AniMarvel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

F3-X s7#19

+4
Ikuso
Mordru
Arkaron
Joueur 2
8 participants

Aller en bas

Quelle série avez-vous préféré dans le F3-X du 20/01/08?

F3-X s7#19 Vote_lcap0%F3-X s7#19 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
F3-X s7#19 Vote_lcap57%F3-X s7#19 Vote_rcap 57% 
[ 4 ]
F3-X s7#19 Vote_lcap43%F3-X s7#19 Vote_rcap 43% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 7
 
 

F3-X s7#19 Empty F3-X s7#19

Message par Joueur 2 Dim 20 Jan 2008 - 10:50

9h37:

Ben 10 #26 (2.13):
F3-X s7#19 08012010
DOUBLE VENGEANCE
Alors que Ben parvient à contrôler ses transformations, Kevin 11 et Vilgax font alliance pour le vaincre...
C'était donc le dernier épisode de la saison 2. Puisque nous en avons eu un épisode pour les fêtes, il faut supposer que la VF de la saison 3 est prête et que nous y aurons donc droit dès la prochaine émission.

9h58:
Les conseils amoureux de Batman #15:
Superman fait croire à Batman et à Wonder Woman que l'un trompe l'autre et vice-versa!


10h02:
Le webscoop de Changelin #17:
Catwoman adore ses chats. Malheureusement, le Pingouin les enlève pour faire venir la belle brune auprès de lui! L'imbécile!

10h03:

Teen Titans #65 (5.13):
F3-X s7#19 08012011
LES TEMPS CHANGENT
Enfin de retour dans leur ville, les Jeunes Titans s'aperçoivent que la vie a continué sans eux. Changelin croit alors reconnaître Terra dans la foule... Et c'est d'autant plus troublant que sa statue a disparu! Il part alors à sa recherche pendant que les autres poursuivent une créature polymorphe.
C'était donc l'ultime épisode de la série, un bien bizarre épilogue (surtout pour une série à priori destinée aux enfants). La grande question est: à quoi aura-t-on droit la semaine prochaine? Verra-t-on enfin les épisodes sautés ou nous infligera-t-on une rediffusion?


10h28:
Le fan club de Bruce Wayne #12:
Starfire a enfin décroché une interview de son idole, mais elle doit l'annuler à cause d'un bouton!

10h29:

Gotham Knights: The New Batman Adventures #06:
F3-X s7#19 08012012
SINISTRE MARIONNETTE
Considéré guéri, le ventriloque Arnold Wesker est libéré. Alors qu'il tente de refaire sa vie, les fantômes de son passé le hantent pour le faire craquer...
Un des seuls épisodes de la série où Batman est le seul héros. Batgirl fait bien une apparition mais ce n'est presque que de la figuration.



Ne vous laissez pas abuser, je ne suis pas Breniac mais bien pi, j'ai juste été contraint d'emprunter ce compte pour aujourd'hui.


Dernière édition par F3-X le Mer 27 Fév 2008 - 1:09, édité 1 fois (Raison : Ajout des captures d'écrans-titres)
Joueur 2
Joueur 2
Invité d'honneur

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 08/12/2006
Réputation : 4
Points : 6461

http://Spider-Fan.SuperForum.fr

Revenir en haut Aller en bas

F3-X s7#19 Empty Re: F3-X s7#19

Message par Arkaron Dim 20 Jan 2008 - 11:04

Bravo pour les conseils amoureux de Batman, j'me suis bien marré, pour une fois. C'était réussi Laughing

J'ai beaucoup aimé Teen Titans. C'est vrai que ça fait étrange pour finir la série, mais cet épisode était bien mené et assez profond. Les scènes figées avec les feux de circulation...très réussies!

Un bon épisode de TNBA, toujours sans logique apparente. Très sympa.
Arkaron
Arkaron
The Spectacular!
The Spectacular!

Masculin
Nombre de messages : 434
Localisation : 69
Date d'inscription : 26/07/2007
Réputation : 13
Points : 6317

http://animarvel.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

F3-X s7#19 Empty Re: F3-X s7#19

Message par Mordru Dim 20 Jan 2008 - 11:14

Bon ben un F3X moins mauvais que d'habitude...

Le ben 10 était mieux que ceux que l'on voit normalement, mais les défauts sont toujours là:
-scenario moyen
-méchants sans vraies personnalités
-ben qui apprend jamais de ses erreurs

le teen titans, assez bien réussi.comme vous ne devez pas m'entendre dire ça souvent je m'explique:
Au cours de l'episode vous avez pu remarquer que la musique était absente, que l'ambiance nous donnait une impression de vide etc...Au fait c'est un procédé utilisé quelques fois pour montrer la perdition du heros il ne sait plus où il va etc... ça peut être utilisé dans des films présentant des paysages post-apocalyptiques où le heros se retrouve seul,ou encore ça peut être utilisé dans les rêves etc...
Eh bien là ça faisait pas mal, changelin qui désesperait de trouver terra qui disparaissait, le méchant muet et intrigant contre lequel se battent les titans, la ville subissant une centralisation des secteurs, tout cela marque un vide plutôt bien représenté par la mise en scène, néanmoins quelques stereotypes viennent un peu gâcher le tout, mais on leur pardonnera(en même temps après avoir vu un film avec steven seagal la veille, je pardonnerai n'importe quoi!)

Enfin le Batman, de loin le meilleur épisode avec ce méchant si original complexe et intriguant que scarface.
la mise en scène retraçait parfaitement l'ambiance de folie et de combat intérieur que livrait le marionettiste afin de savoir qui des deux était la marionnette, donc un excellent episode.

PS:une question, pourquoi l'admin donne jamais son avis sur le F3X?
Mordru
Mordru
Néophyte
Néophyte

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 52
Date d'inscription : 14/12/2007
Réputation : 0
Points : 6070

Revenir en haut Aller en bas

F3-X s7#19 Empty Re: F3-X s7#19

Message par Ikuso Dim 20 Jan 2008 - 11:37

Enfin, un émission vue dans son intégralité! Rolling Eyes

Ben 10:
Mon avis sur la série reste toujours le même. C'est une série pour enfants, qui s'assume totalement en tant que telle. Les méchants n'ont pas réellement de personnalité, se contentant de vouloir éliminer Ben. Leur coopération n'est pas assez exploitée à mon goût, et le dénouement vient trop vite, sans réel challenge pour les héros. Toujours moyen, en somme.

Teen Titans: Un épisode qui change vraiment de la routine des séries de super-héros. Pour une fois, le combat des Titans est mis à part. On ne connaît même pas l'identité du méchant, ni même ses réelles intentions. Le centrage sur Changelin est un bonne idée, car on le voit trop souvent comme le blagueur de la bande. Très bon épisode donc. Avec une réelle abiance contemplative, une sensation étrange de vide. Et puis la fin, avec le recul, me paraît plutôt sage. On ne sait pas comment va finir le combat des Titans, mais au fond, on s'en fiche. Seule la déception de Changelin compte.

Batman: Très bon épisode, là-aussi (quelle émission! Smile) avec un côté plutôt dérangeant que j'affectionne particulièrement. Je me rapelle avoir vu cet épisode dans ma jeunesse, et je me souviens qu'il m'avait fait peur. Fou, pour moi, un épisode de Batman effrayant. Et pourtant... C'est avec une main de maître de l'intrigue est menée. Même si, à la fin, Scarface semble mourir (copiez/collez pour lire) mon inquiétude n'a pas baissé...

Très bonne émission, au final! Smile
Ikuso
Ikuso
Habitué
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : In the sky...
Date d'inscription : 03/11/2007
Réputation : 3
Points : 6115

http://dreamstudio.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

F3-X s7#19 Empty Re: F3-X s7#19

Message par personne Dim 20 Jan 2008 - 13:41

J'ai trouvé Ben 10 un peu meilleur que d'habitude. Je partage l'avis de Mordru sur les défauts mais la façon dont Ben et Gwen oublient leurs chamailleries pour se protéger mutuellement était plutôt touchante, enfin, d'après moi.

Les conseils amoureux de Batman m'ont plutôt consternée qu'autre chose. C'était quoi, une parodie des Feux de l'amour ?

Avec Teen Titans, j'étais perdue. Je m'attendais à n'importe quel dénouement (bond dans le temps, saut dans une réalité alternative, Terra ne faisant qu'un avec le monstre ou avouant qu'elle ment à Changelin parce qu'elle a honte de son passé) sauf à ce cliffhanger !
ça doit être une méthode pour fidéliser les spectateurs.

Batman, c'était excellent. Le pauvre Arnold était merveilleusement touchant en victime qui veut s'en sortir. Même si je doute un peu qu'un dédoublement de personnalité pareil soit possible dans la réalité.
personne
personne
Gargoyles-fan / Modératrice
Gargoyles-fan / Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 45
Localisation : où je peux
Date d'inscription : 23/06/2006
Réputation : 22
Points : 7687

http://perso.numericable.fr/gargoyles-fr/

Revenir en haut Aller en bas

F3-X s7#19 Empty Re: F3-X s7#19

Message par Spider-Fan Lun 21 Jan 2008 - 1:10

Ben 10: DOUBLE VENGEANCE
Regardé d'un œil, comme d'hab. Le sort du gamin et de sa montre me laissaient indifférent, et de toutes façons vu le public visé par la série ça n'aurait pas pu se finir mal!

Les conseils amoureux de Batman #15:
Eh bien, les rubriques vous font rarement autant réagir! Perso j'ai trouvé que ça n'avait rien d'un conseil, mais que ça ressemblait plus, comme le disait personne, à une parodie des feux de l'amour...
Images principalement tirées de JL: Le règne de Savage.

Le webscoop de Changelin #17:
Deuxième fois que l'actrice et son personnage sortent du cadre de leur rubrique habituelle. Et c'est tant mieux, ça change un peu!
Chapeau à l'équipe de monteurs qui s'en sortent bien avec les personnages dont les acteurs ne sont pas disponibles, la réutilisation de leur doublage original passe presque inaperçu.
Les images étaient tirées du premier épisode de TB saison 2: Le chat, la chauve-souris et le truand.

Teen Titans: LES TEMPS CHANGENT
Je l'avais déjà vu en VO donc je me suis un peu ennuyé. Comme je le disais, c'est un épisode de fin plutôt surprenant, mais au moins le message a le mérite d'être clair: les choses évoluent et la lutte contre le mal est sans fin.
On aurait pu s'attendre à une sortie par la grande porte, avec quelque chose de fort ou une grande bataille, cela dit l'épisode précédent nous avait déjà bien régalé de ce côté-là. En bref, on nous a fait comme pour la Ligue (à l'époque où l'on ignorait qu'il y aurait une saison de plus): un grand final suivi d'un épilogue à part.
Bon ben pour la semaine prochaine c'est bien TT qui a été annoncé, reste à voir quel épisode. Sans doute Plus rapide que l'éclair.

Le fan club de Bruce Wayne #12:
Mouais, sympa sans plus. Ça commence à faire plusieurs fois qu'on nous sort le coup du bouton de TT: Transformation, et je trouve qu'Adrien Antoine est sous-exploité. Peut-être serait-il temps de lui donner le rôle principal d'une nouvelle rubrique... Bien sûr, ce serait aux dépens de Stefan Godin avec la version JL, mais ses Conseils Amoureux deviennent lassants, justement.

Gotham Knights: The New Batman Adventures: SINISTRE MARIONNETTE
Franchement quand j'ai vu l'extrait dans la preview (Scarface tout seul debout qui fuit Batman en courant) je me suis mis à rigoler. C'est malheureux mais j'en arrive presque à détester ce personnage que je trouve ridicule.
L'épisode aurait sans doute gagné en intérêt si Batgirl avait été plus présente.
Sachot donnait une voix trop caricaturale à Scarface, c'est criminel de donner le rôle de Wesker à un acteur différent (Lafourcade effectivement) et leurs nouveaux designs sont ratés à mes yeux.
Nervest a rarement doublé autant de persos secondaires dans un même épisode.
Bon ben on est revenus à la seconde série, et on a sauté deux épisodes. Si quelqu'un comprend la logique...

J'ai donc voté pour Teen Titans mais sans conviction. Contrairement à la plupart d'entre vous, j'ai trouvé le niveau des épisodes du jour plutôt bas.
Spider-Fan
Spider-Fan
Administrateur du forum / Rédacteur
Administrateur du forum / Rédacteur

Masculin
Nombre de messages : 1629
Age : 39
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 16/05/2006
Réputation : 127
Points : 7753

http://Spider-Fan.SuperForum.fr

Revenir en haut Aller en bas

F3-X s7#19 Empty Re: F3-X s7#19

Message par link Lun 21 Jan 2008 - 11:38

Sad Sad Sad Sad Sad Sad
naoon, je l'ai encore raté, je me suis couché trop tard (3h du matin ^^); et après une semaine d'exam, même mon réveil ne m'a pas réveillé.
En plus il avait l'air bien, dommage que F3X ne soit pas rediffusé en semaine.
promis, le prochain, je le verrai, bonne semaine à tous !
link
link
Téléspectateur
Téléspectateur

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 14/12/2007
Réputation : 0
Points : 6070

Revenir en haut Aller en bas

F3-X s7#19 Empty Re: F3-X s7#19

Message par yo l Lun 21 Jan 2008 - 17:49

tu sais quoi superbat je sens bien "diviser pour mieux régner" ou "les soeurs ennemies" la semaine prochaine avant de lancer une autre série! Ils vont nous le zapper comme Troq l'épisode de Kid Flash je sais pas pourquoi!
Euh...non un seul a été sauté dans TNBA : "Coup de froid" pourquoi deux? La semaine prochaine BTAS puis TNBA puis BTAS ect... mais oui voyons c'est la logique fr3 voyons! Laughing
Allez au pif je vois dans ma boule magique : "Retour dans le futur"(B10) - "diviser pour mieux régner" ou "les soeurs ennemies"(TT) - "Joker s'achete une conduite"(TNBA).
yo l
yo l
Fidèle
Fidèle

Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 44
Localisation : Nice (Alpes Maritimes)
Date d'inscription : 17/09/2006
Réputation : 0
Points : 6523

Revenir en haut Aller en bas

F3-X s7#19 Empty Re: F3-X s7#19

Message par Spider-Fan Lun 21 Jan 2008 - 18:13

D'après l'ordre officiel Sinistre marionnette est le sixième épisode.
Pour l'instant on a eu les épisodes 1, 2 et 4 (Trouble-fête, Le retour de Robin et Jamais peur), il manque donc l'épisode 3 (Coup de froid) mais aussi le 5 (La vraie nature de Catwoman).
Mais on peut très bien revenir à la première série, en effet. Basculer entre les deux d'une semaine à l'autre pour marquer le contraste, ça peut marcher! lol
De mon point de vue, tant qu'on reste dans les épisodes "Aventures de Batman et Robin" au lieu de se retaper les tout premiers, ça me va!

Pour les Titans, perso si Kid Flash passe effectivement à la trappe alors je prie pour qu'on ne revienne pas aux tout premiers, déjà rediffusés plusieurs fois, mais directement aux saisons 2 ou 3.
Spider-Fan
Spider-Fan
Administrateur du forum / Rédacteur
Administrateur du forum / Rédacteur

Masculin
Nombre de messages : 1629
Age : 39
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 16/05/2006
Réputation : 127
Points : 7753

http://Spider-Fan.SuperForum.fr

Revenir en haut Aller en bas

F3-X s7#19 Empty Re: F3-X s7#19

Message par Arkaron Lun 21 Jan 2008 - 19:54

Pas possible de voir débarquer The Batman saison 5 d'ici deux-trois semaines? A part ça, ils n'ont plus rien d'inédit à diffuser...et c'est trop tôt pour LOSH s2, non?
Arkaron
Arkaron
The Spectacular!
The Spectacular!

Masculin
Nombre de messages : 434
Localisation : 69
Date d'inscription : 26/07/2007
Réputation : 13
Points : 6317

http://animarvel.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

F3-X s7#19 Empty Re: F3-X s7#19

Message par Ikuso Lun 21 Jan 2008 - 20:08

Pour ma part, je sens que l'on va avoir droit à de nouvelles redifussions. Mais... Vous savez, cela fait partie de la (malheureuse) logique de France 3. Je me rappelle qu'ils avaient procédé ainsi lors de la diffusion de Code Lyoko. Enfin bref, ne nous attendons pas à des inédits...
Ikuso
Ikuso
Habitué
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : In the sky...
Date d'inscription : 03/11/2007
Réputation : 3
Points : 6115

http://dreamstudio.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

F3-X s7#19 Empty Re: F3-X s7#19

Message par Spider-Fan Lun 21 Jan 2008 - 21:46

Si on a des inédits je pense qu'ils seront précédés par une spéciale, comme l'an dernier. Et je pense sincèrement qu'il y a de grandes chances pour qu'on ait au moins une spéciale d'ici la fin de la saison.
Spider-Fan
Spider-Fan
Administrateur du forum / Rédacteur
Administrateur du forum / Rédacteur

Masculin
Nombre de messages : 1629
Age : 39
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 16/05/2006
Réputation : 127
Points : 7753

http://Spider-Fan.SuperForum.fr

Revenir en haut Aller en bas

F3-X s7#19 Empty Re: F3-X s7#19

Message par Ikuso Mar 22 Jan 2008 - 19:47

J'espère que tu as raison car il serait vraiment intéréssant d'avoir de nouveaux épisodes...
Ikuso
Ikuso
Habitué
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : In the sky...
Date d'inscription : 03/11/2007
Réputation : 3
Points : 6115

http://dreamstudio.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

F3-X s7#19 Empty Re: F3-X s7#19

Message par yo l Jeu 24 Jan 2008 - 7:11

pour moi j'espère qu'ils continueront à diffuser des BTAS !!! Very Happy
yo l
yo l
Fidèle
Fidèle

Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 44
Localisation : Nice (Alpes Maritimes)
Date d'inscription : 17/09/2006
Réputation : 0
Points : 6523

Revenir en haut Aller en bas

F3-X s7#19 Empty Re: F3-X s7#19

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum