AniMarvel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

F3-X s7#24

+2
Arkaron
Spider-Fan
6 participants

Aller en bas

Quelle série avez-vous préféré dans le F3-X du 09/03/08?

F3-X s7#24 Vote_lcap17%F3-X s7#24 Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
F3-X s7#24 Vote_lcap33%F3-X s7#24 Vote_rcap 33% 
[ 2 ]
F3-X s7#24 Vote_lcap50%F3-X s7#24 Vote_rcap 50% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 6
 
 

F3-X s7#24 Empty F3-X s7#24

Message par Spider-Fan Dim 9 Mar 2008 - 10:22

9h36:
Ben 10 #35 (3.09):
LE SECRET DE LA MOMIE
Max emmène ses petits-enfants dans une ferme pour leur apprendre le travail. Là-bas, ils découvrent l'existence d'une momie!

9h58:
Le défi du Joker #03:
Green Lantern doit se faire embrasser par une demoiselle...
Rediffusion du 19/11/06.


10h03:
Le travail d'équipe avec Raven #02:
Raven souligne l'importance de la coordination entre les membres d'une équipe au sein d'un combat.

10h04:
Teen Titans #16 (2.04):
SEULEMENT HUMAIN
Cyborg est contraint de repousser ses limites lorsqu'un certain Atlas le défie... L'enjeu de leur combat? Les quatre autres Titans!
Avec la voix de Michel Vigné.


10h27:
Eco-civisme avec Poison Ivy #02:
Batman, sa voiture et ses engins sont paraît-il très dangereux! Si ça continue, la pollution transformera les gens en zombies, comme dans LE FLÉAU, épisode de TB saison 4...

10h29:
Batman: The Animated Series #10:
DOUBLE JEU - 1ère partie
Le procureur Harvey Dent, ami de Bruce Wayne, est sur le point de se marier. Hélas, Rupert Thorne, dont il a fait arrêter nombre d'hommes, découvre qu'il a un problème psychologique...
Avec Georges Caudron et Kelvine Dumour (respectivement Robin et Harley habituellement) dans les rôles secondaires, et Jean-Pierre Moulin (Prof Fansworth dans Futurama, le Joker dans le film Batman de 1989) en Thorne.
Spider-Fan
Spider-Fan
Administrateur du forum / Rédacteur
Administrateur du forum / Rédacteur

Masculin
Nombre de messages : 1629
Age : 39
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 16/05/2006
Réputation : 127
Points : 7753

http://Spider-Fan.SuperForum.fr

Revenir en haut Aller en bas

F3-X s7#24 Empty Re: F3-X s7#24

Message par Arkaron Dim 9 Mar 2008 - 11:02

Pas vu Ben 10.

Teen Titans se laissait regarder, bien que le scénario soit presque inexistant. Même pas du niveau d'une mauvaise fanfiction. Les auteurs auraient pu inventer autre chose pour que Cyborg repousse ses limites.

Magnifique épisode de Batman. Touchant, inquiétant, prenant, définitivement adulte.
Arkaron
Arkaron
The Spectacular!
The Spectacular!

Masculin
Nombre de messages : 434
Localisation : 69
Date d'inscription : 26/07/2007
Réputation : 13
Points : 6317

http://animarvel.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

F3-X s7#24 Empty Re: F3-X s7#24

Message par Mordru Dim 9 Mar 2008 - 11:10

Le ben 10 était assez nul, avec des heros qui font des repliques toujours aussi nulles et un scenario assez risible.
le teen titan , rien à dire sinon un scenario ultra simpliste et des combats baclés(mettre des arrets images sous formes de photos quand les gens se tapent c'est pas super)
Le batman était excellent, surement le dessin animé avec les scenarios les plus complexes, et la mailleure mise en scene de tout F3X, sinon effectivement c'est le dessin animé le plus adulte!
Mordru
Mordru
Néophyte
Néophyte

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 52
Date d'inscription : 14/12/2007
Réputation : 0
Points : 6070

Revenir en haut Aller en bas

F3-X s7#24 Empty Re: F3-X s7#24

Message par yo l Dim 9 Mar 2008 - 11:41

Ben 10 et TT déja vu, Batman je l'avais deja mais je l'ai réenregistrer car je me doutais pas que ca soit celui la mais bon tant pis je l'aurais en double, ce que j'espere c'est qu'ils nous feront pas comme Superman! Vous vous rappelez la difusion de "Centrale nucléaire 1/2" la semaine suivante ils avait diffusés "Les hommes de fer" ce qui était illogique du coup l'autre semaine j'ai du aller voir de la famille et mon DVD programmé n'a pas fonctionné et je n'ai pas pu avoir la seconde partie de l'épisode de Superman donc pourvu que la semaine prochaine ca soit "Double jeu 2/2". Sinon cotés saynetes : pourquoi encore une redif??, celle de Raven est toujours aussi sympa, et encore Batman dans la rubrique d'Ivy? Elle pourrait pas changer un peu? Par contre les indiscrétions de Sélina me manquent; pas vous? Sad
yo l
yo l
Fidèle
Fidèle

Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 44
Localisation : Nice (Alpes Maritimes)
Date d'inscription : 17/09/2006
Réputation : 0
Points : 6523

Revenir en haut Aller en bas

F3-X s7#24 Empty Re: F3-X s7#24

Message par Arkaron Dim 9 Mar 2008 - 11:45

Par contre les indiscrétions de Sélina me manquent; pas vous?
Du tout. D'ailleurs, s'ils pouvaient changer un peu et supprimer ces saynètes, ça serait le pied. Je sais qu'il faut faire travailler les doubleurs, mais ils pourraient au moins faire des trucs moins gnan-gnan.
Arkaron
Arkaron
The Spectacular!
The Spectacular!

Masculin
Nombre de messages : 434
Localisation : 69
Date d'inscription : 26/07/2007
Réputation : 13
Points : 6317

http://animarvel.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

F3-X s7#24 Empty Re: F3-X s7#24

Message par personne Dim 9 Mar 2008 - 17:23

Ben 10 m'a laissée légèrement perplexe (une momie aux Etats-Unis ?!!). Je l'avoue, j'ai rigolé en voyant Gwen rebondir comme un ballon et je me suis demandée si le héros qui travaille dans une ferme n'était pas un clin d'oeil à Superman ou à Luke Skywalker. Sinon, j'ai trouvé ça regardable, sans plus.

J'ai bien aimé la séquence avec Raven. J'ai repéré deux clins d'oeil dans le Teen Titans : le joueur qui habite Gotham City et le nom de l'adversaire, Atlas (un géant mythologique qui portait le monde sur ses épaules, jolie métaphore pour quelqu'un qui s'écroule facilement). Sinon, j'aurais aimé que ce méchant soit plus développé, ça aurait rendu l'épisode nettement meilleur.

Sinon, d'accord pour dire que Batman était excellent, avec un méchant qui a une "bonne raison" pour être comme il est et avec lequel on sympathise presque. Je sais que l'expression est bateau mais on adore le détester.
personne
personne
Gargoyles-fan / Modératrice
Gargoyles-fan / Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 45
Localisation : où je peux
Date d'inscription : 23/06/2006
Réputation : 22
Points : 7687

http://perso.numericable.fr/gargoyles-fr/

Revenir en haut Aller en bas

F3-X s7#24 Empty Re: F3-X s7#24

Message par yo l Dim 9 Mar 2008 - 17:32

la semaine prochaine : Ben face a des androides voulant remplacer tous les humains par eux memes,les peurs de Raven et la premiere apparition de Capitaine Vidéo dans les TT et j'espere la seconde partie de "Double Jeu" de BTAS.
yo l
yo l
Fidèle
Fidèle

Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 44
Localisation : Nice (Alpes Maritimes)
Date d'inscription : 17/09/2006
Réputation : 0
Points : 6523

Revenir en haut Aller en bas

F3-X s7#24 Empty Re: F3-X s7#24

Message par Spider-Fan Lun 10 Mar 2008 - 0:22

La dernière Indiscretion ne remonte qu'au 03 février, ça va encore...
Spider-Fan
Spider-Fan
Administrateur du forum / Rédacteur
Administrateur du forum / Rédacteur

Masculin
Nombre de messages : 1629
Age : 39
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 16/05/2006
Réputation : 127
Points : 7753

http://Spider-Fan.SuperForum.fr

Revenir en haut Aller en bas

F3-X s7#24 Empty Re: F3-X s7#24

Message par link Lun 10 Mar 2008 - 10:05

... je trouve que même si l'histoire dans ben ten n’est en effet pas terrible, la momie est vraiment bien à lancer ses bandelettes. C’est classe!

Le TT m'énerve, ça fait 30000 fois que je le regarde et il n’est pas mieux que la 1ere foi

J’ais malheureusement pas pu voir le Batman jusqu'au bout.
link
link
Téléspectateur
Téléspectateur

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 14/12/2007
Réputation : 0
Points : 6070

Revenir en haut Aller en bas

F3-X s7#24 Empty Re: F3-X s7#24

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum