AniMarvel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

F3-X s7#21

+2
Arkaron
Spider-Fan
6 participants

Aller en bas

Quelle série avez-vous préféré dans le F3-X du 10/02/08?

F3-X s7#21 Vote_lcap14%F3-X s7#21 Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
F3-X s7#21 Vote_lcap29%F3-X s7#21 Vote_rcap 29% 
[ 2 ]
F3-X s7#21 Vote_lcap57%F3-X s7#21 Vote_rcap 57% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 7
 
 

F3-X s7#21 Empty F3-X s7#21

Message par Spider-Fan Dim 10 Fév 2008 - 10:31

9h37:
Ben 10 #28 (3.02):
CHANGER DE TÊTE
L'Enchanteresse change de corps avec Gwen! Emprisonnée, celle-ci n'a plus qu'à trouver un moyen de sortir de prison et de retrouver son corps...
J'ai bien aimé comment Ben a découvert le pot aux roses. Et l'échange-surprise vers la fin de l'épisode était bien vu. En somme, un épisode assez bon.
À noter que les comédiens de doublage changent de corps en même temps que les héros.

9h59:
Le défi du Joker #01:
Rediffusion de la toute première rubrique!
Les Justiciers doivent trouver une valise cachée dans la Tour de Guet...


10h04:
Le webscoop de Changelin #19:
Le Batman est amoureux... Starfire est persuadée que c'est d'elle, mais l'heureuse élue semble plutôt être Catwoman. Est-ce vraiment un scoop?

10h05:
Teen Titans #14 (2.02):
UNE JOURNÉE DE CHIEN
Changelin est capturé par un extra-terrestre qui le prend pour son chien. Pendant ce temps, les Jeunes Titans poursuivent à travers toute la ville un chien vert qu'il croient être Changelin...


10h29:
Eco-civisme avec Poison Ivy #01:
L'amie des plantes de The Batman débarque avec une nouvelle rubrique! Aujourd'hui, elle dresse le portrait de ce fichu pollueur de Batman...

10h31:
Batman: The Animated Series #26:
RENDEZ-VOUS DANS LA RUE DU CRIME
Le Dr Leslie Thompkins est kidnappée, alors que les anciens quartiers de Gotham sont menacés de démolition...
Avec Pierre Hatet et Philippe Peythieu dans des voix que nous entendons peu souvent.
Spider-Fan
Spider-Fan
Administrateur du forum / Rédacteur
Administrateur du forum / Rédacteur

Masculin
Nombre de messages : 1629
Age : 39
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 16/05/2006
Réputation : 127
Points : 7633

http://Spider-Fan.SuperForum.fr

Revenir en haut Aller en bas

F3-X s7#21 Empty Re: F3-X s7#21

Message par Arkaron Dim 10 Fév 2008 - 10:55

J'ai bien aimé les Titans, mais l'épisode de Batman reste culte. Y avait pas un décalage son/image? En tous cas, ça ruine toutes les prédictions faites par les fans, et la logique de Fr3 reste toujours aussi...illogique Suspect

J'avais jamais vu l'éco-civisme de Poison Ivy. Dispensable, entre nous. Le Défi du joker était marrant.
Arkaron
Arkaron
The Spectacular!
The Spectacular!

Masculin
Nombre de messages : 434
Localisation : 69
Date d'inscription : 26/07/2007
Réputation : 13
Points : 6197

http://animarvel.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

F3-X s7#21 Empty Re: F3-X s7#21

Message par Mordru Dim 10 Fév 2008 - 11:08

Pas de spéciale Ben ten? oh quel dommage....ouf j'ai bien cru que je devrai me taper 1 film entier de cette nulité intergalactique.
Bon alors parlons du programme:
toutes les rubriques étaient toute plus nulles les unes que les autres.

L'episode de ben 10 était original mais assez mal mis en scene et irréaliste, par exemple a la bataille de la fin, la sorciere se prend le grand pere qui doit peser 90 kilos dans le dos a une vitesse relativement élevée, mais elle se relève 2 sec après, ensuite elle se prend un boulet de canon sur la tete, mais ça lui fait rien.Enfin une petite fille de 13 ans lui met un poing dans la tronche et là...MIRACLE elle est assomée.Sinon j'ai bien aimé le moment ou ben dit à son grand père:"elle c'est l'autre et l'autre c'est elle"et cet abruti de grand père ne trouve rien d'autre à dire que "gwen est-ce la vérité? franchement de voir des trucs comme ça ça donne pas envie de vivre.

Ensuite l'episode de teen titans, episode original meme si déjà vu, mais la statue de l'ile de paque sur patte, on s'en passerai volontier, en gros un episode au scenario digne d'un des plus mauvais bob l'eponge.

Enfin l'episode de batman qui malgré quelques scenes ou les dessins étaient moyens s'avère etre un très bon dessin-animé avec un bon scenario et une enquete bien réelle, de plus la fin pas si hereuse que ça donne une dimension supérieure au dessin-animé.
Mordru
Mordru
Néophyte
Néophyte

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 51
Date d'inscription : 14/12/2007
Réputation : 0
Points : 5950

Revenir en haut Aller en bas

F3-X s7#21 Empty Re: F3-X s7#21

Message par Spider-Fan Dim 10 Fév 2008 - 13:15

Mais non, Mordru, la spéciale c'est le 17! D'ailleurs la voix-off l'a annoncée en fin d'émission, ce qui confirme nos craintes...

Arkaron, c'était la première pour Ivy donc c'est normal que tu ne l'aies jamais vu Wink

Concernant TT: Une journée de chien, deux morceaux musicaux utilisés dedans figurent sur le site de DMP Productions, dont j'avais donné le lien.

Pour Batman, c'est bon je renonce à spéculer sur les prochains. Ils passent d'une série à l'autre et il ne faut plus chercher à comprendre...
Spider-Fan
Spider-Fan
Administrateur du forum / Rédacteur
Administrateur du forum / Rédacteur

Masculin
Nombre de messages : 1629
Age : 39
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 16/05/2006
Réputation : 127
Points : 7633

http://Spider-Fan.SuperForum.fr

Revenir en haut Aller en bas

F3-X s7#21 Empty Re: F3-X s7#21

Message par Ikuso Dim 10 Fév 2008 - 15:10

Pour une fois, je suis déçu par l'émission.

Bon, Ben 10, c'est sympa, mais je suis tout à fait d'accord avec Mordru: c'est plein d'incohérences. Ok, c'est un dessin-animé adressé à un jeune public, mais ça reste quand même bien cul-cul la praline. De toute façon, je n'attends pas grand chose de ce dessin animé, à présent.

Pour les Teen Titans, j'ai été un peu déçu... Je trouve que l'intêret de l'épisode est quand même bien limité. Enfin bon.

Je n'ai pu suivre que le début de Batman, mais j'ai moi aussi constaté un décalage son/image.

Et pour finir, l'éco-civisme de Poison Ivy est FRANCHEMENT inutile. J'espère que cette rubrique ne fera pas long feu. Enfin, de toute façon, il n'y a pas matière à targiverser longtemps...
Ikuso
Ikuso
Habitué
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : In the sky...
Date d'inscription : 03/11/2007
Réputation : 3
Points : 5995

http://dreamstudio.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

F3-X s7#21 Empty Re: F3-X s7#21

Message par personne Dim 10 Fév 2008 - 17:12

Ben 10, ça m'a laissé une impression bizarre. Dans un autre dessin animé et en plus travaillé, l'enchantresse aurait du potentiel en tant que méchante, enfin je crois. Quelle adolescente déciderait d'échanger définitivement son corps avec celui d'un petit garçon de 10 ans ? Il faut vraiment avoir une soif de pouvoir insensée. Petit clin d'oeil : l'histoire se passe à Salem.
@Mordru : j'ai une hypothèse pour la question que tu te poses. A un moment, on mentionne le fait que Gwen possède une aura magique. C'est peut-être cela qui lui permet de briser les défenses magiques de l'enchantresse.

J'avais déjà vu Teen Titans et j'ai trouvé cela distrayant, mais sans plus. Intrigue très simple, gags répétitifs, pas vraiment de profondeur... Rien d'extraordinaire.

La rubrique de Poison Ivy ne m'a pas vraiment enthousiasmée non plus. Mais en même temps, il y a du vrai, là-dedans. Régulièrement, dans ce genre de dessin animé, les gentils démolissent le décor pendant les combats. Ils disent rarement "aïe, il y avait des gens dans l'immeuble que j'ai démoli" ou "il va falloir que je replante des arbres, j'ai abîmé cette forêt."

J'ai bien aimé Batman, en revanche. On le devine presque dépassé par la situation, par moments, et les séquences où on les voit avec son amie (presque une figure maternelle, apparemment) sont très touchantes.
personne
personne
Gargoyles-fan / Modératrice
Gargoyles-fan / Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 44
Localisation : où je peux
Date d'inscription : 23/06/2006
Réputation : 22
Points : 7567

http://perso.numericable.fr/gargoyles-fr/

Revenir en haut Aller en bas

F3-X s7#21 Empty Re: F3-X s7#21

Message par Spider-Fan Dim 10 Fév 2008 - 18:40

personne a écrit:La rubrique de Poison Ivy ne m'a pas vraiment enthousiasmée non plus. Mais en même temps, il y a du vrai, là-dedans. Régulièrement, dans ce genre de dessin animé, les gentils démolissent le décor pendant les combats. Ils disent rarement "aïe, il y avait des gens dans l'immeuble que j'ai démoli" ou "il va falloir que je replante des arbres, j'ai abîmé cette forêt."
L'une des raisons pour lesquelles ils agissent sous couvert d'une identité secrète est peut-être une volonté de pouvoir se lâcher sans se soucier des conséquences... Qui irait frapper à la porte de la Batcave pour réclamer des dommages et intérêts après l'explosion d'un entrepôt?
Spider-Fan
Spider-Fan
Administrateur du forum / Rédacteur
Administrateur du forum / Rédacteur

Masculin
Nombre de messages : 1629
Age : 39
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 16/05/2006
Réputation : 127
Points : 7633

http://Spider-Fan.SuperForum.fr

Revenir en haut Aller en bas

F3-X s7#21 Empty Re: F3-X s7#21

Message par link Dim 10 Fév 2008 - 21:17

saalut !

-c'était pas mal aujourd'hui, même si je l'avai déja vu, cet épisode de ben 10 était très bien (j'avoue que la réplique du grand pere "gwen est-ce vrai ?" était pitoyablement drôle, à quoi s'attendait-il, si en effet la sorciere était dans le corps de gwen, elle ne lui aurait pas dit "oui grand pere, c'est vrai, en fait je ne suis pas gwen, désolé" ^^) mais l'arrivée d'une sorciere aux pouvoirs magiques est une très bonne idée.

-le teen titans était ridicule en effet .
-le batman était toujours bien (mais je ne suis pas un fan de ce dessin anime... )
link
link
Téléspectateur
Téléspectateur

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 14/12/2007
Réputation : 0
Points : 5950

Revenir en haut Aller en bas

F3-X s7#21 Empty Re: F3-X s7#21

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum