AniMarvel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Marvel Superheroes : The Mighty Thor

3 participants

Aller en bas

Marvel Superheroes : The Mighty Thor Empty Marvel Superheroes : The Mighty Thor

Message par lapin malin Ven 28 Nov 2008 - 21:57

Bon, je ne sais pas si Animarvel traite des animé sorti dans les années d'avant 90, mais là je vais vous parlez de la série intitulée : Marvel Superheroes : The Mighty Thor. C'est une série d'animation sorti en 1966, produite au Canada et composé de 13 épisodes au total...

Liste des épisodes:

01. Le piège de Loki
02. La méchanceté enchaînée
03. L'enchanteresse et l'éxécuteur
04. A la merci de Loki
05. Absorbing Man, l'homme Fusion
06. La terreur de la tombe
07. Grey Gargoyle, l'homme de pierre
08. Le mystérieux Mr Hyde
09. Tous contre lui
10. L'homme du futur
11. Hercule intervient
12. Dans les profondeurs des ténèbres
13. Molto, l'homme des laves



Images:
Marvel Superheroes : The Mighty Thor Thor01 Marvel Superheroes : The Mighty Thor Thor03 Marvel Superheroes : The Mighty Thor Thor05 Marvel Superheroes : The Mighty Thor Thor06

Marvel Superheroes : The Mighty Thor Thor15

La vidéo de l'intro, c'est vieux avec les onomatopées et tout, mais c'est comme ça:
(PS: les liens à droite peuvent être intéressant pour ceux qui ont envie de voir à quoi ça ressemble...)

https://www.youtube.com/watch?v=zU23fEHyU-I

Je compléterais un peu le tout peut être mais plus tard (voix française...Etc).
Désolé si un topic similaire est déjà existant...

Merci de répondre à cette question: Animarvel traite-t-il les séries datant des années 60-70- début 80 ?? Si oui, que sur le forum, ou même sur le site ??

Merci d'avance.
lapin malin
lapin malin
Habitué
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : Hérault, Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 08/11/2008
Réputation : 0
Points : 5774

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Superheroes : The Mighty Thor Empty Re: Marvel Superheroes : The Mighty Thor

Message par Spider-Fan Sam 29 Nov 2008 - 14:12

Pour l'instant on a encore pas mal de boulot, mais il n'est pas exclu qu'à terme, le site traite également des séries plus anciennes. En attendant, les discussions à leur sujet sur le forum sont plus que bienvenues!
Spider-Fan
Spider-Fan
Administrateur du forum / Rédacteur
Administrateur du forum / Rédacteur

Masculin
Nombre de messages : 1629
Age : 39
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 16/05/2006
Réputation : 127
Points : 7753

http://Spider-Fan.SuperForum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Superheroes : The Mighty Thor Empty Re: Marvel Superheroes : The Mighty Thor

Message par Arkaron Sam 29 Nov 2008 - 20:34

Je comptais me procurer la série en DVD pour un travail sur le site, mais je me suis laissé dépasser. En quelques mots, c'est juste des images de comics avec quelques touches d'animation. Peut-être un jour sur le site, pour les vieux d'la vieille^^
Arkaron
Arkaron
The Spectacular!
The Spectacular!

Masculin
Nombre de messages : 434
Localisation : 69
Date d'inscription : 26/07/2007
Réputation : 13
Points : 6317

http://animarvel.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Superheroes : The Mighty Thor Empty Re: Marvel Superheroes : The Mighty Thor

Message par lapin malin Dim 30 Nov 2008 - 15:27

Moi je trouve que ça pourrait vraiment être interressant une partie sur les vieilles séries...
Je crois savoir que The Tighty Thor n'est qu'en faîtes une des 5 "parties" de la saga Marvel Superheroes. Cette "saga", c'est un ensemble de série réalisé par Krantz Animation. Les série sont faîtes de montages d'images de comics (pour la plupart dessiné par Kirby), agrémenter de petits effets d'animation très pauvres, comme les onomatopés... Le doublage est très kitch. On peut noter que la série est canadienne, et que parfois on remarque des changements dans les noms des personnages...
Ce que je dis là n'est peut être pas vrai, mais j'ai cru voir ou lire ça quelque part...

Les séries du label Marvel Superheroes sont:

- Marvel superheroes : Captain America
- Marvel Superheroes : Iron Man
- Marvel Superheroes : Sub-Mariner
- Marvel Superheroes : The Mighty Thor

Je crois que c'est tout...

Mais dans les années 60, y'a aussi eu Spider-Man, Hulk et les 4 Fantastiques, mais je croit pas que ce soit compris dans le label Marvel superheroes...
lapin malin
lapin malin
Habitué
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : Hérault, Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 08/11/2008
Réputation : 0
Points : 5774

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Superheroes : The Mighty Thor Empty Re: Marvel Superheroes : The Mighty Thor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum