AniMarvel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

F3-X s7#14

4 participants

Aller en bas

Quelle série avez-vous préféré dans le F3-X du 02/12/07?

F3-X s7#14 Vote_lcap0%F3-X s7#14 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
F3-X s7#14 Vote_lcap67%F3-X s7#14 Vote_rcap 67% 
[ 2 ]
F3-X s7#14 Vote_lcap33%F3-X s7#14 Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 3
 
 

F3-X s7#14 Empty F3-X s7#14

Message par Spider-Fan Dim 2 Déc 2007 - 9:42

9h34:
Ben 10 #22 (2.09):
UN COUP DE CHANCE
Un épisode centré sur la thème de la magie, avec Morgane l'Enchanteresse (voix de Barbara Beretta j'ai l'impression) et Gwen qui adopte une identité masquée après avoir acquis des super-pouvoirs grâce à un bracelet!

9h56:
Les conseils amoureux de Batman #10:
Superman veut envoyer des fleurs à Loïs mais Batman lui conseille plutôt de lui écrire une poésie. Il se prend un rateau pendant que son camarade lui pique l'idée des fleurs!


10h00:
Le webscoop de Changelin #13:
Alfred veut imposer un régime à Bruce, ce qui lui déplaît tellement qu'il se fait désormais livrer ses repas par le Pingouin!

10h02:
La Légende des Super Héros #13:
Dernier épisode de la saison 1.
Pour être de taille face au mangeur de soleils, l'Alliance fait appel aux Fatal 5!
Spoiler:

10h25:
Batgirl s'introduit à nouveau dans les dossiers secrets de F3-X. Cette fois-ci, elle s'intéresse au Batman.

10h27:
Les aventures de Batman et Robin #76:
BABY DOLL
Une ancienne vedette de la télévision, condamnée par une maladie rare à garder son corps d'enfant, décide de reformer sa famille fictive et kidnappe donc les anciens acteurs de son show...
Je crois que cet épisode faisait un peu envie à personne, donc même si je l'ai personnellement revu en partie ces derniers jours, je suis ravi pour elle! Et je suis particulièrement ravi que cette rediff de la série s'intéresse surtout aux derniers épisodes, plus rares.

Dès la semaine prochaine, LSH sera remplacé par le retour des JEUNES TITANS!! Victoire!
Spider-Fan
Spider-Fan
Administrateur du forum / Rédacteur
Administrateur du forum / Rédacteur

Masculin
Nombre de messages : 1629
Age : 39
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 16/05/2006
Réputation : 127
Points : 7753

http://Spider-Fan.SuperForum.fr

Revenir en haut Aller en bas

F3-X s7#14 Empty Re: F3-X s7#14

Message par Arkaron Dim 2 Déc 2007 - 11:43

La vraie victoire eut été le remplacement de Ben 10 par Teen Titans...

LSH a vraiment déchiré. Très bon season final. Je suis impatient de voir ce que donne la 2e saison.

Batman était sympa mais le personnage de baby-doll est peu crédible et très irritant.
Arkaron
Arkaron
The Spectacular!
The Spectacular!

Masculin
Nombre de messages : 434
Localisation : 69
Date d'inscription : 26/07/2007
Réputation : 13
Points : 6317

http://animarvel.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

F3-X s7#14 Empty Re: F3-X s7#14

Message par personne Dim 2 Déc 2007 - 13:40

J'ai été moyennement intéressée par Ben 10. Et puis, pourquoi ont-ils traduit "Lucky Girl" par "Mademoiselle Chance" et "Charmcaster" par "l'Enchanteresse" ? ça m'a fait penser à Merlin l'enchanteur ! (je sais, je pinaille).

Final excellent pour LSH.
Spoiler:
Et j'espère que les épisodes de Teen Titans seront choisis correctement, au moins.

J'ai bien aimé Batman. Baby Doll m'a fait pensé à des personnes de ma connaissance (si, si, les trentenaires qui se comportent comme des bébés et en sont fiers, ça existe, j'en ai rencontré). Vers la fin, j'avais presque pitié d'elle...

Bon, vivement dimanche, qu'on voit Teen Titans.
personne
personne
Gargoyles-fan / Modératrice
Gargoyles-fan / Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 45
Localisation : où je peux
Date d'inscription : 23/06/2006
Réputation : 22
Points : 7687

http://perso.numericable.fr/gargoyles-fr/

Revenir en haut Aller en bas

F3-X s7#14 Empty Re: F3-X s7#14

Message par Spider-Fan Dim 2 Déc 2007 - 17:46

Pour Teen Titans, il reste une demi-saison inédite (les derniers épisodes de la série) plus un épisode de la saison 4 qui avait été sauté.
Le hasard fait bien les choses car cette bonne nouvelle coïncide avec mon actualité productive, j'avais en effet prévu de faire un dossier récapitulatif sur les TT (puis un sur le Spider-Man de 1995, je dois l'avouer) ces jours-ci; il sera donc d'autant plus le bienvenu dans ces circonstances. (tout bien réfléchi l'autre sera tout autant le bienvenu dans le contexte actuel!)

Très belle image de fin pour l'épisode de Batman.
Spider-Fan
Spider-Fan
Administrateur du forum / Rédacteur
Administrateur du forum / Rédacteur

Masculin
Nombre de messages : 1629
Age : 39
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 16/05/2006
Réputation : 127
Points : 7753

http://Spider-Fan.SuperForum.fr

Revenir en haut Aller en bas

F3-X s7#14 Empty Re: F3-X s7#14

Message par yo l Lun 3 Déc 2007 - 0:52

A savoir qu'un Ben 10 a été sauté ce matin...
La légion magnifique malgré quelques paradoxes et le changement de nom a "Matter-eater Lad" en "Mange matière" et pas assez exploité sur le Controleur.
Enfin BTAS un de mes préférés que j'avais pas revu depuis sa diffusion dans Télétaz.
dimanche prochain j'espère que ça soit la s4 ou les inédits de la s5 car j'ai déja les 1ers épisodes des Teen Titans!!!
Mais à mon instinct ce sera les inédits car CN diffuse actuellement TROQ mercredi donc ils s'approchent de la s5! mais ce n'est que de l'instinct!
D'ailleurs pour fêter le retour de nos jeunes Titans j'ai changé d'avatar créé par Superbat, donc merci à toi car celui que j'avais était trop grand donc ton site le refusait!
yo l
yo l
Fidèle
Fidèle

Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 44
Localisation : Nice (Alpes Maritimes)
Date d'inscription : 17/09/2006
Réputation : 0
Points : 6523

Revenir en haut Aller en bas

F3-X s7#14 Empty Re: F3-X s7#14

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum