AniMarvel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Doctor Strange: The Sorcerer Supreme

+3
Tryak
Arkaron
lapin malin
7 participants

Aller en bas

Doctor Strange: The Sorcerer Supreme Empty Doctor Strange: The Sorcerer Supreme

Message par lapin malin Dim 9 Nov 2008 - 21:06

Docteur Strange: The Sorcerer Supreme, est un direct-to-DVD sorti aux Etats-Unis (mais toujours pas en France). Je ne sais pas si certains d'entre vous l'on vous, moi non en tout cas, mais ce sera l'occasion d'en parler.

Doctor Strange: The Sorcerer Supreme Strange

L'animation à l'air plutôt bien fluide.

Doctor Strange: The Sorcerer Supreme Strange2

Les dessins ont un bon style, et ont l'air plutôt alléchant.

Doctor Strange: The Sorcerer Supreme Strange3

J'ai vraiment hâte de pouvoir me mater ce dessin animé qui à l'air excellent ! J'espère qu'on aura droit à une sortie en France, et à un scénario digne de ce nom, car il y a l'air d'avoir beaucoup (trop ?) d'action (voir trailer).

Voici un un lien vers Amazon, vous permettant de le commander. (en anglais)

Site officiel de l'animé

Trailer de l'animé

Pleins d'autres images:
Spoiler:

Jaquette du DVD (anglaise):
Spoiler:

Voili, voilou, si vous l'avez lu merci de nous dire votre avis sinon quittez le topic parlez de ce à quoi vous vous attendez ou aute !
lapin malin
lapin malin
Habitué
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : Hérault, Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 08/11/2008
Réputation : 0
Points : 5774

Revenir en haut Aller en bas

Doctor Strange: The Sorcerer Supreme Empty Re: Doctor Strange: The Sorcerer Supreme

Message par Arkaron Dim 9 Nov 2008 - 21:38

Je pense que ce film animé vaut le détour. Y a ce qu'il faut d'action et d'histoire, même si ça révolutionne rien. J'ai bien aimé, bien que ça s'éloigne beaucoup des comics. Mon DTV Marvel préféré est pour l'instant Next Avengers: Heroes of Tomorrow.
Arkaron
Arkaron
The Spectacular!
The Spectacular!

Masculin
Nombre de messages : 434
Localisation : 69
Date d'inscription : 26/07/2007
Réputation : 13
Points : 6317

http://animarvel.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Doctor Strange: The Sorcerer Supreme Empty Re: Doctor Strange: The Sorcerer Supreme

Message par lapin malin Mar 11 Nov 2008 - 16:31

En quoi et sur quels points ça s'éloigne du comic ? J'my connais pas trop en Dr. Strange mais ce perso m'interresse de plus en plus (c'est surtout car il a une importance plus grande que par le passé dans les comic je trouve...)

Et, est-ce que le DVD est prévu pour la France... ? Si oui, pour quand ? Merci d'avance pour vos renseignements Wink
lapin malin
lapin malin
Habitué
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : Hérault, Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 08/11/2008
Réputation : 0
Points : 5774

Revenir en haut Aller en bas

Doctor Strange: The Sorcerer Supreme Empty Re: Doctor Strange: The Sorcerer Supreme

Message par Arkaron Dim 23 Nov 2008 - 18:12

Le DVD n'est pas prévu pour la France. On pourrait ne jamais l'avoir. Seul moyen: commander au Royaume-Uni ou en amérique. Mais il faut comprendre l'anglais (ou l'espagnol, y a des sous titres sur les éditions US).

ça s'éloigne des comics surtout par les pouvoirs des protagonistes. Dans le film, il y a pas mal d'armes créées avec des sortilèges, alors que Doc Strange utilise presque exclusivement des sorts intangibles dans les comics (rafales d'énergie, protections, etc...).
Arkaron
Arkaron
The Spectacular!
The Spectacular!

Masculin
Nombre de messages : 434
Localisation : 69
Date d'inscription : 26/07/2007
Réputation : 13
Points : 6317

http://animarvel.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Doctor Strange: The Sorcerer Supreme Empty Re: Doctor Strange: The Sorcerer Supreme

Message par Tryak Mar 2 Déc 2008 - 19:10

Alors surement une des meilleures adaptations en film animé de comics Marvel. Bon c'est vrai je suis un grand fan du sorcier et il faut dire que l'animation et l'histoire sont très bons. Il y a pas mal de différences, déjà il n'a pas de cape mais sont costumes là est fun aussi. Dans le comics, il n'y a pas d'armée de sorciers comme ici et Wong n'est qu'un serviteur et il est chauve. Mais ça n'empêche pas que cette animation est très bonne mais je pense que l'on ne verra pas ça en France... quoique un film sur Strange en live est prévu donc qui sait, ils nous le resortiront peut être à cette occase!

Tryak
Tryak
Téléspectateur
Téléspectateur

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/11/2008
Réputation : 0
Points : 5720

Revenir en haut Aller en bas

Doctor Strange: The Sorcerer Supreme Empty Re: Doctor Strange: The Sorcerer Supreme

Message par captain america Mer 3 Déc 2008 - 13:55

En tous cas je l'espère sincèrement Smile
captain america
captain america
Fidèle
Fidèle

Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 28
Localisation : dans l'héliporteur
Date d'inscription : 29/11/2008
Réputation : 1
Points : 5804

Revenir en haut Aller en bas

Doctor Strange: The Sorcerer Supreme Empty Re: Doctor Strange: The Sorcerer Supreme

Message par Black Jack Mar 16 Juin 2009 - 18:21

je n'ai pas vu mais ça a l'air bien comme on dit souvent ça a l'air et la chanson
Black Jack
Black Jack
Néophyte
Néophyte

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 28
Date d'inscription : 16/06/2009
Réputation : 0
Points : 5567

Revenir en haut Aller en bas

Doctor Strange: The Sorcerer Supreme Empty Re: Doctor Strange: The Sorcerer Supreme

Message par Joueur 2 Jeu 16 Juil 2009 - 18:51

C'était fantastique! On en prend plein les yeux, jusqu'à la fin!
À bientôt!
Joueur 2
Joueur 2
Invité d'honneur

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 08/12/2006
Réputation : 4
Points : 6461

http://Spider-Fan.SuperForum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Doctor Strange: The Sorcerer Supreme Empty Re: Doctor Strange: The Sorcerer Supreme

Message par Spider-Fan Jeu 16 Juil 2009 - 18:59

Très bien. Bonne histoire bien racontée, dessin clair et agréable, quant au doublage une vraie VF de France avec entre autres Philippe Peythieu (voix d'Homer Simpson et du Pingouin) en Wong et Michel Vigné (Green Lantern) en Mordo.

Bonus survolés mais sympathiques, parmi lesquels un documentaire d'un quart d'heure sur les origines du personnage, une preview de Next Avengers, les cinématiques de X-Men Legends 2 et Marvel Ultimate Alliance, ou encore les bande-annonces des quatre longs-métrages (narrées par Patrick Poivey, la classe!)

En résumé, bien que je ne sois pas très familier du personnage (par exemple je ne saurais dire avec précision quels éléments ont été inventés, quelles libertés ont été prises, si ce n'est l'apparence de Dormammu), j'ai carrément bien aimé.

Toutefois, j'ai constamment gardé l'esprit Mortal Kombat en tête lors du visionnage de ce long-métrage, certains personnages me faisant penser à ceux de cette saga vidéoludique (en particulier Mordo qui faisait là très Shang Tsung)...

Au passage, j'ai relevé le caméo de Thor en effet, mais aussi un clin d'œil au Dr Abraham Cornelius... et peut-être un caméo du jeune Matt Murdock.
Spider-Fan
Spider-Fan
Administrateur du forum / Rédacteur
Administrateur du forum / Rédacteur

Masculin
Nombre de messages : 1629
Age : 39
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 16/05/2006
Réputation : 127
Points : 7753

http://Spider-Fan.SuperForum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Doctor Strange: The Sorcerer Supreme Empty Re: Doctor Strange: The Sorcerer Supreme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum