription : 08/01/2009
Réputation : 2
Points : 5586

Revenir en haut Aller en bas

Disney veut faire un nouveau film de gargouilles Empty Re: Disney veut faire un nouveau film de gargouilles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum