AniMarvel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Spider-Man: Le Règne des Ombres

+2
Alrik
Spider-Fan
6 participants

Aller en bas

Spider-Man: Le Règne des Ombres Empty Spider-Man: Le Règne des Ombres

Message par Spider-Fan Sam 19 Avr 2008 - 21:25

Spider-Man: Le Règne des Ombres Smwsp30ft Sorti le 24/10/08, sur PS3, X360, PC et Wii ; version DS ; "L'Union Sacrée" sur PSP/PS2.
Édité par Activision, développé par Treyarch.
Pas de trophées.
Reconnaissance de mouvements, Fonction de vibration.
VF intégrale.
1 joueur.
Pas de jeu en réseau.
PEGI: 12+ (violence)
Site officiel


Activision prépare pour l'automne (sur PS3, PC, Xbox360, PSP, PS2, DS et Wii) un nouveau jeu consacré au Tisseur de Toile.
Les fans regrettaient que la dernière création originale, Friend or foe, ne soit sortie que sur PS2&PSP, et devaient se consoler avec l'adaptation du film Spider-Man 3.
Voilà enfin ce qu'ils attendaient depuis la sortie de la console: un jeu en haute définition consacré au Spidey classique.
Spider-Man: Le Règne des Ombres Img_1208512131_227
L'élément principal de ce jeu étant une invasion de symbiotes, ça promet encore plus et on a hâte...
Découvrez sans plus attendre le teaser.


Le site officiel du jeu: http://www.seizecontrol.com/fr/


Dernière édition par Spider-Fan le Dim 19 Avr 2009 - 18:53, édité 1 fois
Spider-Fan
Spider-Fan
Administrateur du forum / Rédacteur
Administrateur du forum / Rédacteur

Masculin
Nombre de messages : 1629
Age : 39
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 16/05/2006
Réputation : 127
Points : 7753

http://Spider-Fan.SuperForum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Spider-Man: Le Règne des Ombres Empty Re: Spider-Man: Le Règne des Ombres

Message par Alrik Mar 22 Avr 2008 - 22:29

Wow !!
J'en veux, j'en veux !!
Je vois d'ici le tableau: des symbiotes tranformants populaiton et Vilains en vrai machine à tuer anti-Tisseur^^
Merci beaucoup F3X pour cett eformidable niouze !!
Dès que tu as du nouveau, la moindre image, je suis preneur !!
Alrik
Alrik
Néophyte
Néophyte

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/04/2008
Réputation : 0
Points : 5940

Revenir en haut Aller en bas

Spider-Man: Le Règne des Ombres Empty Re: Spider-Man: Le Règne des Ombres

Message par Spider-Fan Mar 22 Avr 2008 - 22:52

Il y a bien un artwork de Dell'Otto...

Alors, pour plus d'info:
Le jeu s'inscrit non pas dans la lignée des films mais des comics, ainsi on aura droit à l'apparition de divers personnages Marvel. On nous promet également la présence de personnages pas vus en jeu video depuis bien longtemps.
Le jeu reprend le moteur de Spider-Man 3 donc on peut supposer qu'on gardera la liberté de mouvement dans la ville et, ça c'est confirmé, le système de criminalité (amélioré toutefois). L'intrigue évoluera différemment selon nos actions/inactions.
Spider-Fan
Spider-Fan
Administrateur du forum / Rédacteur
Administrateur du forum / Rédacteur

Masculin
Nombre de messages : 1629
Age : 39
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 16/05/2006
Réputation : 127
Points : 7753

http://Spider-Fan.SuperForum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Spider-Man: Le Règne des Ombres Empty Re: Spider-Man: Le Règne des Ombres

Message par Alrik Mer 23 Avr 2008 - 16:19

Ah ouaiiiis...
J'attend de voir les premières images histoire de voir l'ambiance...
En attendant je retourne sur le jeu sur DS (adaptation du 1er film, le plus fun selon moi, avec un coté cartoon bien marrant^^)
Alrik
Alrik
Néophyte
Néophyte

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/04/2008
Réputation : 0
Points : 5940

Revenir en haut Aller en bas

Spider-Man: Le Règne des Ombres Empty Re: Spider-Man: Le Règne des Ombres

Message par Spider-Fan Ven 24 Oct 2008 - 18:46

Le jeu sort aujourd'hui et nombre d'images et vidéos ont circulé depuis mon dernier passage sur ce topic, mais je débarque aujourd'hui pour signaler un scoop potentiel: la présence de costumes alternatifs en bonus.
En effet, mon œil de lynx a reconnu la tenue Captain Universe du Tisseur (parfois appelée Cosmic Spidey par les fans) dans une video (Love or Lust, sur le site IGN, section Wii) mettant en scène l'Araignée et la Chatte Noire (qui lui roule une galoche).
Ça ne dure vraiment pas longtemps (une demi-seconde tout au plus), mais j'ai clairement distingué que dans la phase ingame, Spidey n'était ni en costume rouge, ni en symbiote, mais en Captain Universe.
Spider-Man: Le Règne des Ombres Cosmic10Spider-Man: Le Règne des Ombres Cosmic11

Captain Universe est une entité cosmique au pouvoir immense, qui a investi plusieurs héros Marvel au fil du temps, toujours de manière temporaire. Spidey l'a eu pendant quelques épisodes au début des années 1990, et il n'en a arboré la tenue que dans UN épisode (publié en VF dans Strange n°257 si je ne m'abuse). Ce costume était déjà présent en bonus dans les deux jeux Spider-Man sortis au début des années 2000 sur PS1, et dans Tony Hawk's Pro Skater 2.

Voici un visuel du costume sur une couverture de comics: http://www.samruby.com/Series/Friendly/Large/FriendlyNeighborhood03alt.jpg

Spidey en costume Captain Universe dans Tony Hawk's Pro Skater 2:
Spider-Man: Le Règne des Ombres 1410
Spider-Fan
Spider-Fan
Administrateur du forum / Rédacteur
Administrateur du forum / Rédacteur

Masculin
Nombre de messages : 1629
Age : 39
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 16/05/2006
Réputation : 127
Points : 7753

http://Spider-Fan.SuperForum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Spider-Man: Le Règne des Ombres Empty Re: Spider-Man: Le Règne des Ombres

Message par Spider-Fan Sam 15 Nov 2008 - 0:03

Voici une video montrant les différents costumes (sauf Iron Spidey):


Et une autre (avec Iron mais sans le Captain Universe cette fois):


Les 6 costumes à débloquer sont Ben Reilly, celui de 2099, l'Armure, Captain Universe, Iron Spidey et Spider-Carnage. (en liens, des photos d'écrans montrant le costume dans le jeu)
Par contre, mauvaise nouvelle, ces costumes bonus ne sont apparemment que sur Wii...


Perso j'ai acheté le jeu une semaine après la sortie sur PS3 et PS2, j'ai commencé à jouer sur PS3.

Le jeu commence par une video très intrigante et une séquence de jeu flash-forward où l'on doit combattre des symbiotes.
Ensuite commence le jeu qui se situe donc en flashback de ces événements pour le moment.
Spider-Man, au cours d'un combat contre Venom, se voit recouvert d'une partie du symbiote, et Mary Jane est blessée...
Nous rejoignons ensuite Luke Cage qui nous entraîne à l'occasion d'une guerre des gangs.
À un moment donné, nous devons choisir notre voie, symbolisée par le port du costume normal ou du symbiote.
La suite met en scène la Chatte Noire, que nous poursuivons et combattons avant qu'elle nous demande de nous joindre à elle.
Rechoisissant la voie du symbiote, on accepte (alors qu'avec le costume rouge on aurait repoussé ses avances)...

Le jeu fonctionne sur ce principe, et sur l'alternance entre les deux costumes en cours de jeu pour varier les attaques.
Spider-Fan
Spider-Fan
Administrateur du forum / Rédacteur
Administrateur du forum / Rédacteur

Masculin
Nombre de messages : 1629
Age : 39
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 16/05/2006
Réputation : 127
Points : 7753

http://Spider-Fan.SuperForum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Spider-Man: Le Règne des Ombres Empty Re: Spider-Man: Le Règne des Ombres

Message par CuberToy Mer 26 Nov 2008 - 6:40

Mon dieu tu l'as acheté sur PS2... et en plus t'es serieux... bah bon jeu à toi hein :p

Non mais je sais pas, faut se renseigner sur les jeux avant de les acheter hein... La version PS2 (qui d'ailleur est juste la version PSP portée sur PS2) est moche a souhait, doublé comme du flamby (ouais ca se dit pas, mais remarquez que de toute faon meme la version PS3/360/PC est doublé ainsi) et surtout pour finir le niveau il te suffit de tisser dans le ciel jusqu'au bout sans combatre, sauf exceptions.

Il n'y a que deux bonne version sur les trois (ne comptant pas la version Wii car il s'agit de la version PS3/360/PC en plus moche mais sinon elle est identique) et c'est la version PS3/360/PC et la version DS. La version DS comporte en plus le bouffon vert et Diablo mais surtout, elle est tres tres tres tres reussie (d'ailleur de toutes les version, c'est la version DS qui se tape les meilleurs test). Elle est vraiment incroyable en fait cette version, bien pensé, avec des aller/retour a faire, comme si t'etais libre (d'ailleur tu l'es plus ou moins pour etre franc)...

En clair, serieusement, achetez la version 360/PS3/PC, Wii (vous serez vraiment pas déçu, en plus y'a 6 costumes a debloquer) ou la version DS (qui ne se substitue pas au jeu 360 ou Wii mais c'est déjà ca ^^
CuberToy
CuberToy
Téléspectateur
Téléspectateur

Nombre de messages : 13
Localisation : Nancy, France
Date d'inscription : 20/05/2006
Réputation : 0
Points : 6643

http://www.amelior-prod.info

Revenir en haut Aller en bas

Spider-Man: Le Règne des Ombres Empty Re: Spider-Man: Le Règne des Ombres

Message par Spider-Fan Mer 26 Nov 2008 - 15:39

Sur ce coup, pas de malaise, j'ai regretté dès que je l'ai mis. Je m'attendais à une version au rabais mais pas à ce point-là je l'avoue.

J'ai appris que la version Wii avait en effet cette exclusivité. Dommage (à moins qu'une futur mise à jour ne les propose sur les formats next-gen) et surtout dommage que cette version souffre d'un graphisme aussi bas. Ça aurait pu être un must (ouais enfin tout est relatif) et peut-être même convaincre des fans d'acheter la console.

Les contenus bonus exclusifs, ça craint. Les jeux exclusifs, je peux comprendre, ça ça peut réellement convaincre un joueur d'acquérir la console exprès (surtout des hits comme Gran Turismo ou MGS), mais ils croient vraiment que quelqu'un risque d'investir dans une autre console juste parce que tel jeu y est un peu plus complet que sur la console qu'il a déjà? Même à moi qui suis un fanboy, il ne me serait pas venu à l'idée d'acheter la 360 exprès pour le pack des 8 persos de MUA...
Spider-Fan
Spider-Fan
Administrateur du forum / Rédacteur
Administrateur du forum / Rédacteur

Masculin
Nombre de messages : 1629
Age : 39
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 16/05/2006
Réputation : 127
Points : 7753

http://Spider-Fan.SuperForum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Spider-Man: Le Règne des Ombres Empty Photos

Message par Spider-Fan Ven 28 Nov 2008 - 3:24

J'ai pris quelques photos du jeu avec mon portable (j'ai aussi pris des videos mais je les posterai plus tard). Cliquez sur la miniature pour agrandir:

Spider-Man: Le Règne des Ombres Bj49tg7tyb_tn Spider-Man en costume noir s'inquiète pour la Chatte Noire

Spider-Man: Le Règne des Ombres Ufhc9jldsm_tn La bio de Felicia

Spider-Man: Le Règne des Ombres F4o3tuqwof_tn La bio de Felicia (suite)

Spider-Man: Le Règne des Ombres 9szs6d2m4p_tn Illustration de la bio de la Chatte Noire

Spider-Man: Le Règne des Ombres Jm2xe6bu2b_tn Gros plan sur Felicia

Spider-Man: Le Règne des Ombres 7aou6h9wdj_tn En plein combat, Wolverine vérifie notre identité en posant des questions...

Spider-Man: Le Règne des Ombres Zue62ff9fh_tn ... à choix multiple

Spider-Man: Le Règne des Ombres 9pfa1ir3cl_tn Un artwork de Felicia symbiotisée par Black Spidey (tiré des crédits)

Spider-Man: Le Règne des Ombres 7oudav9kto_tn Electro, un vilain survolté!

Spider-Man: Le Règne des Ombres 2m3jkrd0p8_tn Mary Jane, une femme d'action!

Spider-Man: Le Règne des Ombres Rzi1cjkpzz_tn Wolverine infecté par un symbiote. "Wolvenom", comme je l'appelle!

Spider-Man: Le Règne des Ombres 9szzzpcvu5_tn Felicia symbiotisée par Black Spidey

Spider-Man: Le Règne des Ombres Um5s05rkeq_tn Artwork de Felicia possédée par un symbiote (tiré des crédits)

Spider-Man: Le Règne des Ombres Zx9xws9m4m_tn Artwork de la Chatte Noire, tiré des crédits

Spider-Man: Le Règne des Ombres Gxrhqz3yg9_tn Artwork du Caïd, tiré des crédits

Spider-Man: Le Règne des Ombres Sas1ovzoq9_tn Artwork de Mary Jane, tiré des crédits

Spider-Man: Le Règne des Ombres Wemekj1jt6_tn Spidey passe du côté obscur...

Spider-Man: Le Règne des Ombres N75z8qdrc1_tn Spider-Man et Wolverine

Spider-Man: Le Règne des Ombres 3f3w8aiyzl_tn Une affiche dans la rue. Le Caïd gagne en popularité...
Spider-Fan
Spider-Fan
Administrateur du forum / Rédacteur
Administrateur du forum / Rédacteur

Masculin
Nombre de messages : 1629
Age : 39
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 16/05/2006
Réputation : 127
Points : 7753

http://Spider-Fan.SuperForum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Spider-Man: Le Règne des Ombres Empty Re: Spider-Man: Le Règne des Ombres

Message par xghosts Ven 28 Nov 2008 - 18:24

Je l'ai sur Wii !
J'aime assez le jeu, même si je trouve les doublages français très mauvais !
En ce qui concerne le jeu à proprement parlé, il est répétitif si on y joue trop longtemps, mais à petite dose, c'est super!
Niveau costume, j'en ai 5 sur 6, et (bon je ne suis pas un grand fan de Spidey, je me limite à ce que j'en sais grâce à la série de 1994) je préfère les originaux qui ont un bien meilleur rendu.
D'un point de vue graphismes, c'est pas encore trop moche même si c'est vrai, ils auraient pu faire un effort!
Un bon jeu Spidey, moi qui était resté sur l'immense déception du jeu Spiderman le film... (on a les références qu'on a... les jeux à licence en général, j'évite, c'est souvent des jeux moyens voir mauvais!)
xghosts
xghosts
BatCap'

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : Entre une caserne à New York et une cave sombre de Gotham
Date d'inscription : 25/11/2008
Réputation : 2
Points : 5756

http://xghosts.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Spider-Man: Le Règne des Ombres Empty Re: Spider-Man: Le Règne des Ombres

Message par Spider-Fan Sam 29 Nov 2008 - 14:09

T'inquiète pour les références. Ça permet d'avoir un point de vue fondé sur des bases différentes!

Au fait tu les as comment les costumes? C'est la récompense pour tant ou tant de symboles araignée?
Spider-Fan
Spider-Fan
Administrateur du forum / Rédacteur
Administrateur du forum / Rédacteur

Masculin
Nombre de messages : 1629
Age : 39
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 16/05/2006
Réputation : 127
Points : 7753

http://Spider-Fan.SuperForum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Spider-Man: Le Règne des Ombres Empty Re: Spider-Man: Le Règne des Ombres

Message par xghosts Sam 29 Nov 2008 - 20:17

Et bien le dernier costume s'obtient avec un grand nombre de symboles étoiles (700 je crois), les autres, je ne sais pas trop, j'ai été voir dans le menu et j'en avais déjà cinq (mais il me semble qu'il fallait finir certains niveaux)
Désolé de ne pas être plus utile... mais j'en avais 5 au niveau 2, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils sont faciles à avoir (ou alors je suis très très bon Cool )
xghosts
xghosts
BatCap'

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : Entre une caserne à New York et une cave sombre de Gotham
Date d'inscription : 25/11/2008
Réputation : 2
Points : 5756

http://xghosts.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Spider-Man: Le Règne des Ombres Empty Astuces

Message par Spider-Fan Dim 30 Nov 2008 - 21:17

En parlant de bonus et autres items à débloquer...
Vous vous demandez peut-être jusqu'à où ça va, ce trip de niveaux à franchir en obtenant tant ou tant d'araignées symboles. Eh bien sachez que ça ne s'arrête même pas à la millième, seuil du niveau 10! Au contraire, une fois passé ce stade, c'est reparti pour pas moins de mille de plus, ce qui pousse le niveau 11 à un total de pas moins de 2000 symboles (en comptant ceux cumulés au fil des niveaux passés)!
L'avantage, c'est que dès lors que vous avez dépassé ces 1000, les restantes sont désormais indiquées sur votre radar, ce qui facilite quelque peu la tâche Smile

D'autre part, vous serez peut-être intéressé d'apprendre qu'il est possible de conserver ses statistiques dans votre nouvelle partie, une fois le jeu fini... Cela n'est toutefois possibe qu'à une condition: quand vous finissez le jeu, laissez défiler les crédits jusqu'au bout. Quand vous serez ensuite ramené à l'écran-titre, appuyez sur Start comme d'habitude, mais une fois au menu, ne faites pas "Nouvelle partie". Faites plutôt "Continuer". Cela aura pour effet de réafficher les crédits, mais si vous laissez à nouveau défiler jusqu'au bout, lorsque vous reviendrez au menu, aller dans "Continuer" vous fera débuter une nouvelle partie qui tiendra compte de vos statistiques. Vous n'aurez donc pas à retrouver les symboles déjà collectés, et les améliorations déjà achetées seront toujours considérées comme telles.
Ce qui ne serait pas le cas si vous aviez simplement fait "Nouvelle partie" au lieu de "Continuer". En effet, "Nouvelle partie" fait table rase de vos acquis.
Attention, selon la version du jeu, le nombre de fois où s'afficheront les crédits avant de lancer la nouvelle partie, peut varier. Ne vous étonnez donc pas si cela marche dès la première fois ou si, au contraire, cela vous met plusieurs fois les crédits.
Et petit conseil: au cas où vous vous tromperiez au menu, gardez une copie de votre sauvegarde sur un autre support avant de finir le jeu Wink
Spider-Fan
Spider-Fan
Administrateur du forum / Rédacteur
Administrateur du forum / Rédacteur

Masculin
Nombre de messages : 1629
Age : 39
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 16/05/2006
Réputation : 127
Points : 7753

http://Spider-Fan.SuperForum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Spider-Man: Le Règne des Ombres Empty Re: Spider-Man: Le Règne des Ombres

Message par captain america Dim 21 Déc 2008 - 19:15

Je suis très déçu des graphiques sur PS2 Crying or Very sad , encore heureux que l'histoire tienne debout Twisted Evil . Je préfère les graphiques sur les autres consoles et réster sur spider-man 3 . Crying or Very sad
captain america
captain america
Fidèle
Fidèle

Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 28
Localisation : dans l'héliporteur
Date d'inscription : 29/11/2008
Réputation : 1
Points : 5804

Revenir en haut Aller en bas

Spider-Man: Le Règne des Ombres Empty Re: Spider-Man: Le Règne des Ombres

Message par Spider-Fan Jeu 5 Fév 2009 - 4:12

Me revoilà avec de nouvelles photos. Enfin, pas si nouvelles (fin novembre - début décembre), mais je n'ai pas eu occasion de les poster avant.
L'intérêt n'est pas énorme, mais je sais que c'est toujours bon à prendre pour ceux qui n'ont pas encore le jeu et veulent en avoir le plus d'aperçus possibles...

Spider-Man: Le Règne des Ombres Ssh14ao7ka_tn La une du Daily Bugle met en scène le Vautour et évoque les prémices de Civil War.

Spider-Man: Le Règne des Ombres Aqeigfgm7v_tn L'HYDRA recrute! Décidément, Times Square est le théâtre de toutes les campagnes!

Spider-Man: Le Règne des Ombres 0oyc0m6vwg_tn Richards n'arrive plus à vivre de ses brevets ou quoi?

Spider-Man: Le Règne des Ombres Kuducz92ho_tn On dirait bien que la Torche aussi a besoin d'argent...

Spider-Man: Le Règne des Ombres Bi6xdc3flu_tn Rassurez-vous, j'ai noté l'emplacement de ce trésor sur le forum de jeuxvideo.com

Spider-Man: Le Règne des Ombres N3exlkgyym_tn Un bug près de chez le Caïd m'a mené à l'intérieur du décor... et de Wolverine, littéralement!

Spider-Man: Le Règne des Ombres Ostabhg043_tn Une autre vue de cette occasion de découvrir l'envers du décor... Renversant, non?

Spider-Man: Le Règne des Ombres Nd65txmbwx_tn Et enfin, grande surprise! J'explique...

Je disais que, dans la chasse aux symboles, le niveau 10 équivalant à 1000 trouvés nous laissait avec un second millier à collecter, cette fois à l'aide de la mini-carte.
Plus j'approchais des dernières, plus un détail me semblait bizarre... c'était comme s'il restait plus de points rouges que d'araignées encore manquantes!
Eh bien ce n'était pas qu'une impression: une fois la dernière atteinte, j'ai bien atteint le niveau 11 mais, comme vous le voyez ici, il restait encore 160 araignées à collecter! Argh!
Plus bizarre encore, m'exécutant, lors de la collecte des dernières, les symboles se mirent à ne plus disparaître: ils étaient toujours présents, même si désormais intangibles, et le point rouge correspondant sur la carte ne disparaissait pas non plus!
Évidemment, ce dernier point m'a quelque peu corsé la tâche puisqu'au fil de mes déplacements, il était difficile de déterminer laquelle j'avais déjà prise et laquelle pas encore...
Bref, j'ai fini par réussir à toutes les avoir... mais pour rien!
Je ne vais pas vous refaire une photo du menu de stats, mais mon "Niveau actuel" est toujours 11, même si j'ai bien d'indiqué "0 de plus pour le prochain niveau" (ce qui en soi est un paradoxe puisque, même s'il n'apporte rien, il devrait exister un niveau 12 à atteindre, puisque cette phrase, tournée ainsi, le laisse comprendre).
Au final, le nombre total d'araignées à ramasser est donc de 2160 (à quoi bon un chiffre rond).

J'ai également pris des videos avec mon portable, mais la qualité laisse à désirer, en particulier pour le son (volume très bas). Au moins elles ne pèsent pas lourd (grâce à une petite taille).
J'hésite encore à les poster. Ce sont surtout des cinématiques. L'intérêt résiderait surtout dans celles montrant les conséquences des divers choix (voie rouge/noire)...
Spider-Fan
Spider-Fan
Administrateur du forum / Rédacteur
Administrateur du forum / Rédacteur

Masculin
Nombre de messages : 1629
Age : 39
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 16/05/2006
Réputation : 127
Points : 7753

http://Spider-Fan.SuperForum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Spider-Man: Le Règne des Ombres Empty Re: Spider-Man: Le Règne des Ombres

Message par Raphael Ven 20 Fév 2009 - 3:30

Pi sait déjà ce que j'ai pensé de ce jeu (un chef d'oeuvre) et des doublages (celui de Peter n'est pas si horrible) mais j'me posait une question... Les costumes alternatifs ne sont uniquement dispo que sur Wii? (bien sûr que oui crétin!) ha, oui, ok. Plus sérieusement, un add-on ou quelque chose dans le même genre est-il prévu ?


Dernière édition par personne le Ven 20 Fév 2009 - 19:18, édité 1 fois (Raison : orthographe)
Raphael
Raphael
Arrivant
Arrivant

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/02/2009
Réputation : 0
Points : 5643

Revenir en haut Aller en bas

Spider-Man: Le Règne des Ombres Empty Re: Spider-Man: Le Règne des Ombres

Message par Spider-Fan Sam 21 Fév 2009 - 19:46

Hélas, j'ai bien peur que non...
On devra se contenter des videos postées sur youtube...


Voici deux nouvelles photos prises avec mon portable:

Spider-Man: Le Règne des Ombres 22fmqbeqih_tn Rhino
Spider-Man: Le Règne des Ombres Uysqotr54b_tn Spider-Man et la Veuve Noire
Spider-Fan
Spider-Fan
Administrateur du forum / Rédacteur
Administrateur du forum / Rédacteur

Masculin
Nombre de messages : 1629
Age : 39
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 16/05/2006
Réputation : 127
Points : 7753

http://Spider-Fan.SuperForum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Spider-Man: Le Règne des Ombres Empty Re: Spider-Man: Le Règne des Ombres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum