AniMarvel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

#12: Indestructible

3 participants

Aller en bas

#12: Indestructible Empty #12: Indestructible

Message par Spider-Fan Jeu 30 Juil 2009 - 16:36

INDESTRUCTIBLE

Titre original: Seeing Red

Première diffusion VO: 27/05/09 (ABC Australia)
Première diffusion VF: 02/06/09 à 18h05 (Disney XD)

12e épisode produit / 12e épisode diffusé (aux USA ; 11e sur Disney XD et en Australie/Canada)

Alors que Rhodey s'inquiète de voir Tony trop s'occuper de son arsenal, Stane engage la Dynamo Pourpre pour l'affronter... et il parvient à le capturer! Pepper, elle, est en pleine guerre des mascottes des équipes de basket de l'académie!


Dernière édition par Spider-Fan le Jeu 29 Déc 2011 - 16:47, édité 1 fois
Spider-Fan
Spider-Fan
Administrateur du forum / Rédacteur
Administrateur du forum / Rédacteur

Masculin
Nombre de messages : 1629
Age : 39
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 16/05/2006
Réputation : 127
Points : 7753

http://Spider-Fan.SuperForum.fr

Revenir en haut Aller en bas

#12: Indestructible Empty Re: #12: Indestructible

Message par personne Sam 31 Oct 2009 - 9:07

- Je fabrique peut-être des armes, mais je ne suis pas un assassin...
Mais bien sûr... Stane est vraiment à gifler, avec sa cruauté et son éternelle bonne conscience.
La perplexité de Tony face aux rituels sportifs de son école est assez drôle! Mais en même temps, j'ai du mal à comprendre pourquoi Pepper vole la mascotte et fait des blagues avec du papier toilette et de la sauce piquante. Il doit manquer la case "esprit lycée" dans mon cerveau...

Question d'ignare: quand Rhodey dit que le coeur de Tony va lâcher si on ouvre l'armure, cela veut-il dire que son système cardiaque est directement relié à l'armure ou simplement qu'il va avoir la peur de sa vie?

J'aime beaucoup la séquence où Rhodey fait remarquer à Tony qu'il ne cherche plus à aider les gens mais à se venger, encore plus l'avant-dernière scène quand il lui dit que son côté obscur prend de plus en plus de place. La série prend un aspect sombre intéressant.
personne
personne
Gargoyles-fan / Modératrice
Gargoyles-fan / Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 45
Localisation : où je peux
Date d'inscription : 23/06/2006
Réputation : 22
Points : 7687

http://perso.numericable.fr/gargoyles-fr/

Revenir en haut Aller en bas

#12: Indestructible Empty Re: #12: Indestructible

Message par Melgi Jeu 22 Déc 2011 - 22:05

Stane est intéressant en saison deux, parce qu'on peut le voir à ses extrêmes (et pas forcément des réactions auxquelles on pourrait s'attendre).

Pour les mascottes, je crois qu'il y a tout un jeu aux US avec "kidnapping" de la mascotte et sabotage de pas mal de choses, la mascotte étant considérée pour certains comme le porte-chance de l'équipe (je crois).

J'aime aussi beaucoup cette séquence finale où on voit que Rhodey prend le rôle de conscience tandis que Tony peut-être attiré par le mauvais côté du pouvoir. En même temps, c’est un lycéen, sujet aux pressions normales additionnées à celles concernant son entreprise et Iron Man, il ne faut pas non plus s'attendre à ce qu'il soit vertueux en toutes circonstances. Et plusieurs fois comme ça, Rhodey va le remettre à sa place en espérant qu'il y voie un peu plus clair.
Melgi
Melgi
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 95
Localisation : Brest er Penn-ar-bed er Breizh
Date d'inscription : 22/12/2011
Réputation : 7
Points : 4706

Revenir en haut Aller en bas

#12: Indestructible Empty Re: #12: Indestructible

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum