AniMarvel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

F3-X s7#27

+2
Mordru
Spider-Fan
6 participants

Aller en bas

Quelle série avez-vous préféré dans le F3-X du 13/04/08?

F3-X s7#27 Vote_lcap0%F3-X s7#27 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
F3-X s7#27 Vote_lcap0%F3-X s7#27 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
F3-X s7#27 Vote_lcap100%F3-X s7#27 Vote_rcap 100% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 5
 
 

F3-X s7#27 Empty F3-X s7#27

Message par Spider-Fan Dim 13 Avr 2008 - 10:46

L'émission a commencé à 9h33.

9h35:
Ben 10 #38 (3.12):
MÉFIEZ VOUS DU NOIR !
Suite de la dernière fois. Ben doit affronter des ennemis redoutables tandis que ses proches sont en péril dans l'espace. Spectral veut empêcher la Terre de profiter du Soleil!

9h55:
Le fan-club de Robin #07:
Cette fois-ci, Robin ne parle pas de Robin... mais de Nightwing, héros du futur! Mais les autres Titans ne sont pas dupes, ils savent très bien que c'est lui...


10h01:
Éco-civisme avec Poison Ivy #04:
Aujourd'hui, Superman (on mélange encore les séries)! Ivy apprécie fortement ce champion de l'énergie solaire... sauf quand il détruit des bouches d'incendie durant ses batailles!

10h03:
Teen Titans #19 (2.06):
RENDEZ-VOUS AVEC LE DESTIN
Les Jeunes Titans sont confrontés à Fang, un type dont la tête est une araignée géante, puis à La Mite Tueuse, qui menace de lâcher tout son essaim sur la ville si Robin ne se plie pas à ses conditions: accompagner sa fille, Chaton (Kitten en VO et par la suite), au bal!
Notez que l'on apprendra par la suite que Changelin aura discrètement récupéré, à la fin de cette aventure, une des créatures pour l'adopter.
Avec les voix de Chantal Macé et de Michel Vigné dans les rôles respectifs de Chaton et La Mite Tueuse. Fang lui est doublé par Hervé Grull, interprète de Changelin, tandis que Mathias Kozlowski (Robin) et Karine Foviau (Raven) doublent un couple d'invités du bal.
Et avec le générique en version japonaise!


10h26:
Le webscoop de Changelin #23:
Changelin nous montre les déboires d'Alfred, qui n'a pas un travail facile...
Fait étrange, le jeune titan nous donne rendez-vous pour une prochaine fois. Ne serait-ce finalement pas la dernière, ou cela signifie-t-il qu'au final il restera des séquences qui ne seront jamais diffusées à cause de l'arrêt de l'émission?

10h27:
Les Aventures de Batman & Robin #83:
CRISE DE RIRE
Batman et Robin ont affaire à des criminels très spéciaux. Costumes pittoresques, motivations insensées, et voilà qu'ils s'avèrent être de célèbres comédiens, membres du jury d'un concours de comiques...
Jean-Claude Sachot double le Prince du Condiment (et Michel Modo son agent), Patricia Legrand double la standardiste de la police et Montoya, Philippe Peythieu le présentateur du concours...


Et voilà, il semble bien que c'était la dernière: dès la semaine prochaine, l'émission devrait être remplacée par une autre, destinée aux plus jeunes...
C'est la fin d'une belle aventure qui aura duré sept ans, donc il fallait s'attendre à ce que ça s'arrête au bout d'un moment, mais en pleine saison ça fait quand même mal!
Espérons retrouver nos séries bientôt dans un autre cadre.
Spider-Fan
Spider-Fan
Administrateur du forum / Rédacteur
Administrateur du forum / Rédacteur

Masculin
Nombre de messages : 1629
Age : 39
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 16/05/2006
Réputation : 127
Points : 7753

http://Spider-Fan.SuperForum.fr

Revenir en haut Aller en bas

F3-X s7#27 Empty Re: F3-X s7#27

Message par Mordru Dim 13 Avr 2008 - 10:55

J'ai bien aimé quand le presentateur nous a dit:
alors n'oubliez pas restez sur france 3, vous aurez vite des nouvelles de vos heros préférés!
Sinon que dire de cette dernière emission, un fiasco, moi qui m'attendait au meilleur F3X de tous les temps, j'ai été déçu
le ben 10 était nul(la momie aspirée dans les toilettes...)
le teen titan je le conaissais et c'est de la GROSSE ME GA DAUUBE
le batman était....spécial! marrant mais inferieur a un batman normal
Donc en gros c'est sur cette emission minable que l'on quitte F3X, après tout ça doit bien s'arreter un jour, mais peut etre que la nouvelle emission aura tellement peu d'audimat que F3X reviendra! ALORS TOUS AVEC MOI BOYCATTEZ LA PROCHAINE EMISSION ET DITES A TOUT LE MONDE DE LE FAIRE!
Mordru
Mordru
Néophyte
Néophyte

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 52
Date d'inscription : 14/12/2007
Réputation : 0
Points : 6070

Revenir en haut Aller en bas

F3-X s7#27 Empty Re: F3-X s7#27

Message par yo l Dim 13 Avr 2008 - 10:57

Mais Poivey a dit que les super héros donneront bien vite de leurs nouvelles
yo l
yo l
Fidèle
Fidèle

Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 44
Localisation : Nice (Alpes Maritimes)
Date d'inscription : 17/09/2006
Réputation : 0
Points : 6523

Revenir en haut Aller en bas

F3-X s7#27 Empty Re: F3-X s7#27

Message par Arkaron Dim 13 Avr 2008 - 11:01

J'ai tout regardé, pour l'occasion.

Ben 10 était sympathique dans son genre, c'est-à-dire très classique, sans surprise, répétitif. Cet épisode ressemblait à une fin de saison, non? Si j'ai bien compris, Spectral est un ennemi récurrent.

Teen Titans était plutôt mauvais, sans scénario (mais je commence à croire que c'est souvent le cas), sans surprise, limite ridicule. Adolescente pas contente + super mite = Laughing

Je n'avais jamais vu ce Batman, et franchement, c'était du médiocre niveau de TT. L'idée de base est efficace, mais c'est pas très bien exécuté. Bref, épisode très peu intéressant... je vote quand même pour lui, pour le style graphique.

Aucun effort sur la programmation, aucun effort sur les saynètes. Merci France 3, belle dernière émission. Rolling Eyes
Arkaron
Arkaron
The Spectacular!
The Spectacular!

Masculin
Nombre de messages : 434
Localisation : 69
Date d'inscription : 26/07/2007
Réputation : 13
Points : 6317

http://animarvel.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

F3-X s7#27 Empty Re: F3-X s7#27

Message par Hydrosand85 Dim 13 Avr 2008 - 11:42

Pour ce qui est de cette dernière émission, j'ai à peu près le même avis que les autres sur ces épisodes:

- J'ai raté Ben 10, mais le seul épisode (vu que ça fait un moment que je regarde plus l'émission) que j'ai pu voir sur cette série ne m'a pas tenté plus que ça.

- Pour celui des Teen Titans, c'est une redif' d'un épisode franchement pas terrible qui mets l'accent sur le côté "série pour gamins".

- Pour ce qui est de Batman, j'avais jamais vu cette épisode avec un Robin étrangement grand, limite Nightwing, c'est vrai que c'est pas le meilleur, mais ça m'a plu et c'était assez léger.
Hydrosand85
Hydrosand85
Arrivant
Arrivant

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : Bagnolet (93).
Date d'inscription : 13/04/2008
Réputation : 0
Points : 5949

http://gambit85.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

F3-X s7#27 Empty Re: F3-X s7#27

Message par yo l Dim 13 Avr 2008 - 11:46

Arkaron a écrit:J'ai tout regardé, pour l'occasion.

Ben 10 était sympathique dans son genre, c'est-à-dire très classique, sans surprise, répétitif. Cet épisode ressemblait à une fin de saison, non? Si j'ai bien compris, Spectral est un ennemi récurrent.

Teen Titans était plutôt mauvais, sans scénario (mais je commence à croire que c'est souvent le cas), sans surprise, limite ridicule. Adolescente pas contente + super mite = Laughing

Je n'avais jamais vu ce Batman, et franchement, c'était du médiocre niveau de TT. L'idée de base est efficace, mais c'est pas très bien exécuté. Bref, épisode très peu intéressant... je vote quand même pour lui, pour le style graphique.

Aucun effort sur la programmation, aucun effort sur les saynètes. Merci France 3, belle dernière émission. Rolling Eyes
Meme pas il restait encore un épisode pour finir la saison 3 de Ben 10.
yo l
yo l
Fidèle
Fidèle

Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 44
Localisation : Nice (Alpes Maritimes)
Date d'inscription : 17/09/2006
Réputation : 0
Points : 6523

Revenir en haut Aller en bas

F3-X s7#27 Empty Re: F3-X s7#27

Message par Spider-Fan Dim 13 Avr 2008 - 14:01

Mordru: t'inquiète, j'y compte bien!

Hydrosand85, dans cette série c'est le premier Robin, à l'époque où il est étudiant à l'université. Il devient Nightwing un peu plus tard.


Ben 10: MÉFIEZ VOUS DU NOIR !
Voilà une série qui ne va pas me manquer...

Le fan-club de Robin:
Bien joué: Nightwing était un sujet que DEVAIT traiter cette rubrique!

Éco-civisme avec Poison Ivy:
Mouais, pas mal. Assez original et bien trouvé, mais disons que ce n'est pas la rubrique qui va le plus me manquer.

Teen Titans: RENDEZ-VOUS AVEC LE DESTIN
Déjà vu, déjà en cassette même (et bientôt en DVD d'ailleurs... d'ailleurs je commence à l'attendre), et pas génial comme épisode.
Le doublage sauve un peu.
Le choix de l'épisode est dommageable mais logique. Le trou de l'autre fois est bien bouché et donc au final on aura eu les 7 premiers épisodes de la saison 2.

Le webscoop de Changelin:
Bien, même mieux que parfois, mais là encore ce n'est pas ma rubrique préférée...
Enfin au moins on s'est pas tapé de rediff cette semaine!

Batman TAS: CRISE DE RIRE
Un épisode assez faible, mais que je comptais me repasser un de ces quatre. Ça m'en évitera la peine!
Finir sur un épisode estampillé Les Aventures de Batman & Robin est une bonne chose, après le choix de cet épisode en particulier est plutôt maladroit.
Spider-Fan
Spider-Fan
Administrateur du forum / Rédacteur
Administrateur du forum / Rédacteur

Masculin
Nombre de messages : 1629
Age : 39
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 16/05/2006
Réputation : 127
Points : 7753

http://Spider-Fan.SuperForum.fr

Revenir en haut Aller en bas

F3-X s7#27 Empty Re: F3-X s7#27

Message par personne Dim 13 Avr 2008 - 15:50

D'accord pour dire que Ben 10 était, comment dire, mauvais... Deux enfants et un retraité qui ressortent frais comme des gardons d'un voyage dans l'espace, même si la fille est championne d'aïkido (ou de karate, j'ai pas bien suivi), on n'y crois pas trop.

Teen Titans, franchement, j'ai moyennement apprécié le côté caricatural et limite misogyne (la réaction de Starfire au début est plus qu'excessive). Et on se demande comment toutes ces bestioles peuvent apparaître du jour au lendemain sans que personne ne les ait jamais remarquées. Reste un certain humour qui m'a fait rire bêtement (Kitten qui ne pique vraiment une crise que quand on salit sa robe).

Batman se laissait regarder, à condition de prendre ça au deuxième degré (le comique qui récupère toutes les boîtes...).

Bon, c'est décidé, dimanche prochain, je me lève tôt... et je fonce à la piscine ! Il va bien falloir que je fasse quelque chose de mes dimanches matin, maintenant...
personne
personne
Gargoyles-fan / Modératrice
Gargoyles-fan / Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 45
Localisation : où je peux
Date d'inscription : 23/06/2006
Réputation : 22
Points : 7687

http://perso.numericable.fr/gargoyles-fr/

Revenir en haut Aller en bas

F3-X s7#27 Empty Re: F3-X s7#27

Message par Spider-Fan Dim 13 Avr 2008 - 18:12

Pour moi, ce sera Totally Spies - rediff perso - Les 4 Fantastiques.
Nan je rigole. Ce sera dodo ou boulot, et ça ira bien comme ça.
Spider-Fan
Spider-Fan
Administrateur du forum / Rédacteur
Administrateur du forum / Rédacteur

Masculin
Nombre de messages : 1629
Age : 39
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 16/05/2006
Réputation : 127
Points : 7753

http://Spider-Fan.SuperForum.fr

Revenir en haut Aller en bas

F3-X s7#27 Empty Re: F3-X s7#27

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum