AniMarvel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

F3-X s7#17

+3
Arkaron
yo l
Spider-Fan
7 participants

Aller en bas

Quelle série avez-vous préféré dans le F3-X du 06/01/08?

F3-X s7#17 Vote_lcap20%F3-X s7#17 Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
F3-X s7#17 Vote_lcap40%F3-X s7#17 Vote_rcap 40% 
[ 2 ]
F3-X s7#17 Vote_lcap40%F3-X s7#17 Vote_rcap 40% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 5
 
 

F3-X s7#17 Empty F3-X s7#17

Message par Spider-Fan Dim 6 Jan 2008 - 10:40

Ce matin, après deux semaines d'absence, F3-X fait son retour à 9h41, avec au programme Ben 10, Teen Titans et Gotham Knights: The New Batman Adventures.

9h42:
Ben 10 #24 (2.11):
F3-X s7#17 08010610
HANTÉ PAR UN SPECTRE
Lors de la visite d'un établissement scolaire visé par Gwen, Ben a des visions puis l'un de ses aliens prend forme à part et cherche à s'emparer de l'Omnitrix...

10h04:
Les conseils amoureux de Batman #13:
Bruce explique à Clark ses bottes secrètes pour séduire une femme, en profitant de la réception d'un mariage comme dans TNBA "La chimie de l'amour".


10h07:
Les infâmes conseils de Lex Luthor #10: Chapitre III - L'appât
Après deux mois et demi d'absence, la meilleure rubrique de tous les temps (à moins que) revient enfin! Cette fois-ci, Lex attire Superman dans une fonderie où il a piégé sa fiancée (Lana Lang dans STAS "My Girl")... sans se douter que le métal en fusion ne lui fera rien!
"Eh oui, fini le temps où les gentils gagnaient toujours... Place à SuperLuthor, le génie du mal, le nouveau maître du monde!"

10h09:
Teen Titans #63 (5.11):
F3-X s7#17 08010611
APPEL À TOUS LES TITANS
Les Jeunes Titans finissent de donner des communicateurs à tous les autres héros mais Brain met son plan à exécution et les attaque tous un par un grâce à son armée d'innombrables super-vilains... À suivre.
F3-X a donc repris la diffusion de cette série à la suite de là où on s'était arrêté il y a trois semaines. Il faudra donc attendre avant de voir l'épisode sauté, même si cela risque de poser des problèmes de continuité.


10h32:
Le webscoop de Changelin #15:
Superman est acclamé, mais à sa demande! Il doit ensuite participer à l'installation d'une station balnéaire... en Alaska!

10h34:
Gotham Knights: The New Batman Adventures #02:
F3-X s7#17 08010612
LE RETOUR DE ROBIN
Tim Drake est le fils d'un homme qui a travaillé pour Double-Face mais qui a tenté de le doubler parce qu'il était foncièrement bon. Double-Face s'en prend à Tim mais Batman le sauve. Le garçon finit alors par découvrir son identité secrète et décide de jouer à son tour les héros.
Apparition de Batgirl également, et cameo de Dick Grayson à la fin.
Cet épisode introduit le personnage de Robin II donc il se situe chronologiquement avant "Trouble-fête", mais il est quand même placé après dans l'ordre original.


La semaine prochaine, si tout va bien nous aurons la suite et fin de la saga des Titans, et c'est Mr Freeze qui sera à l'honneur dans Batman. Quant à Ben, ce devrait être le dernier épisode de la saison 2.


Dernière édition par F3-X le Mer 27 Fév 2008 - 0:50, édité 1 fois (Raison : Ajout des captures d'écrans-titres)
Spider-Fan
Spider-Fan
Administrateur du forum / Rédacteur
Administrateur du forum / Rédacteur

Masculin
Nombre de messages : 1629
Age : 39
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 16/05/2006
Réputation : 127
Points : 7753

http://Spider-Fan.SuperForum.fr

Revenir en haut Aller en bas

F3-X s7#17 Empty Re: F3-X s7#17

Message par yo l Dim 6 Jan 2008 - 11:04

Zut j'ai raté les Titans, probleme de réveil je n'ai pu qu'enregistrer TNBA!
yo l
yo l
Fidèle
Fidèle

Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 44
Localisation : Nice (Alpes Maritimes)
Date d'inscription : 17/09/2006
Réputation : 0
Points : 6523

Revenir en haut Aller en bas

F3-X s7#17 Empty Re: F3-X s7#17

Message par Spider-Fan Dim 6 Jan 2008 - 11:14

Dommage pour toi, c'était un épisode important...

En ce qui me concerne je me suis au contraire levé une bonne heure avant.
Spider-Fan
Spider-Fan
Administrateur du forum / Rédacteur
Administrateur du forum / Rédacteur

Masculin
Nombre de messages : 1629
Age : 39
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 16/05/2006
Réputation : 127
Points : 7753

http://Spider-Fan.SuperForum.fr

Revenir en haut Aller en bas

F3-X s7#17 Empty Re: F3-X s7#17

Message par Arkaron Dim 6 Jan 2008 - 13:48

Bonne émission. C'est la première fois que je vois le générique de Ben, je crois. Pas très original, ni très bien fait.

J'ai bien aimé Teen Titans, sans pour autant trouver ça fantastique, sympa quoi. On sent tout de même approcher le grand final.

Les infâmes conseils de Luthor étaient quelque peu risibles, selon moi. (c'est un nouveau doubleur, non?)

Excellent épisode de Batman, ça fait plaisir à revoir, même si une introduction en 2 parties pour Tim Drake eut été préférable.

Quoi qu'il en soit, le retour de F3-X fait du bien!
Arkaron
Arkaron
The Spectacular!
The Spectacular!

Masculin
Nombre de messages : 434
Localisation : 69
Date d'inscription : 26/07/2007
Réputation : 13
Points : 6317

http://animarvel.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

F3-X s7#17 Empty Re: F3-X s7#17

Message par Ikuso Dim 6 Jan 2008 - 14:27

Je n'ai pas vu F3-X, mais si j'ai bien compris, Teen Titans va bientôt se terminer et ainsi disparaître de l'émission. Quelqu'un a une idée de la série qui remplacera les jeunes titans? The Batman, peut-être? Une dernière question: les épisodes des T.T. diffusés actuellement sont-ils inédits?
Ikuso
Ikuso
Habitué
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : In the sky...
Date d'inscription : 03/11/2007
Réputation : 3
Points : 6115

http://dreamstudio.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

F3-X s7#17 Empty Re: F3-X s7#17

Message par personne Dim 6 Jan 2008 - 14:30

C'est la première fois que j'ai vraiment accroché à Ben 10. L'épisode s'avérait plus sombre que d'habitude, avec
Spoiler:
Un seul bémol : le design ridicule de certains ennemis.

C'est drôle, c'est les conseils amoureux de Batman que j'ai trouvés risibles. Enfin, ça doit sûrement être fait exprès. Rolling Eyes

Avec les jeunes titans, je me suis sentie un peu perdue (mais qui fait quoi, où ?) et je suis pratiquement certaine que l'animal familier de Starfire avait un autre nom dans un autre épisode. Problème de traduction, probablement. Enfin, on a l'impression que l'épisode suivant sera meilleur.

Quand à Batman, pour moi, c'est du classique qui méritait d'être revu.
personne
personne
Gargoyles-fan / Modératrice
Gargoyles-fan / Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 45
Localisation : où je peux
Date d'inscription : 23/06/2006
Réputation : 22
Points : 7687

http://perso.numericable.fr/gargoyles-fr/

Revenir en haut Aller en bas

F3-X s7#17 Empty Re: F3-X s7#17

Message par yo l Dim 6 Jan 2008 - 16:57

IL S'APPELLE SILKIE POURQUOI IL A ETE APPELE AUTREMENT L'ANIMAL DE STARFIRE?
et pour repondre a Ikuso oui ce sont les inédits de la derniere saison et t'inquiete pas moi aussi j'ai raté F3X! Evil or Very Mad
yo l
yo l
Fidèle
Fidèle

Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 44
Localisation : Nice (Alpes Maritimes)
Date d'inscription : 17/09/2006
Réputation : 0
Points : 6523

Revenir en haut Aller en bas

F3-X s7#17 Empty Re: F3-X s7#17

Message par Ikuso Dim 6 Jan 2008 - 20:53

D'accord merci de l'info. Je peux donc avoir une raison de plus d'enrager d'avoir raté l'émission. >_<
Ikuso
Ikuso
Habitué
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : In the sky...
Date d'inscription : 03/11/2007
Réputation : 3
Points : 6115

http://dreamstudio.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

F3-X s7#17 Empty Re: F3-X s7#17

Message par Spider-Fan Dim 6 Jan 2008 - 22:13

Je suis quasiment sûr qu'elle a bien dit Silkie... je vérifierai.

Pour le spoiler de personne, quand j'ai eu fini mon petit-dej j'ai cessé de regarder pour faire autre chose, visiblement je n'aurais pas dû!

Lex Luthor avait bien sa voix de la Ligue Des Justiciers, il me semble. Tu avais sans doute en tête la voix que Lex avait dans la série animée de Superman (Alain Dorval, doubleur de Sylvester Stallone)?

Pour la diffusion de Teen Titans ce sont bien des inédits que nous avons actuellement.
L'épisode d'aujourd'hui était le 63e pour un total de 65 (plus un long-métrage et un web-épisode), mais outre les deux derniers il en reste deux autres (plus les deux spéciaux que je viens de citer) qui n'ont encore jamais été diffusés sur France 3, on peut donc s'attendre à les avoir ensuite.
On peut aussi supposer que la chaîne proposera une rediffusion de la série au lieu de la remplacer déjà (quoique) par une autre, mais si c'était le cas je pense aussi que The Batman saison 5 serait bienvenu.
Toutefois, cela dérangerait peut-être France 3 de proposer deux séries Batman différentes, donc peut-être que l'une des deux cèderait la place à autre chose comme, par exemple, la Ligue Des Justiciers.

Enfin, j'ai moi aussi grandement apprécié cet épisode de Batman, pourtant j'en avais un souvenir pas si exceptionnel...
Spider-Fan
Spider-Fan
Administrateur du forum / Rédacteur
Administrateur du forum / Rédacteur

Masculin
Nombre de messages : 1629
Age : 39
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 16/05/2006
Réputation : 127
Points : 7753

http://Spider-Fan.SuperForum.fr

Revenir en haut Aller en bas

F3-X s7#17 Empty Re: F3-X s7#17

Message par personne Lun 7 Jan 2008 - 7:53

Je me trompe peut-être. Ou alors, c'est une déformation professionnelle qui me fait entendre des noms traduits. Mais il me semble que dans le premier épisode où cet animal apparaît, Starfire l'appelle Soyeux. Rolling Eyes Ou alors, je deviens sourde...
personne
personne
Gargoyles-fan / Modératrice
Gargoyles-fan / Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 45
Localisation : où je peux
Date d'inscription : 23/06/2006
Réputation : 22
Points : 7687

http://perso.numericable.fr/gargoyles-fr/

Revenir en haut Aller en bas

F3-X s7#17 Empty Re: F3-X s7#17

Message par link Lun 7 Jan 2008 - 11:03

Zut, j'ai raté F3X... Crying or Very sad
link
link
Téléspectateur
Téléspectateur

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 14/12/2007
Réputation : 0
Points : 6070

Revenir en haut Aller en bas

F3-X s7#17 Empty Re: F3-X s7#17

Message par Spider-Fan Mar 8 Jan 2008 - 8:13

Excuse-moi, c'est le post de yo l qui, avare de virgules, m'a induit en erreur.
Il est tout-à-fait probable qu'il ait eu un autre nom en VF par le passé, et effectivement Soyeux me rappelle quelque chose. Parce que je suis pointilleux, précisons que l'épisode auquel tu fais allusion, "Est-ce que je peux le garder?", n'est pas sa première apparition mais sa deuxième. En effet, cet épisode montre Starfire découvrant que Changelin l'a adopté et lui confie. On ne savait pas qu'il l'avait bel et bien récupérée, mais on avait vu cette bestiole à la fin de "Rendez-vous avec le destin", c'était le résultat de la neutralisation d'insectes géants...
D'ailleurs, dans "Rendez-vous avec le destin", Robin était contraint de sortir avec une détestable blonde, alors appelée Chaton en VF. Mais dans l'épisode d'hier, elle était nommée Kitten de même qu'en VO... comme quoi la traduction des noms semble effectivement abandonnée ces temps-ci. Pour apporter de l'eau à notre moulin, il me semble bien que dans "La grande course", vu il y a quelques semaines, Red X gardait son nom original alors que par le passé la VF l'avait appelé X Rouge.


Rolling Eyes Ikuso, yo l, link... eh bien, ça en fait du monde qui perd ses habitudes au bout de deux petites semaines!
Spider-Fan
Spider-Fan
Administrateur du forum / Rédacteur
Administrateur du forum / Rédacteur

Masculin
Nombre de messages : 1629
Age : 39
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 16/05/2006
Réputation : 127
Points : 7753

http://Spider-Fan.SuperForum.fr

Revenir en haut Aller en bas

F3-X s7#17 Empty Re: F3-X s7#17

Message par Mordru Mer 9 Jan 2008 - 13:32

je l'ai egalement raté...
Mordru
Mordru
Néophyte
Néophyte

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 52
Date d'inscription : 14/12/2007
Réputation : 0
Points : 6070

Revenir en haut Aller en bas

F3-X s7#17 Empty Re: F3-X s7#17

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum