AniMarvel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

F3-X s7#15

+2
yo l
Spider-Fan
6 participants

Aller en bas

Quelle série avez-vous préféré dans le F3-X du 09/12/07?

F3-X s7#15 Vote_lcap14%F3-X s7#15 Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
F3-X s7#15 Vote_lcap43%F3-X s7#15 Vote_rcap 43% 
[ 3 ]
F3-X s7#15 Vote_lcap43%F3-X s7#15 Vote_rcap 43% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 7
 
 

F3-X s7#15 Empty F3-X s7#15

Message par Spider-Fan Dim 9 Déc 2007 - 10:20

Ce matin à 9h32 a débuté notre émission avec son nouveau contenu: exit LSH, place aux Titans, et Batman voit sa première série (déjà) remplacée par la deuxième.
9h33:
Ben 10 #23 (2.10):
F3-X s7#15 07120910
LE TRIANGLE DES BERMUDES
Alors que Max présente ses petits-enfants à un vieil ami dans son complexe sous-marin, des aliens débarquent à la recherche de l'Omnitrix (une fois de plus).
Avec les voix de Jean-Claude Donda (sans doute parce que son personnage ressemble assez à Terrence, le frère de Jerry dans Totally Spies) et Brigitte Lecordier, que l'on peut entendre tous les deux dans Krypto.

9h54:
Le webscoop de Changelin #14:
Le garçon tout vert interviewe Bruce Wayne (à la plus grande joie de Starfire) mais il est pris d'un fou-rire!


9h59:
Les Indiscretions de Catwoman #25: Robin
Les origines du jeune héros apparu dans le pilote de The Batman saison 4.

10h01:
Teen Titans #61 (5.09):
F3-X s7#15 07120911
LA GRANDE COURSE
Ding Dong Daddy défie Robin de le vaincre dans une course routière dont l'enjeu est un objet personnel, pendant que ses équipiers tentent de les suivre de leur mieux, bientôt rejoints par d'autres comme Gizmo et Red X.
Très divertissant et avec l'apparition de plusieurs personnages en cameo, dont l'inoubliable déguisé qui chattait avec Captain Video dans Comme les vrais.
Selon les deux ordres officiels, nous aurions dû voir un autre inédit avant celui-là (plus celui de la saison 4), mais ne boudons pas notre plaisir...


10h25:
Les conseils amoureux de Batman #11:
Bruce explique à Superman comment bien porter quelqu'un dans ses bras!

10h27:
Gotham Knights: The New Batman Adventures #04:
F3-X s7#15 07120912
JAMAIS PEUR
L'Épouvantail refait parler de lui, mais cette fois il ne provoque pas la peur chez ses victimes: il les prive au contraire de toute inhibition... Enquêtant incognito, Batman est touché, et Robin va alors devoir le retnir avant qu'il ne commette l'irréparable.
Notons que lors de sa courte apparition, Alfred n'est PAS doublé par Jacques Ciron. L'Épouvantail lui est toujours doublé par Vincent Violette mais on lui donne désormais un effet genre écho ou stéréo pour rendre sa voix plus impressionnante.
Batman TAS se voit donc remplacé par sa suite. Et la semaine prochaine, on aura Batman la relève ou quoi?


Dernière édition par F3-X le Mer 27 Fév 2008 - 0:18, édité 1 fois (Raison : Ajout des captures d'écrans-titres)
Spider-Fan
Spider-Fan
Administrateur du forum / Rédacteur
Administrateur du forum / Rédacteur

Masculin
Nombre de messages : 1629
Age : 39
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 16/05/2006
Réputation : 127
Points : 7654

http://Spider-Fan.SuperForum.fr

Revenir en haut Aller en bas

F3-X s7#15 Empty Re: F3-X s7#15

Message par yo l Dim 9 Déc 2007 - 11:24

Grosse surprise du TNBA alors que dans le sommaire on y voit un extrait de BTAS mais bon moi j'aime les 2 meme si c'est vrai j'aurai préféré du BTAS car il y en a plein que j'ai pas vu!
Euh superBat les aliens n'en veulent pas a l'Omnitrix mais veulent récupérer leur globe d'énergie.
yo l
yo l
Fidèle
Fidèle

Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 44
Localisation : Nice (Alpes Maritimes)
Date d'inscription : 17/09/2006
Réputation : 0
Points : 6424

Revenir en haut Aller en bas

F3-X s7#15 Empty Re: F3-X s7#15

Message par Arkaron Dim 9 Déc 2007 - 11:29

Comme d'hab, pas de Ben 10 pour moi.

Teen Titans ne m'a pas convaincu du tout. J'espère qu'il s'agit d'un épisode à part, parce que sauf les méchanos qui étaient funs, j'ai eu l'impression de perdre mon temps. Et le générique...la prochaine fois je coupe le son.

TNBA était excellent, un des meilleurs épisodes. Dommage que la diffusion ne suive que très peu de logique.
Arkaron
Arkaron
The Spectacular!
The Spectacular!

Masculin
Nombre de messages : 434
Localisation : 69
Date d'inscription : 26/07/2007
Réputation : 13
Points : 6218

http://animarvel.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

F3-X s7#15 Empty Re: F3-X s7#15

Message par personne Dim 9 Déc 2007 - 17:22

J'ai trouvé Ben 10 regardable, sans plus.

Teen Titans m'a vaguement déçue (mais qu'y avait-il dans la mallette ? Une bêtise ou quelque chose qui aura un rôle clef dans l'épisode suivant ? Apparemment, c'est la deuxième réponse). Je me demande si cet épisode ne serait pas un hommage à Wacky Races, un dessin animé très 'basique' diffusé quand j'étais toute petite.

J'ai adoré revoir ce Batman, par contre. L'idée était vraiment intéressante, avec un Robin excellent.
personne
personne
Gargoyles-fan / Modératrice
Gargoyles-fan / Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 44
Localisation : où je peux
Date d'inscription : 23/06/2006
Réputation : 22
Points : 7588

http://perso.numericable.fr/gargoyles-fr/

Revenir en haut Aller en bas

F3-X s7#15 Empty Re: F3-X s7#15

Message par Spider-Fan Lun 10 Déc 2007 - 5:23

yo l a écrit:Grosse surprise du TNBA alors que dans le sommaire on y voit un extrait de BTAS mais bon moi j'aime les 2 meme si c'est vrai j'aurai préféré du BTAS car il y en a plein que j'ai pas vu!
Euh superBat les aliens n'en veulent pas a l'Omnitrix mais veulent récupérer leur globe d'énergie.
Autant pour moi concernant Ben10, je ne regarde que d'un œil...
Par contre pour Batman, si l'on continue effectivement de voir de brèves images de BTAS pour meubler pendant que la voix off parle, le sommaire montrait bien un extrait de TNBA "Jamais peur", d'ailleurs ça m'a permis (comme d'hab) de préparer le topic à l'avance.

personne a écrit:Teen Titans m'a vaguement déçue (mais qu'y avait-il dans la mallette ? Une bêtise ou quelque chose qui aura un rôle clef dans l'épisode suivant ? Apparemment, c'est la deuxième réponse).
Pour avoir déjà vu les autres épisodes je peux au moins affirmer que...
Spoiler:
Spider-Fan
Spider-Fan
Administrateur du forum / Rédacteur
Administrateur du forum / Rédacteur

Masculin
Nombre de messages : 1629
Age : 39
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 16/05/2006
Réputation : 127
Points : 7654

http://Spider-Fan.SuperForum.fr

Revenir en haut Aller en bas

F3-X s7#15 Empty Re: F3-X s7#15

Message par Ikuso Lun 10 Déc 2007 - 21:42

Je n'ai regardé Ben 10 que d'un oeuil, et mon point de vue sur la série n'a pas changé: ce côté assez "gamin", mais dans le mauvais sens du terme me repousse toujours. De plus, je ne constate pas de réelle évolution dans les personnages (moi qui m'attendais à un Ben murissant au fil de épisodes...). En même temps, ce n'est pas en ne suivant pas la série qu'une évolution sera visible...

Pour les Teen Titans, je me faisais une joie de leur retour, eh bien je dois avouer que j'ai été légèrement déçu. Neutral L'histoire de la mallette aurait pu être bonne, mais elle ne devient qu'un prétexte à une quelconque course de voitures inter-personnages... Pour autant, mon attachement à la série reste toujours entier, et je suivrai les épisodes avec intêret.

Enfin, je n'ai pas pu voir TNBA, seulement le premier quart d'heure. Il m'est revenu un vague souvenir de déjà vu. Dans mon enfance, sûrement. (En ayant vu pas mal étant petit, les rediffusions me rapellent donc des souvenirs.)
Ikuso
Ikuso
Habitué
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : In the sky...
Date d'inscription : 03/11/2007
Réputation : 3
Points : 6016

http://dreamstudio.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

F3-X s7#15 Empty Re: F3-X s7#15

Message par Joueur 2 Mer 19 Déc 2007 - 17:33

Ben 10: LE TRIANGLE DES BERMUDES
C'était marrant.

Le webscoop de Changelin:
Épuisant.

Les Indiscretions de Catwoman:
Bof. Bon OK, j'arrête avec ces commentaires à deux balles. Je vais tâcher d'étoffer un peu!

Teen Titans: LA GRANDE COURSE
Contrairement à vous tous, j'ai beaucoup aimé.
Le personnage de Ding Dong Daddy était parfait, avec sa casquette et tout et tout, les mécanos plutôt marrants, Starfire et Raven donnaient une drôle d'interprétation du super-vilain moyen (je me demande si c'était une caricature ou un clin d'oeil à un en particulier), et j'ai apprécié de revoir Red X... toujours aussi énigmatique: pourquoi aide-t-il Robin? Est-il son clone ou quelque chose comme ça, sans doute ne le saurons-nous jamais.

Les conseils amoureux de Batman:
Ça n'a rien à voir avec de la séduction, ce serait plutôt un conseil de secourisme... Et qu'est-ce que c'est que ces soi-disant héros qui passent leur temps à discuter en voiture au lieu de patrouiller, hein?

The New Batman Adventures: JAMAIS PEUR
Puisque le nouveau look de l'Épouvantail a divisé les fans, je parie que vous (qui me connaissez même pas) vous demandez impatiemment mon avis à son sujet: eh bien figurez-vous que... j'aime assez ce costume. Plus sombre et plus moderne que l'ancien, il en est plus crédible pour un tel personnage. C'est juste que la corpulence donnée par les nouveaux designs lui font des jambes un peu petites. Et pour l'ironie, il a une corde au cou mais il faut quand même que ce soit Batman qui l'étrangle de ses mains!
Quant au Robin incarné par Tim Drake, c'est un gamin mais finalement c'est pas si mal, preuve que l'équipe a bien fait son boulot pour qu'on accroche.
Rendons enfin hommage à la splendide musique et aux décors très art-déco de cette série, qui reste ainsi en phase avec BTAS tout en s'inscrivant plus dans un contexte contemporain.

Cette série est plus rare que BTAS et j'en ai beaucoup moins vu d'épisodes, donc on ne peut pas dire que je sois déçu par ce changement surprise...
Joueur 2
Joueur 2
Invité d'honneur

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 08/12/2006
Réputation : 4
Points : 6362

http://Spider-Fan.SuperForum.fr

Revenir en haut Aller en bas

F3-X s7#15 Empty Re: F3-X s7#15

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum