AniMarvel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

F3-X s7#16

+4
link
Mordru
yo l
Spider-Fan
8 participants

Aller en bas

Quelle série avez-vous préféré dans le F3-X du 16/12/07?

F3-X s7#16 Vote_lcap33%F3-X s7#16 Vote_rcap 33% 
[ 2 ]
F3-X s7#16 Vote_lcap50%F3-X s7#16 Vote_rcap 50% 
[ 3 ]
F3-X s7#16 Vote_lcap17%F3-X s7#16 Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 6
 
 

F3-X s7#16 Empty F3-X s7#16

Message par Spider-Fan Dim 16 Déc 2007 - 10:01

9h33:
Ben 10 #30 (3.04):
F3-X s7#16 07121610
JOYEUX NOËL
Un épisode spécial Noël, comme vous l'aurez compris, avec Ben et Gwen transformés en lutins et leur grand-père en Père Noël...

9h55:
Les Indiscretions de Catwoman #26: Superman
Les origines du héros de Smallville! Je dis ça car c'est aux événements de cette période de sa vie que nous avons droit cette fois.


10h00:
Les conseils amoureux de Batman #12:
Avec Hawkgirl et Green Lantern qui sont priés de partager un coucher de soleil...

10h01:
Teen Titans #62 (5.10):
F3-X s7#16 07121611
EN AVANT !
Enfin, les origines des Teen Titans: Starfire arrive sur Terre et provoque malgré elle l'association de Robin, Raven, Cyborg et Changelin...
Un épisode flashback qui peut être vu à n'importe quel moment de la série mais qui se situe selon les ordres officiels juste après celui vu la semaine dernière.
Superbe clin d'œil: quand Robin apparaît pour la première fois, le thème musical reprend celui de Robin II dans la scène flashback de Batman la relève: Le retour du Joker!


10h26:
Le fan-club de Bruce Wayne #11:
Starfire envoie Batgirl assister incognito à une soirée où Bruce doit faire de la poésie... sauf qu'il a le trac et se cache sous une table!

10h27:
Gotham Knights: The New Batman Adventures #01:
F3-X s7#16 07121612
TROUBLE-FÊTE
Le seul épisode qui se compose de plusieurs histoires différentes:
- Bruce Wayne est forcé par Poison Ivy et Harley Quinn à les suivre pour leurs achats de Noël. Une grosse séance de shopping qui finit mal...
- Alors qu'elle est à son tour en train d'acheter ses cadeaux, Barbara Gordon doit revêtir son uniforme de Batgirl pour affronter Gueule d'Argile aux côtés des officiers Montoya et Bullock...
- Le soir de la saint Sylvestre, Batman et Robin doivent empêcher le Joker de provoquer une explosion meurtrière...
- Plus un épilogue émouvant.
La Tour Des Héros propose une fiche très complète sur cet épisode, à découvrir ici, quand à la séquence musicale où Harley et Ivy font des essayages, c'est ici que vous pourrez retrouver le morceau (1:24 min), récemment réutilisé dans la rubrique avec Superman qui jouait les super-taxi... (suivez les liens proposés sur cette page pour voir plusieurs captures)


Une spéciale Noël avant l'heure, en somme, avec deux épisodes de circonstance et un très attendu.


Dernière édition par F3-X le Mer 27 Fév 2008 - 0:36, édité 1 fois
Spider-Fan
Spider-Fan
Administrateur du forum / Rédacteur
Administrateur du forum / Rédacteur

Masculin
Nombre de messages : 1629
Age : 39
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 16/05/2006
Réputation : 127
Points : 7753

http://Spider-Fan.SuperForum.fr

Revenir en haut Aller en bas

F3-X s7#16 Empty Re: F3-X s7#16

Message par yo l Dim 16 Déc 2007 - 10:40

Un F3X Spécial noel : un Ben 10 spécial Noel (le 4ème épisode de la 3 ème saison!) , l'épisode sur les origines des Titans et TNBA (au fait qui avait raison? Mmh!) c'est un beau cadeau de Noel en somme!!!
yo l
yo l
Fidèle
Fidèle

Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 44
Localisation : Nice (Alpes Maritimes)
Date d'inscription : 17/09/2006
Réputation : 0
Points : 6523

Revenir en haut Aller en bas

F3-X s7#16 Empty Re: F3-X s7#16

Message par Mordru Dim 16 Déc 2007 - 11:19

Commençons par l’épisode de Ben 10 (L’épisode pour lequel j’ai voté), je l’ai trouvé moyen mais toujours mieux que les deux autres dessins-animés. Le scénario n’était pas banal, c’est ce qui vaut en partie le fait que j’ai voté pour lui.

Après les teen titans, je peut désigner cet épisode en deux mots : TROP RAPIDE
Les héros se rencontrent tous au même endroit, pile au bon moment, de plus l’abondance de clichés dans le dessin-animé est révoltante (ex :quand tout le monde se dispute et que Raven crie SILENCE, dans combien de dessins-animés j’ai vu ça(et même dans un film(pirates des caraïbes 3)))Ils auraient pu faire quelque chose de bien mieux pour la rencontre des membres de l’équipes.

Quand à l’épisode de Batman, c’est une exception au dessin-animé, pas d’énigmes dans cette épisode, mais 4 petits épisodes rigolos, sans doute ceux ou il y a le plus d’humour dans Batman(ce qui ne lui correspond pas trop) .Donc en gros un épisode moyen-.
Mordru
Mordru
Néophyte
Néophyte

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 52
Date d'inscription : 14/12/2007
Réputation : 0
Points : 6070

Revenir en haut Aller en bas

F3-X s7#16 Empty Re: F3-X s7#16

Message par link Dim 16 Déc 2007 - 11:28

Salut tout le monde.
C’est un super spécial noël.

Ben 10 était génial, ça rappelle bien noël, il y a un petit clin d’œil à Naruto à la fin non ?

En effet l’épisode des teen titans était rempli de cliché, néanmoins ça fait plaisir de retrouver enfin nos supers héros préférés.

Batman était le meilleur animé, j’ai bien aimé le style : petits épisodes qui se suivent, pour une fois c’est bien comique.

Wink
link
link
Téléspectateur
Téléspectateur

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 14/12/2007
Réputation : 0
Points : 6070

Revenir en haut Aller en bas

F3-X s7#16 Empty Re: F3-X s7#16

Message par Arkaron Dim 16 Déc 2007 - 11:32

Pour commencer: bienvenue à link et Mordru!

Ensuite, je n'ai vu Ben 10 que d'un oeil, donc je ne me prononcerai pas.

Teen Titans m'a convaincu, pour une fois. J'ai beaucoup aimé, même si c'est vrai que les héros qui se trouvent tous au même endroit, c'est louche. L'ouverture de l'épisode avec un Robin qui fait penser à son mentor est très réussie.

Quant à Batman, j'ai jamais beaucoup aimé les épisodes spécial noël, et celui là ne déroge pas à la règle. Sympa sans plus.
Arkaron
Arkaron
The Spectacular!
The Spectacular!

Masculin
Nombre de messages : 434
Localisation : 69
Date d'inscription : 26/07/2007
Réputation : 13
Points : 6317

http://animarvel.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

F3-X s7#16 Empty Re: F3-X s7#16

Message par personne Dim 16 Déc 2007 - 14:11

Bienvenue aux nouveaux, aussi !

Dans Ben 10, j'ai remarqué une absurdité dès le début : les enfants se retrouvent tout à coup sous la neige en tee-shirt et n'ont pas froid ! J'ai trouvé ça parfois trop gnangnan (pour le couplet sur la magie de Noël qui change tout, j'ai passé l'âge).

J'ai bien aimé apprendre l'origine des Jeunes Titans, par contre. D'accord pour dire que la rencontre manquait de crédibilité. Mais ce qui m'a le plus étonnée, c'est que la Starfire qu'on voit ici, élevée en milieu hostile, froide, agressive et déterminée, soit destinée à devenir la naïve incorrigible qu'on connait. Les scénaristes voulaient peut-être marquer le contraste entre les deux filles, je ne sais pas.

J'avais déjà vu ce Batman et j'ai bien aimé. Surtout la séquence où on voyait Bullock en père Noël. Moins crédible, tu meurs !
personne
personne
Gargoyles-fan / Modératrice
Gargoyles-fan / Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 45
Localisation : où je peux
Date d'inscription : 23/06/2006
Réputation : 22
Points : 7687

http://perso.numericable.fr/gargoyles-fr/

Revenir en haut Aller en bas

F3-X s7#16 Empty Re: F3-X s7#16

Message par Ikuso Dim 16 Déc 2007 - 15:08

Tout d'abord, bienvenue aux nouveaux membres! Smile

Je n'ai pas vu Ben 10, à croire que je n'arriverai jamais à voir une émission dans son intégralité!

Pour Teen Titans, j'ai trouvé l'épisode plutôt bon, malgré les divers clichés déjà évoqués (sans parler de la rapidité avec laquelle leur amitié se crée et se consolide). Je lui ait tout de même trouvé un charme certain.

Pour finir, l'épisode de Batman, et je le trouve plutôt de qualité. J'aime beaucoup l'idée des saynetes courtes.

Une bonne émission, en somme!
Ikuso
Ikuso
Habitué
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : In the sky...
Date d'inscription : 03/11/2007
Réputation : 3
Points : 6115

http://dreamstudio.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

F3-X s7#16 Empty Re: F3-X s7#16

Message par Joueur 2 Mer 19 Déc 2007 - 18:22

Ben 10:
J'ai bien aimé, quoi que c'était un peu long.

Les Indiscretions de Catwoman:
Nul! Y en a marre de revoir tout le temps les origines de nos héros...

Les conseils amoureux de Batman:
Très rigolo! Le coucher de soleil est un grand classique, encore faut-il que la fille soit en condition de se faire courtiser...

Teen Titans:
Hourra, j'ai enfin vu le premier épisode! Ah, on me dit en régie que ce n'est PAS le premier épisode. Peu importe, quand je l'ai vu c'est ce que j'ai cru; quoi qu'il en soit, j'ai apprécié d'assister enfin à la rencontre entre nos jeunes héros.
Le début était inquiétant; bien que l'on reconnaisse la voix de Starfire on sent une ambiance sombre qui laisse préfigurer des événements sanglants. Quel monstre se trouve donc dans ce vaisseau? Ah, c'est notre gentille petite peste!
J'ai adoré quand Starfire, enfin débarrassée de ses menottes, se jette sur Robin pour l'embrasser.
Une remarque toutefois: dans l'épisode INVERSÉES, Starfire dit à Raven qu'elle doit avoir des pensées agréables pour voler, or là on ne peut pas dire qu'elle ait des pensées très joyeuses, au sortir de son emprisonnement et son destin d'esclave!
Changelin sort tout juste de la Doom Patrol, le vaisseau quand il se pose sur l'île évoque le T de la future Tour des Titans, bref on a notre dose de clins d'œil...
Raven déjà souriante et considérant les autres comme ses amis au bout d'une seule bataille en commun, ça m'a l'air un peu facile mais bon...

Le fan-club de Bruce Wayne:
Ridicule! Mais trop court (décidément...)
Je dirais quand même que cette rubrique commence à s'user, elle n'a plus la fraîcheur de ses débuts, peut-être serait-il temps de passer à autre chose ou de privilégier une autre rubrique sous-exploitée (on n'a pas revu Les Infâmes Conseils de Lex Luthor et Le fan-club de Robin depuis un moment)

The New Batman Adventures:
- La première partie, avec Harley et Ivy qui font des essayages, était un peu longue. Cela dit, peut-être que j'ai cette impression parce que pi ne cesse de m'en remettre la musique!
J'ai trouvé amusant que Bruce signe les chèques de son prénom plutôt que de son nom de famille...
- L'histoire avec Batgirl et Gueule d'argile était pas mal, sans plus. Malgré les perches tendues par mon camarade, je n'ai rien à dire sur le changement de tenue de Barbara en plein magasin. De ce côté-là, j'ai préféré voir enfin Harley sans maquillage au début de la première partie. Même si en fait on l'a déjà vu ainsi précédemment. Enfin c'est pas mal de les voir vivre en appart'
Bullock en père Noël: mouahaha. À part la bedaine il a vraiment rien qui colle avec ce rôle!
- Par contre j'ai beaucoup aimé l'histoire avec le Joker. Batman se prend une balle, c'est pas courant. Enfin un peu de violence montrée concrètement!
- L'épilogue: ben je m'y attendais un peu, franchement.

Bon, pas d'émission pendant deux semaines, je sens que ça va être long!
Joueur 2
Joueur 2
Invité d'honneur

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 08/12/2006
Réputation : 4
Points : 6461

http://Spider-Fan.SuperForum.fr

Revenir en haut Aller en bas

F3-X s7#16 Empty Re: F3-X s7#16

Message par yo l Mer 19 Déc 2007 - 18:46

je voulais savoir une chose, c'est vrai que l'épisode "trouble fetes" est tiré d'un comic et qu'il y aurai une histoire avec Mr Freeze?
yo l
yo l
Fidèle
Fidèle

Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 44
Localisation : Nice (Alpes Maritimes)
Date d'inscription : 17/09/2006
Réputation : 0
Points : 6523

Revenir en haut Aller en bas

F3-X s7#16 Empty Re: F3-X s7#16

Message par Spider-Fan Mer 19 Déc 2007 - 19:19

Oui, tout à fait! Je suppose que cette dernière n'a pas été intégrée par manque de place et pour éviter les problèmes de continuité (le comic était dans la lignée de BTAS et non de TNBA).
Spider-Fan
Spider-Fan
Administrateur du forum / Rédacteur
Administrateur du forum / Rédacteur

Masculin
Nombre de messages : 1629
Age : 39
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 16/05/2006
Réputation : 127
Points : 7753

http://Spider-Fan.SuperForum.fr

Revenir en haut Aller en bas

F3-X s7#16 Empty Re: F3-X s7#16

Message par personne Jeu 20 Déc 2007 - 7:51

Breniac a écrit:Une remarque toutefois: dans l'épisode INVERSÉES, Starfire dit à Raven qu'elle doit avoir des pensées agréables pour voler, or là on ne peut pas dire qu'elle ait des pensées très joyeuses, au sortir de son emprisonnement et son destin d'esclave!

(...)

Bon, pas d'émission pendant deux semaines, je sens que ça va être long!

J'ai l'impression que quand elle s'évade et se retrouve dans l'espace, elle ne vole pas mais se laisse tomber et finit sur Terre en chute libre. Quand on la voit vraiment voler, elle vient de voler un baiser à Robin, ce qui laisse supposer qu'elle a apprécié. Embarassed Après, c'est vrai que survivre dans l'espace sans respirer et traverser l'atmosphère de la Terre sans scaphandre, ça ne doit pas être très agréable.

Oui, deux semaines, ça va être très long. Bon courage à tous Smile
personne
personne
Gargoyles-fan / Modératrice
Gargoyles-fan / Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 45
Localisation : où je peux
Date d'inscription : 23/06/2006
Réputation : 22
Points : 7687

http://perso.numericable.fr/gargoyles-fr/

Revenir en haut Aller en bas

F3-X s7#16 Empty Re: F3-X s7#16

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum