AniMarvel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Ultimate Spider-Man

2 participants

Aller en bas

Ultimate Spider-Man Empty Ultimate Spider-Man

Message par Pottio © Lun 2 Juin 2008 - 18:02

Ultimate Spider-Man Ulsmp20ft Sorti le 14/10/05, sur PlayStation2, GameCube, Xbox et PC.
(+ versions Game Boy Advance et DS)
Édité par Activision, développé par Treyarch.
Fonction de vibration.
VF intégrale.
1 joueur.
Pas de jeu en réseau.
PEGI: 12+ (violence, gros mots)
Site officiel



Je voulais m'acheter Spider-Man 3 mais n'ayant pas de PS3 (pour l'instant) je me rabat sur Ultimate Spider-Man qui est paraît-il bien. C'est vrai que graphiquement il a l'air très beau mais j'ai lu que le jeu était très très court et que New York n'était pas beaucoup animée. J'hésite vraiment à me l'acheter car même neuf il ne coûte pas cher du tout.
Pottio ©
Pottio ©
Fidèle
Fidèle

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 33
Localisation : Gotham City
Date d'inscription : 20/05/2006
Réputation : 6
Points : 6706

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate Spider-Man Empty Re: Ultimate Spider-Man

Message par Spider-Fan Lun 9 Juin 2008 - 17:28

Si le prix est intéressant, n'hésite pas.

Ceux qui disent qu'il est court sont les crétins de jeuxvideo.com qui jouent à qui le finira en premier, genre on fait que le scénario, on saute les cinématiques, et s'il y a des astuces pour aller plus vite on se gêne pas. J'ai jamais compris ces gars, ils achètent un jeu à sa sortie mais sont hyper pressés d'arriver au bout et, passé un mois, n'y touchent déjà plus... pas très rentable.

Honnêtement, entre le scénario, les missions annexes, et les divers bonus à collecter, il y a largement de quoi s'occuper.
Sans compter que niveau exploration, la ville est un peu plus grande que Spider-Man 2 puisqu'outre Manhattan on a non pas la minuscule Roosevelt Island mais une bonne partie du Queens.

Visuellement, c'est également une nouvelle expérience et très agréable puisqu'assez fidèle à l'esprit comics.

Cerise sur le gâteau, on peut jouer avec Venom et c'est une partie fort appréciable.

En complément d'information, je t'invite à parcourir la section Jeux video du Spider-Fan Forum, où plusieurs sujets sont consacrés à ce jeu.
Spider-Fan
Spider-Fan
Administrateur du forum / Rédacteur
Administrateur du forum / Rédacteur

Masculin
Nombre de messages : 1629
Age : 39
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 16/05/2006
Réputation : 127
Points : 7753

http://Spider-Fan.SuperForum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum