AniMarvel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

FF#04: Le Marteau de la Loi

2 participants

Aller en bas

FF#04: Avez-vous aimé cet épisode?

FF#04: Le Marteau de la Loi Vote_lcap0%FF#04: Le Marteau de la Loi Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
FF#04: Le Marteau de la Loi Vote_lcap100%FF#04: Le Marteau de la Loi Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
FF#04: Le Marteau de la Loi Vote_lcap0%FF#04: Le Marteau de la Loi Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
FF#04: Le Marteau de la Loi Vote_lcap0%FF#04: Le Marteau de la Loi Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
FF#04: Le Marteau de la Loi Vote_lcap0%FF#04: Le Marteau de la Loi Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
FF#04: Le Marteau de la Loi Vote_lcap0%FF#04: Le Marteau de la Loi Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

FF#04: Le Marteau de la Loi Empty FF#04: Le Marteau de la Loi

Message par Spider-Fan Mar 30 Sep 2008 - 5:55

La Torche Humaine est capturé par les Krees et emmené devant Ronan l’Accusateur pour être jugé de ses crimes envers l’empire. Transporté à Manhattan, le tribunal galactique accorde une défense à Johnny, qui choisit Reed et ses amis. Les 4 Fantastiques doivent alors trouver un moyen de disculper Johnny sans déclencher une guerre qui se révèlerait catastrophique…
Spider-Fan
Spider-Fan
Administrateur du forum / Rédacteur
Administrateur du forum / Rédacteur

Masculin
Nombre de messages : 1629
Age : 39
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 16/05/2006
Réputation : 127
Points : 7753

http://Spider-Fan.SuperForum.fr

Revenir en haut Aller en bas

FF#04: Le Marteau de la Loi Empty Re: FF#04: Le Marteau de la Loi

Message par personne Sam 8 Mai 2010 - 8:31

Quand La Chose se porte volontaire pour rencontrer les représentants de l'hôpital pour enfants, il ajoute "je leur dois bien ça". Question idiote: à quoi fait-il référence?

Sinon, je lui dis bravo: horriblement gêné au départ (il y a de quoi), il finit par livrer une prestation superbe. Vu la façon dont les enfants apprécient, je me demande s'il n'est pas le seul à se trouver repoussant.

La façon dont Susan réagit à la disparition de son frère est touchante, aussi. On dit qu'il n'y a rien de plus dangereux qu'une mère qui défend son enfant. C'est peut-être aussi valable pour les grandes soeurs. Et j'aime bien la façon dont Johnny est incorrigible jusqu'au bout (heureusement que les tribunaux terriens ne peuvent pas lire dans les pensées des témoins, tant que j'y pense...)
personne
personne
Gargoyles-fan / Modératrice
Gargoyles-fan / Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 45
Localisation : où je peux
Date d'inscription : 23/06/2006
Réputation : 22
Points : 7687

http://perso.numericable.fr/gargoyles-fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum