AniMarvel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

F3-X s7#18

+3
Mordru
Arkaron
Spider-Fan
7 participants

Aller en bas

Quelle série avez-vous préféré dans le F3-X du 13/01/08?

F3-X s7#18 Vote_lcap0%F3-X s7#18 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
F3-X s7#18 Vote_lcap43%F3-X s7#18 Vote_rcap 43% 
[ 3 ]
F3-X s7#18 Vote_lcap57%F3-X s7#18 Vote_rcap 57% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 7
 
 

F3-X s7#18 Empty F3-X s7#18

Message par Spider-Fan Dim 13 Jan 2008 - 10:31

Ce matin, F3-X a commencé à 9h36. Au programme: Ben 10, Teen Titans, et non pas Gotham Knights: The New Batman Adventures mais Batman The Animated Series!

9h37:
Ben 10 #25 (2.12):
F3-X s7#18 08011310
DR ANIMO ET LE RAYON MUTANT
Le Dr Animo fait son retour, accompagné de ses créatures, alors que l'Omnitrix est endommagée, provoquant des transformations inédites...

9h59:
Le webscoop de Changelin #16:
Le Batgirl et le Robin s'empiffrent de gâteaux! Changelin leur fait la leçon, dérangeant Cyborg...


10h03:
Les conseils amoureux de Batman #14:
Bruce suggère à Superman de paraître faible pour se faire materner. Évidemment, au début ça semble marcher mais Loïs finit par dire qu'elle aime les héros costauds et s'en va appeler Batman.
Aujourd'hui, elle avait à nouveau la voix de Caroline Maillard.

10h04:
Teen Titans #64 (5.12):
F3-X s7#18 08011311
TOUS À L'ATTAQUE
Les quelques Titans (Changelin, Mas, Pantha, Herald et Jericho) qui ont échappé à leurs agresseurs se réunissent pour affronter Brain et sauver leurs amis, mais tout aussi courageux soient-ils, cinq héros ne peuvent tenir tête à toute une armée de super-vilains...
Spoiler:


10h28:
Les Indiscretions de Catwoman #27: Le Pingouin
La version TB de Cobblepot, avec le lien qu'il partage avec Alfred.
D'après le troisième épisode de la série.

10h30:
Les Aventures de Batman & Robin #84:
F3-X s7#18 08011312
LA CITÉ CONGELÉE
Mr Freeze est kidnappé dans sa cellule par un robot. Batman et Robin découvrent que c'est le milliardaire Grant Walker qui en est responsable, car il aspire à devenir immortel. De plus, il en a après l'humanité!
Nous avons donc bien eu droit à un épisode avec Mr Freeze, mais pas celui auquel on se serait attendus... j'avoue que le retour à BTAS, je l'avais pas vu venir!


Dernière édition par F3-X le Mer 27 Fév 2008 - 0:56, édité 1 fois (Raison : Ajout des captures d'écrans-titres)
Spider-Fan
Spider-Fan
Administrateur du forum / Rédacteur
Administrateur du forum / Rédacteur

Masculin
Nombre de messages : 1629
Age : 39
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 16/05/2006
Réputation : 127
Points : 7753

http://Spider-Fan.SuperForum.fr

Revenir en haut Aller en bas

F3-X s7#18 Empty Re: F3-X s7#18

Message par Arkaron Dim 13 Jan 2008 - 10:58

Ben 10 : pas regardé

J'ai bien aimé les conseils amoureux de Batman cette fois, c'était amusant.

Teen Titans : Après ça, on se demande ce que pourra être le dernier épisode, parce que ça a un bon air d'Epilogue...peut-être qu'ils feront comme pour Justice League...En tous cas c'était sympa, mais je trouve que le meilleur moment de l'épisode reste son début bizarement, avec la petit musique inquiétante en fond et les chutes successives des héros.

BTAS : toujours aussi erratique, mais pour mon plus grand plaisir, puisque je n'avais jamais regardé ce magnifique épisode! Très chargé en émotion, et Freeze y est grandiose! J'ai quand même eu mal pour Walker qui voit son rêve s'écrouler sous ses yeux...L'apparition suivante de Freeze, c'est Subzero?

J'ai pas perdu mon temps en me levant Very Happy
Arkaron
Arkaron
The Spectacular!
The Spectacular!

Masculin
Nombre de messages : 434
Localisation : 69
Date d'inscription : 26/07/2007
Réputation : 13
Points : 6317

http://animarvel.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

F3-X s7#18 Empty Re: F3-X s7#18

Message par Mordru Dim 13 Jan 2008 - 11:13

Je commencerai par Ben 10, toujours aussi moyen que d'habitude, en gros ça se laisse regarder mais ce n'est pas genial non plus.

Maintenant les teen titans, episode décevant, en gros le scenario se resume à ça: les gentils viennent libérer les autres, grosse baston, mechants qui font n'importe quoi et qui sont surs d'eux alors qu'ils se font exploser, et victoire des gentils...En gros une bonne nulité, remplie d'incohérences et de maladresse du scenenario(le gorillle qui pense qu'il va changer la bataille a lui seul, des mechants qui se font exploser en 2 sec alors que dans des episodes precedents ils etaient presque parvenus a battre les teen titans a eux seuls, le cerveaux sur de lui alors qu'il se fait exploser, je ne parle meme pas de la femme elastique au comportement bizarre et stupide et encore il y en a d'autres....

enfin Batman, de loin le meilleur episode de l'emission, scenario bien ficelé, histoire sympa(j'ai bien aimé le clin d'oeil du producteur à walt disney, parce que lui aussi etait dirigeant de parks a themes, lui aussi s'est congelé et lui aussi voulait un monde paisible et le reste, et en plus il avait presque la meme tete que le gars dans le dessin animé!)
Freeze est un vrai mechant, complexe, pas comme les mechants abrutis de teen titans du genre mammooth ou leur cerveau se resume à ça:Baston
egalement le directeur de la cité,qui possède lui aussi une personnalité complexe et des buts bien définis...

en gros donc ben 1à moyen, teen titans assez pourri et batman bon.
Mordru
Mordru
Néophyte
Néophyte

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 52
Date d'inscription : 14/12/2007
Réputation : 0
Points : 6070

Revenir en haut Aller en bas

F3-X s7#18 Empty Re: F3-X s7#18

Message par yo l Dim 13 Jan 2008 - 11:36

Arkaron oui le retour de Freeze est Subzéro, super content enfin il remettent BTAS!!! Razz
Ben 10 déja vu toute la s1 donc j ai regardé mon ordi a ce moment la et Teen Titans bon épisode mais qui fait suite a celui que j'avais raté dimanche dernier, a remarquer un redoublage et plein d'incohérences : Adonis son costume est rouge et la il est bleu, Jéricho est muet?, Jinx est gentille et amie de Kid Flash?... D'ailleurs l'épisode avec Kid Flash va etre oublié comme Troq j'en ai bien l'impréssion!
yo l
yo l
Fidèle
Fidèle

Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 44
Localisation : Nice (Alpes Maritimes)
Date d'inscription : 17/09/2006
Réputation : 0
Points : 6523

Revenir en haut Aller en bas

F3-X s7#18 Empty Re: F3-X s7#18

Message par link Dim 13 Jan 2008 - 14:20

salut tout le monde , bonne année...

ben 10 était pas mal.

Les teens titans, c'était génial (j'ai voté pour celui-ci) on voit toute l'équipe et on revoit plein de méchants (qui perdent facilement à la fin mais on s'en fiche, jadore les combats)

le batman était pas mal.
link
link
Téléspectateur
Téléspectateur

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 14/12/2007
Réputation : 0
Points : 6070

Revenir en haut Aller en bas

F3-X s7#18 Empty Re: F3-X s7#18

Message par personne Dim 13 Jan 2008 - 16:11

J'ai trouvé Ben 10 aussi moyen que d'habitude (il n'apprend jamais rien à force de faire des bêtises, ce gamin ?)

Teen Titans, c'était sympa (d'après moi). Vous avez remarqué que la petite équipe que Changelin doit mener ressemble un peu au "noyau central" de cinq ? Pantha a le côté bourru de Cyborg, Jericho, l'air faussement vulnérable de Starfire et ainsi de suite.

ça faisait longtemps que je n'avais pas vu ce générique de Batman, que j'ai trouvé excellent. Freeze s'avérait particulièrement touchant en "monstre" qui regrette à la fois sa femme et sa vie normale.
personne
personne
Gargoyles-fan / Modératrice
Gargoyles-fan / Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 45
Localisation : où je peux
Date d'inscription : 23/06/2006
Réputation : 22
Points : 7687

http://perso.numericable.fr/gargoyles-fr/

Revenir en haut Aller en bas

F3-X s7#18 Empty Re: F3-X s7#18

Message par Ikuso Dim 13 Jan 2008 - 19:53

Ça y est, j'ai réussi à regarder l'émission (bon, les trois quarts, mais c'est déjà un début, hein ^^)! Eh bien je n'ai pas regretté de m'y remettre!

Ben 10:
Voila la seule partie de l'émission que j'ai manqué. De toute façon, je n'ai jamais réellement accroché à la série. La semaine prochaine, peut-être...

Teen Titans: Eh bien... Globalement, ce fut un épisode sympa, mais mitigé. Autant la première partie de l'épisode avec son début très réussi (comme le faisait remarquer Akaron) et son alliance improbable de héros sans cette invulnérabilité assez gênante fut une véritable réussite, autant la seconde partie... Alors oui, je veux bien que les Titans principaux arrivent à se sortir de leurs pièges respectifs, autant le fait que les méchants se fassent tous battre aussi facilement (y compris le cerveau bizzare dont j'ai oublié le nom) c'est un peu gros à mon goût. Dommage. Pour finir, je me demande bien à quoi ressemblera l'ultime épisode. Je suis impatient...

BTAS: Je n'avais que très rarement vu cette série, et j'avoue que cet épisode m'a séduit. L'histoire de Freeze est sincèrement touchante, notemment avec sa femme. Le personnage du directeur de parcs fou est aussi très intéréssant, dans la mesure ou il donne à l'épisode un léger goût de contre-utopie pour le moins séduisant. Conquis par cet épisode, en bref.

Au final:Très bonne émission, rien à redire. Et petit plus: pour une fois, les saynettes diverses (particulièrement Les Conseils Amoureux de Batman) m'ont fait rire!
Ikuso
Ikuso
Habitué
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : In the sky...
Date d'inscription : 03/11/2007
Réputation : 3
Points : 6115

http://dreamstudio.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

F3-X s7#18 Empty Re: F3-X s7#18

Message par Spider-Fan Lun 14 Jan 2008 - 20:25

L'apparition suivante de Freeze est en effet SubZero.

Le dernier épisode de TT est un stand-alone, enfin plus ou moins. Je ne l'avais pas aimé et je pense qu'il sera assez déroutant pour ceux qui n'ont pas vu les saisons précédentes...

yo l, tu veux dire que le doublage est différent de la VF que tu avais vue sur CN?

Pour Jinx c'est spoiler mais la réponse est dans l'épisode de Kid Flash justement. D'ailleurs, comme il a été sauté, pour nous aujourd'hui c'était la première fois qu'on le voyait ce jeune bolide...
Spider-Fan
Spider-Fan
Administrateur du forum / Rédacteur
Administrateur du forum / Rédacteur

Masculin
Nombre de messages : 1629
Age : 39
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 16/05/2006
Réputation : 127
Points : 7753

http://Spider-Fan.SuperForum.fr

Revenir en haut Aller en bas

F3-X s7#18 Empty Re: F3-X s7#18

Message par yo l Lun 14 Jan 2008 - 23:16

Non je veux dire que je me souvenais pas de ces voix-là sur eux ça m'a semblé bizarre!
Et par contre ayant "La bête interne" enregistré dans F3X, la tenue d'Adonis est rouge et là elle est bleue! Shocked
Grr j'espère qu'ils vont le passer cet épisode sauté! Twisted Evil

personne a écrit:J'ai trouvé Ben 10 aussi moyen que d'habitude (il n'apprend jamais rien à force de faire des bêtises, ce gamin?)
Euh oui et non! À la fin du film "Le secret de l'Omnitrix" il comprend enfin les responsabilités de la montre et l'amour profond qu'a Gwen meme si les relations frères/sœurs se dégradent dans les 3 premières saisons au grand dam de Max.
yo l
yo l
Fidèle
Fidèle

Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 44
Localisation : Nice (Alpes Maritimes)
Date d'inscription : 17/09/2006
Réputation : 0
Points : 6523

Revenir en haut Aller en bas

F3-X s7#18 Empty Re: F3-X s7#18

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum