AniMarvel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Deux F3-X semi-spéciales!

3 participants

Aller en bas

Deux F3-X semi-spéciales! Empty Deux F3-X semi-spéciales!

Message par Spider-Fan Sam 24 Nov 2007 - 23:38

Voici une spéculation que je base sur des infos recueillies par yo l recoupées à mes propres sources:

Demain 25 novembre, nous aurions droit à un épisode inédit de Ben 10, comme d'habitude, et à deux épisodes de la Légende des Super Héros (vraisemblablement les deux derniers de la saison qui sont encore inédits et qui forment une histoire complète).
Et la semaine prochaine, le 2 décembre donc, nous aurions un épisode de Batman TAS suivi de deux épisodes inédits de The Batman (sûrement les deux premiers de la saison 5, intitulés The Batman / Superman Story 1&2/2)!

À l'origine de cette spéculation:
Les programmes télé indiquent pour demain: "Ben 10 - La légende des super héros".
Et pour la semaine prochaine, il est seulement marqué: "Batman".
À priori, rien d'alarmant, pusique les programmes télé ne sont pas à l'abri d'ommissions et il est déjà arrivé de nombreuses fois qu'ils oublient de mentionner une des séries.
Mais notre attentif membre yo l nous a fait savoir que son programme télé indiquait pour le 2 décembre: "Batman TAS - The Batman: 2 épisodes inédits"!

La diffusion française de The Batman s'est interrompue à la fin de la saison 4, et nous savons que la saison 5 s'ouvre sur une histoire en deux parties: The Batman / Superman Story. Voilà qui nous avance sur le contenu de l'émission de la semaine prochaine.

Mais pour cette semaine, hormis le fait qu'il doit y avoir (au moins) Ben 10 et LSH, on ne sait pas grand chose. Après tout, il y a trois semaines, nous avons eu une émission raccourcie à seulement un épisode de Ben 10 et un de LSH!
Mais on sait que la saison 1 de LSH dure 13 épisodes, que les 11 premiers ont été diffusés pour l'instant, et que les 2 derniers vont ensemble.
De là, on peut s'attendre à ce qu'ils soient diffusés ensemble dans l'émission de demain. Il serait en effet malvenu de nous mettre la première partie là et de nous faire attendre deux semaines (l'émission de la semaine prochaine étant entièrement occupée par Batman) pour avoir la suite!

Voici mon raisonnement, et vous avez tous les éléments dont nous disposons.
Bien sûr, il est bien tard pour s'alarmer alors que l'émission a lieu dans quelques heures et que la plupart d'entre vous ne liront pas ces lignes à temps, mais la partie déterminante de l'info m'étant parvenue ce soir, je me devais de faire une annonce!
Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit et vous donne rendez-vous demain matin pour voir ce qu'il en est!
Spider-Fan
Spider-Fan
Administrateur du forum / Rédacteur
Administrateur du forum / Rédacteur

Masculin
Nombre de messages : 1629
Age : 39
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 16/05/2006
Réputation : 127
Points : 7753

http://Spider-Fan.SuperForum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Deux F3-X semi-spéciales! Empty Re: Deux F3-X semi-spéciales!

Message par personne Dim 25 Nov 2007 - 6:43

Merci de l'info !

Bon, faut que je programme mon magnétoscope...
personne
personne
Gargoyles-fan / Modératrice
Gargoyles-fan / Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 45
Localisation : où je peux
Date d'inscription : 23/06/2006
Réputation : 22
Points : 7687

http://perso.numericable.fr/gargoyles-fr/

Revenir en haut Aller en bas

Deux F3-X semi-spéciales! Empty Re: Deux F3-X semi-spéciales!

Message par yo l Dim 25 Nov 2007 - 8:50

non pour le 2 épisodes inédits c'est mes spéculations car le tv mag de mon foyer indique Batman - The Batman, je me suis mal fait comprendre
yo l
yo l
Fidèle
Fidèle

Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 44
Localisation : Nice (Alpes Maritimes)
Date d'inscription : 17/09/2006
Réputation : 0
Points : 6523

Revenir en haut Aller en bas

Deux F3-X semi-spéciales! Empty Re: Deux F3-X semi-spéciales!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum