AniMarvel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Que pensez-vous de Secret Invasion ?

3 participants

Aller en bas

Que pensez-vous de Secret Invasion ?

Que pensez-vous de Secret Invasion ? Vote_lcap0%Que pensez-vous de Secret Invasion ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Que pensez-vous de Secret Invasion ? Vote_lcap0%Que pensez-vous de Secret Invasion ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Que pensez-vous de Secret Invasion ? Vote_lcap0%Que pensez-vous de Secret Invasion ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Que pensez-vous de Secret Invasion ? Vote_lcap50%Que pensez-vous de Secret Invasion ? Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
Que pensez-vous de Secret Invasion ? Vote_lcap0%Que pensez-vous de Secret Invasion ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Que pensez-vous de Secret Invasion ? Vote_lcap50%Que pensez-vous de Secret Invasion ? Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 2
 
 
Sondage clos

Que pensez-vous de Secret Invasion ? Empty Que pensez-vous de Secret Invasion ?

Message par captain america Dim 3 Mai 2009 - 15:14

Pour ma part au début j'aimais bien, mais après c'était du n'importe quoi .
Dommage pour une fois qu'il y a de beaux dessins Neutral .
J'aimerai connaître votre avis sur cette saga .
captain america
captain america
Fidèle
Fidèle

Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 28
Localisation : dans l'héliporteur
Date d'inscription : 29/11/2008
Réputation : 1
Points : 5804

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de Secret Invasion ? Empty Re: Que pensez-vous de Secret Invasion ?

Message par lapin malin Lun 4 Mai 2009 - 21:31

Pourquoi trouve tu que c'est du n'importe quoi ?? Après c'est ton avis, je peux le comprendre, mais explique pourquoi parce que là j'vois pas bien^^

Autrement, "pour une fois qu'il y a de beaux dessins"... Heu, je suis désolé, là ils sont beaux, mais dans Civil War avec McNiven ou encore House Of M avec Coipel, c'était franchement magnifique aussi !!

Mon avis:

Heu, je ne peux pas trop juger pour l'instant, n'ayant lu que les deux premiers numéros (la suite arrive bientôt j'ai commandé Wink ), pour l'instant c'était pas mal, préparé à l'avance donc assez propre (pas comme un certain Brand New Day qui lui était plutôt bien baclé), avec un scénario qu ipeut prommetre... comme décevoir. Parce que si cest bien utilisé, pas trop ausif pour certain personnage, ça va, mais si ils veulent encore effacer 1 an d'histoire d'un personnage qui -par exemple Iron Man, qui s'est retourné les 3/4 des héros sur le dos- pour tout simplifier j'suis pas d'accord.

A voir donc. Wink
lapin malin
lapin malin
Habitué
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : Hérault, Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 08/11/2008
Réputation : 0
Points : 5774

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de Secret Invasion ? Empty Re: Que pensez-vous de Secret Invasion ?

Message par captain america Lun 4 Mai 2009 - 22:45

Justement, les dessins sont beaux (Civil War je trouve que c'est pire
captain america
captain america
Fidèle
Fidèle

Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 28
Localisation : dans l'héliporteur
Date d'inscription : 29/11/2008
Réputation : 1
Points : 5804

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de Secret Invasion ? Empty Re: Que pensez-vous de Secret Invasion ?

Message par Spider-Fan Mar 5 Mai 2009 - 4:05

Bof, je suis ça de loin...
L'idée est intéressante, mais c'est surtout l'après qui m'intrigue... Enfin ça on en reparlera quand ce sera fini!
Spider-Fan
Spider-Fan
Administrateur du forum / Rédacteur
Administrateur du forum / Rédacteur

Masculin
Nombre de messages : 1629
Age : 39
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 16/05/2006
Réputation : 127
Points : 7753

http://Spider-Fan.SuperForum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de Secret Invasion ? Empty Re: Que pensez-vous de Secret Invasion ?

Message par lapin malin Mar 5 Mai 2009 - 21:22

Oui, tu trouves les dessins beaux, mais je ne vois pas pourquoi tu dis le "pour une fois"... Les dessins de CW ne t'ont pas plus ?
lapin malin
lapin malin
Habitué
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : Hérault, Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 08/11/2008
Réputation : 0
Points : 5774

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de Secret Invasion ? Empty Re: Que pensez-vous de Secret Invasion ?

Message par Spider-Fan Mer 6 Mai 2009 - 15:06

Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas, chacun a ses préférences!
Pour ma part, je déteste le dessinateur de World War Hulk (qui revient hélas sur Spider-Man le mois prochain), et j'ai assez de mal avec celui de Secret Invasion (même s'il se débrouille mieux que quand il était sur New Avengers ou Superman Birthright), quant à celui de Civil War c'est plus la colorisation trop froide qui me gêne ; en revanche, celui de House of M était très à mon goût, clair et agréable.
Spider-Fan
Spider-Fan
Administrateur du forum / Rédacteur
Administrateur du forum / Rédacteur

Masculin
Nombre de messages : 1629
Age : 39
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 16/05/2006
Réputation : 127
Points : 7753

http://Spider-Fan.SuperForum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de Secret Invasion ? Empty Re: Que pensez-vous de Secret Invasion ?

Message par lapin malin Mer 6 Mai 2009 - 18:14

Pareil, Romita JR -si c'est de lui que tu parles-, j'ai jamais trop accroché, pas désagréable, mais c'est bizarre...

Autrement pour les autres ça va, mais j'ai un coup de coeur pour CW et HoM
lapin malin
lapin malin
Habitué
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : Hérault, Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 08/11/2008
Réputation : 0
Points : 5774

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de Secret Invasion ? Empty Re: Que pensez-vous de Secret Invasion ?

Message par captain america Jeu 7 Mai 2009 - 19:00

Spider-Fan a écrit:Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas, chacun a ses préférences!
Pour ma part, je déteste le dessinateur de World War Hulk (qui revient hélas sur Spider-Man le mois prochain), et j'ai assez de mal avec celui de Secret Invasion (même s'il se débrouille mieux que quand il était sur New Avengers ou Superman Birthright), quant à celui de Civil War c'est plus la colorisation trop froide qui me gêne ; en revanche, celui de House of M était très à mon goût, clair et agréable.

Je suis d'accord mais j'ai du mal à suivre, en plus le sénario ressemble un peu à celui de La Guerre du Pouvoir ( des "clones" de super-heros ) Twisted Evil
captain america
captain america
Fidèle
Fidèle

Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 28
Localisation : dans l'héliporteur
Date d'inscription : 29/11/2008
Réputation : 1
Points : 5804

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de Secret Invasion ? Empty Re: Que pensez-vous de Secret Invasion ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum