AniMarvel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vos crossovers et sagas préférés!

4 participants

Aller en bas

Quels crossovers/sagas avez-vous préféré?

Vos crossovers et sagas préférés! Vote_lcap29%Vos crossovers et sagas préférés! Vote_rcap 29% 
[ 2 ]
Vos crossovers et sagas préférés! Vote_lcap0%Vos crossovers et sagas préférés! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Vos crossovers et sagas préférés! Vote_lcap0%Vos crossovers et sagas préférés! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Vos crossovers et sagas préférés! Vote_lcap0%Vos crossovers et sagas préférés! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Vos crossovers et sagas préférés! Vote_lcap29%Vos crossovers et sagas préférés! Vote_rcap 29% 
[ 2 ]
Vos crossovers et sagas préférés! Vote_lcap14%Vos crossovers et sagas préférés! Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
Vos crossovers et sagas préférés! Vote_lcap0%Vos crossovers et sagas préférés! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Vos crossovers et sagas préférés! Vote_lcap14%Vos crossovers et sagas préférés! Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
Vos crossovers et sagas préférés! Vote_lcap0%Vos crossovers et sagas préférés! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Vos crossovers et sagas préférés! Vote_lcap0%Vos crossovers et sagas préférés! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Vos crossovers et sagas préférés! Vote_lcap14%Vos crossovers et sagas préférés! Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
Vos crossovers et sagas préférés! Vote_lcap0%Vos crossovers et sagas préférés! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 7
 
 

Vos crossovers et sagas préférés! Empty Vos crossovers et sagas préférés!

Message par lapin malin Dim 9 Nov 2008 - 21:25

Voilà, j'aimerais connaître votre saga ou crossover préféré de l'univers Marvel. Je ne vote pas encore, mais ça tardera pas. Et, s'il vous plaît, argumentez vos votes Wink

PS: Oui je sais, j'les ai pas tous mis, je met les plus importants et ceux que j'ai pas oubliés, j'vais pas mettre Hulk vs Wolverine non plus (c'est 15 propositions max pour le sondage) Razz
lapin malin
lapin malin
Habitué
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Localisation : Hérault, Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 08/11/2008
Réputation : 0
Points : 5694

Revenir en haut Aller en bas

Vos crossovers et sagas préférés! Empty Re: Vos crossovers et sagas préférés!

Message par lapin malin Lun 10 Nov 2008 - 18:01

Je vois qu'il y a eu des votes, je sais pas si c'est toujours la même personne, mais est-ce que ceux qui ont voté pourraient argumenter un peu s'iouplaît? C'est pas un reproche, juste que j'aimerais bien savoir
pourquoi, qu'est ce qui vous a plu et déplu. Wink

Moi, j'ai pas encore voté tout simplement parce que je les ai pas tous lus, je suis en plein la saga du clone (je l'avait pô lu alors j'me rattrape Razz ) ; j'ai demandé au pitit Papa Noël les Guerres Secrètes ; j'ai pas encore eu la chance de lire Secret Invasion et de finir le CompleXe du Messie, donc pour mes votes faudra patienter geek

Encore désolé pour le doubblle post (avec l'accent "globish" s'iouplait, prononcer "deubeule"), mais autrement, mon message serait passé inaperçu Wink

PS: Une petite question, quelqu'un a-t-il lu le crossover intitulé La Guerre Du Pouvoir? Je l'ai en version originale (j'pense pas que ça ait été réédité, mais va savoir), c'est un truc où y a Thanos qui met l'ambiance et tout et tout, bref, si vous l'avez lu, vous en pensez quôa ? (avec l'accent grenouille s'iouplaît ^^ )
lapin malin
lapin malin
Habitué
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Localisation : Hérault, Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 08/11/2008
Réputation : 0
Points : 5694

Revenir en haut Aller en bas

Vos crossovers et sagas préférés! Empty Re: Vos crossovers et sagas préférés!

Message par Neojack Mar 25 Nov 2008 - 19:59

La Saga du Clone est pour moi la meilleure des sagas proposées.
Mais pourquoi? Outre le fait que Ben Reilly est mon personnage de comics préféré.
De plus, l'idée de remplacer Parker par un clone était plutôt intelligente, ça aurait permit de changer le background de la série Spider-Man en gardant les évènement du Spider-Man de Parker (ça aurait été mieux d'aller au bout de cette idée plutôt que de tomber dans One More Day... ).

Par contre, il ne faut pas oublier que cette saga a eu des hauts et des bas. Des bas souvent dûs aux scénaristes qui ne savaient pas trop où ils allaient, m'enfin... En tout cas, ça reste un des meilleurs travaux sur Spider-Man pour moi, vivement le second Omnibus afin de lire la fin de cette grande période (pour moi, du génie, ou presque)! Very Happy
Neojack
Neojack
Reilly-fan

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Sur les toits de Salt Lake City
Date d'inscription : 25/11/2008
Réputation : 0
Points : 5643

Revenir en haut Aller en bas

Vos crossovers et sagas préférés! Empty Re: Vos crossovers et sagas préférés!

Message par captain america Dim 11 Jan 2009 - 19:27

Je vais voter pour les guerres secrètes , que j'ai beaucoup aimé .
Mais j'aimerai savoir ce que sont les "Secret Invasion" . Razz
captain america
captain america
Fidèle
Fidèle

Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 27
Localisation : dans l'héliporteur
Date d'inscription : 29/11/2008
Réputation : 1
Points : 5724

Revenir en haut Aller en bas

Vos crossovers et sagas préférés! Empty Re: Vos crossovers et sagas préférés!

Message par lapin malin Dim 11 Jan 2009 - 19:33

En fait, j'ai mis Secret Invasion dans le sondage même si le cross over n'a été publié qu'aux US (quoi que dans le marvel heroes de ce mois ci, y'avait le prologue 'fin bon), et commencera véritablement chez nous le mois prochain !! C'est le grand évènement Marvel de l'année 2009 (et plus, en contant les répercussions...)
Voilà Wink
lapin malin
lapin malin
Habitué
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Localisation : Hérault, Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 08/11/2008
Réputation : 0
Points : 5694

Revenir en haut Aller en bas

Vos crossovers et sagas préférés! Empty Re: Vos crossovers et sagas préférés!

Message par captain america Dim 11 Jan 2009 - 19:34

Merci lapin très malin . Wink Razz
captain america
captain america
Fidèle
Fidèle

Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 27
Localisation : dans l'héliporteur
Date d'inscription : 29/11/2008
Réputation : 1
Points : 5724

Revenir en haut Aller en bas

Vos crossovers et sagas préférés! Empty Re: Vos crossovers et sagas préférés!

Message par lapin malin Dim 11 Jan 2009 - 19:37

En tout cas, les résultats me surprennent énormément pour l'instant même s'il n'y a pas encore beaucoup de votants !!
Le Poker de la Chose a une voix, alors qu'HoM ou Civil War n'en on aucune !! Plutôt étrange...
A voir la suite...
Et si par hasard tu as déjà voté captain, je crois qu'après avoir lu Secret Invasion, tu pourras changer ton vote si tu le désir Wink
lapin malin
lapin malin
Habitué
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Localisation : Hérault, Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 08/11/2008
Réputation : 0
Points : 5694

Revenir en haut Aller en bas

Vos crossovers et sagas préférés! Empty Re: Vos crossovers et sagas préférés!

Message par Spider-Fan Dim 11 Jan 2009 - 19:50

Secret Invasion est l'événement de cette nouvelle année:
Il y a quelques mois, les Nouveaux Vengeurs ont combattu Elektra au Japon et quand celle-ci est morte, elle s'est révélé être un Skrull.
Les Skrulls sont un race d'extra-terrestres capables de prendre l'apparence de n'importe qui, et même d'imiter les super-pouvoirs.
Les héros ont commencé à devenir méfiants: puisque ni l'odorat de Wolverine, ni les sorts du Dr Strange, ni le Spider-Sens, n'avaient pu détecter cette imposture, n'importe qui d'autre pourrait être un skrull! D'où une paranoïa générale au sein de l'équipe.
Contre l'avis des autres, Spider-Woman est allée prévenir Tony Stark (Iron Man / nouveau directeur du SHIELD depuis Civil War), qui l'a convaincue de rejoindre son équipe, les Mighty Avengers.
Ne savant lui-même pas quoi faire, Stark a réuni les Illuminati pour en discuter.
Les Illuminati sont un groupe secret composé des "chefs" de toutes les équipes de super-héros, et des super-souverains. Au début il y avait donc Iron Man, Reed Richards (Mr Fantastic), le Professeur Xavier (des X-Men), Flèche Noire (des Inhumains), le Dr Strange, Namor et la Panthère Noire (ces deux derniers ont fini par partir à cause de désaccords). Ce sont eux qui avaient notamment envoyé Hulk dans l'espace.
Lors de la réunion, Flèche Noire s'est avéré être un Skrull.
Depuis, c'est la paranoïa: comment savoir si mon partenaire n'a pas été lui-aussi remplacé par un Skrull? Y en a-t-il beaucoup comme ça? Depuis quand ont-ils lancé cette invasion secrète? À qui se fier?

Les prochains numéros de Marvel Icons et Marvel Heroes montreront quand et comment certains personnages ont été remplacés, tandis que dès février, un mensuel Secret Invasion (8 numéros de 48 pages, donc jusqu'en septembre) se concentrera sur la bataille entre les vrais-super-héros et les Skrulls. Des histoires annexes seront publiées en hors-série et en albums librairie.
Spider-Fan
Spider-Fan
Administrateur du forum / Rédacteur
Administrateur du forum / Rédacteur

Masculin
Nombre de messages : 1629
Age : 39
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 16/05/2006
Réputation : 127
Points : 7673

http://Spider-Fan.SuperForum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos crossovers et sagas préférés! Empty Re: Vos crossovers et sagas préférés!

Message par lapin malin Dim 11 Jan 2009 - 20:15

Est-ce que, (car même si j'étais au courant de tout ce que tu as dit là je n'achetai pas tout les mag tous les mois avant) tu pourrais si c'est pas trop long et ch*ant pour toi, faire la liste des numéros qui retracent tout ça...
J'veux dire que par exemple tu met:
Marvel Icons 35: combat des nouveaux vengeurs contre Elektra
Marvel Heroes 9: réunion des Illuminatis, découverte que Flèche Noire étai un Skrull...

Etc. (les exemples ici, c'est n'omporte quoi, j'ai dit tout au pif)

Parce que j'ai vraiment l'impression que ce cross-over a été préparé depuis belle lurette (au moins 6 mois -je parle en VF-)

Merci d'avance Wink
lapin malin
lapin malin
Habitué
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Localisation : Hérault, Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 08/11/2008
Réputation : 0
Points : 5694

Revenir en haut Aller en bas

Vos crossovers et sagas préférés! Empty Re: Vos crossovers et sagas préférés!

Message par Spider-Fan Lun 12 Jan 2009 - 0:24

Héhé, Bendis a dit qu'il semait déjà des indices dans New Avengers #1 (Marvel Icons n°5)! Donc ça date, oui...

C'est bien dans MI n°35 (NA#31) qu'Elektra se révèle être un Skrull en mourant.
Dans Marvel Heroes n°9, c'est Mighty Avengers #7, où Spider-Woman explique à Tony et rejoint son équipe.
L'épisode (5) d'Illuminati avec la réunion et la trahison/révélation de Flèche Noir, c'est dans MH n°10.
Spider-Fan
Spider-Fan
Administrateur du forum / Rédacteur
Administrateur du forum / Rédacteur

Masculin
Nombre de messages : 1629
Age : 39
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 16/05/2006
Réputation : 127
Points : 7673

http://Spider-Fan.SuperForum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos crossovers et sagas préférés! Empty Re: Vos crossovers et sagas préférés!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum