AniMarvel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Le film comics de l'année 2006

5 participants

Aller en bas

Quel film inspiré de comics attendiez-vous le plus en 2006?

Le film comics de l'année 2006 Vote_lcap83%Le film comics de l'année 2006 Vote_rcap 83% 
[ 5 ]
Le film comics de l'année 2006 Vote_lcap17%Le film comics de l'année 2006 Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 6
 
 

Le film comics de l'année 2006 Empty Le film comics de l'année 2006

Message par Spider-Fan Mer 19 Juil 2006 - 3:51

Ce sondage porte sur le film que vous Attendiez le plus, pas celui que vous avez préféré! Soyez bons joueurs, je compte sur votre honnêteté et votre franchise!

Si vous avez changé d'avis en les voyant, dites-le dans un message de réponse, mais votez bien pour le film sur lequel vous fondiez le plus d'espoirs, même si une fois au cinéma vous avez eu une bonne ou mauvaise surprise et que la tendance s'est inversée!

En ce qui me concerne, c'est X-Men 3 que j'attendais le plus ET que j'ai effectivement préféré, mais j'en connais certains pour qui ça doit être bien différent...
J'ai trouvé Superman moins raté que je craignais, mais je trouve quand même X-Men 3 meilleur. Par contre, il y a des forums où certains membres ont été très déçus par l'un ou l'autre, voire les deux!
Alors, et vous? X-Men 3 a-t-il été à la hauteur de vos espérances? Mieux? Moins bien? Et Superman?
Spider-Fan
Spider-Fan
Administrateur du forum / Rédacteur
Administrateur du forum / Rédacteur

Masculin
Nombre de messages : 1629
Age : 39
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 16/05/2006
Réputation : 127
Points : 7753

http://Spider-Fan.SuperForum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le film comics de l'année 2006 Empty Re: Le film comics de l'année 2006

Message par Pottio © Mer 19 Juil 2006 - 13:33

En toute honnêteté, j'attendais les deux films avec plus ou moins d'impatience car X-Men 2 était génial et aussi pour voir si Brett Ratner allait détruire la franchise. Quand à Superman, c'était quand même le réalisateur de X-Men 1 & 2 qui s'en occupait donc j'avais envie de voir ce que cela aurait pu donner surtout que cela faisait longtemps que l'homme d'acier n'avait pas volé sur les écrans de cinéma.

Je crois cependant que j'avais une préférence pour Superman car X-Men bon, c'était le troisième film donc l'effet de surprise n'était plus trop présent. De plus j'ai trouvé le rythme trop rapide, l'histoire un peu bâclé même si tuer beaucoup de héros était une bonne idée histoire de montrer qu'il n'y a pas de guerre sans mort. Mais le fait que Cyclope ne soit pas présent car selon les dires de Ratner "il n'aurait aucun importance dans l'histoire du Phénix" et que Wolverine soit toujours aussi présent font que je préfère Superman qui possède une histoire sympathique surtout qu'on ne reprend pas tout depuis le début, que les acteurs et personnages sont sympathiques et que les quelques scènes d'actions sont d'une réelle beautées et puissances !

Donc pour moi :

1) Superman Returns
2) X-Men, l'affrontement final

PS: huit jours environ après avoir vu X-Men 3, j'ai été le revoir avec des potes qui ont étés tous déçus et moi aussi je me suis ennuyé !
Pottio ©
Pottio ©
Fidèle
Fidèle

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 33
Localisation : Gotham City
Date d'inscription : 20/05/2006
Réputation : 6
Points : 6706

Revenir en haut Aller en bas

Le film comics de l'année 2006 Empty Re: Le film comics de l'année 2006

Message par oumpapé Mer 19 Juil 2006 - 17:22

Moi j'ai voté pour X-men, car après avoir vu le 2, je l'attendais avec impatience mais maintenant c'est passé. C'est vrai que le film était un peu court, mais il était bien. Superman bof, j'ai pas encore vu le film mais ça ne me dis rien, surtout que c'est la suite des autres Superman que je n'ai pas vu. Comme c'est Bryan Singer, ça peut être bien...
oumpapé
oumpapé
Téléspectateur
Téléspectateur

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2006
Réputation : 0
Points : 6591

Revenir en haut Aller en bas

Le film comics de l'année 2006 Empty Re: Le film comics de l'année 2006

Message par Jezekiel Mer 19 Juil 2006 - 22:57

Superman, je m'en fiche un peu, ce n'est plus avec Christopher Reeve qui en a fait un vrai mythe alors l'intérêt est moins important à mes yeux.

En revanche, j'attendais X-Men 3 avec impatience.
J'attendais qu'il soit au moins aussi bien que le 2 et j'ai été plus que comblé.


Dernière édition par le Ven 21 Juil 2006 - 9:54, édité 1 fois
Jezekiel
Jezekiel
Invité d'honneur

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 21/05/2006
Réputation : 0
Points : 6642

http://perso.wanadoo.fr/shenron.saint

Revenir en haut Aller en bas

Le film comics de l'année 2006 Empty Re: Le film comics de l'année 2006

Message par oumpapé Jeu 20 Juil 2006 - 17:59

Ah enfin quelqu'un qui aime X-MEN 3.
oumpapé
oumpapé
Téléspectateur
Téléspectateur

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2006
Réputation : 0
Points : 6591

Revenir en haut Aller en bas

Le film comics de l'année 2006 Empty Re: Le film comics de l'année 2006

Message par captain america Ven 12 Déc 2008 - 22:16

Franchement, moi Superman Returns m'a vraiment déçu Sad
X-men 3 par contre m'a impressionné Razz
captain america
captain america
Fidèle
Fidèle

Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 28
Localisation : dans l'héliporteur
Date d'inscription : 29/11/2008
Réputation : 1
Points : 5804

Revenir en haut Aller en bas

Le film comics de l'année 2006 Empty Re: Le film comics de l'année 2006

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum