AniMarvel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour =)

4 participants

Aller en bas

Bonjour =) Empty Bonjour =)

Message par Noz0ne Sam 19 Juin 2010 - 19:32

Bonjour à vous ^^

A la recherche de mes vieux souvenirs d'enfants, je recherchais la série des Spider man que j'avais étant petit (Bon j'avais une ou deux VHS, mais j'adorais ^^)

Je me suis donc penché là dessus et suis tombé ici Smile

Je m'appelle Maxime, j'ai 18 ans, bientôt 19, et je pense qu'il n'y a pas d'âge pour les dessins animés =D
Je suis un grand fan de Star wars, des mangas, et de Marvel, même si je dois mettre un peu d'ordre dans mes connaissances ^^

Si je me suis inscrit, c'est pour obtenir un petit renseignement.

Je recherche en fait l'épisode où Peter devient Spider-Man, je pensais que c'était le premier épisode, mais en fait non, et même si je compte bien les regarder tous, j'aimerais savoir où se situe cet épisode dans la série, j'ai pas encore trouvé mon bonheur, donc je m'en remets à vous Smile

Au passage, ce site/forum est vraiment bien, continuez comme ça =)


Dernière édition par personne le Dim 20 Juin 2010 - 13:10, édité 1 fois (Raison : accents)
Noz0ne
Noz0ne
Arrivant
Arrivant

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2010
Réputation : 0
Points : 5087

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour =) Empty Re: Bonjour =)

Message par personne Dim 20 Juin 2010 - 13:11

Bonne question. Je me souviens d'avoir vu il y a très longtemps un épisode flashback de S-M TAS (la série de 1994) où
Spoiler:
, mais les détails m'échappent complètement. Si tu veux parler d'une version antérieure à celle de 1994, je suis complètement larguée.

En tout cas, les fans de Marvel sont toujours les bienvenus ici, j'espère que tu t'y plairas. C'est vrai qu'il n'y a pas d'âge pour les dessins animés. Juste un truc: j'ai l'impression que tu as un tout petit peu de mal avec les accents sur 'où' et 'à'. Or, on a un règlement assez strict, ici, y compris pour l'orthographe. J'ai édité ton message en cadeau de bienvenue.

J'arrête de jouer les méchantes. On a plein de passionnés qui vont sans doute se faire un plaisir de répondre à ta question. Bienvenue parmi nous!
personne
personne
Gargoyles-fan / Modératrice
Gargoyles-fan / Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 44
Localisation : où je peux
Date d'inscription : 23/06/2006
Réputation : 22
Points : 7618

http://perso.numericable.fr/gargoyles-fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour =) Empty Re: Bonjour =)

Message par Noz0ne Dim 20 Juin 2010 - 16:09

Coucou !
En effet je me souviens , c'est un FB avec la petite fille Smile Donc je le retrouverais dans les cinq saisons ^^
Pour les accents, j'avoue je ne m'entends pas très bien avec eux, je ferais un effort =)
Merci beaucoup.
Noz0ne
Noz0ne
Arrivant
Arrivant

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2010
Réputation : 0
Points : 5087

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour =) Empty Re: Bonjour =)

Message par Arkaron Mar 22 Juin 2010 - 9:00

Bonjour, bonjour Bonjour =) Icon_biggrin Bienvenue à toi.

L'épisode que tu cherches est surement le deuxième de la saison 3: "Make a Wish"/"Faites un vœu".
Arkaron
Arkaron
The Spectacular!
The Spectacular!

Masculin
Nombre de messages : 434
Localisation : 69
Date d'inscription : 26/07/2007
Réputation : 13
Points : 6248

http://animarvel.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour =) Empty Re: Bonjour =)

Message par Wonder Girl Sam 21 Aoû 2010 - 16:53

Hm, il est un peu tard pour te souhaiter la bienvenue, mais par contre, je suis tout à fait d'accord avec toi : Il n'y a pas d'âge pour aimer les dessins animés. La preuve, mon copain va sur ses 22 ans et il est pire que moi dans ce domaine. Twisted Evil

J'ai une question bête mais ton histoire d'accent m'a fait penser à quelque chose: Es-tu d'origine française à 100%? Je pose la question car je suis à moitié espagnole et j'ai renoncé à savoir où se posent les accents... Je n'arrive pas à les mémoriser... No
Wonder Girl
Wonder Girl
Téléspectateur
Téléspectateur

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : La Cité Horlogère
Date d'inscription : 08/01/2009
Réputation : 2
Points : 5637

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour =) Empty Re: Bonjour =)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum