AniMarvel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

F3-X s7#12

3 participants

Aller en bas

Quelle série avez-vous préféré dans le F3-X du 18/11/07?

F3-X s7#12 Vote_lcap0%F3-X s7#12 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
F3-X s7#12 Vote_lcap40%F3-X s7#12 Vote_rcap 40% 
[ 2 ]
F3-X s7#12 Vote_lcap60%F3-X s7#12 Vote_rcap 60% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 5
 
 

F3-X s7#12 Empty F3-X s7#12

Message par Spider-Fan Dim 18 Nov 2007 - 10:29

L'émission a failli commencer trop tôt pour moi aujourd'hui, 9h32 et j'étais à peine levé...
Autre surprise: mon pronostic pessimiste sur le rétrécissement de l'émission ne s'est pas concrétisé mais The Batman a bel et bien disparu... pour être remplacé par Batman TAS! La spéciale de la semaine dernière n'était donc pas dûe au hasard!

9h34:
Ben 10 #20 (2.07):
CHAMPIGNONS EN FOLIE
Ben est confronté à une attaque de champignons vivants avec de jeunes membres d'un centre de loisirs...

9h55:
Le webscoop de Changelin #11:
Batman fait une nouvelle fois preuve de peu d'esprit d'équipe au sein de la Ligue...


10h00:
Batgirl ouvre les dossiers secrets de F3-X pour accéder aux origines et pouvoirs de Superman!
Chantal Baroin rejoint donc le casting de nos rubriques.

10h01:
La Légende des Super Héros #11:
Lightning Lad intervient avec ses équipiers (dont de nouveaux) sur sa planète d'origine, où une grave tempête sévit.
Ils y retrouvent leur ancien chef Cosmic Boy, qui sape toute l'autorité de Lightning Lad, tandis que Bouncing Boy tente de s'imposer à son tour, soutenu par Triplicata...


10h25:
Les Indiscretions de Catwoman #24: J'onn J'onzz
Je sais ce que vous vous dites, on y a déjà eu droit... mais non, là c'est la version de la Ligue Des Justiciers!

10h27:
Batman, la série animée #07:
VERSION ORIGINALE
Trois agents de police doivent raconter à une commission leur version d'une intervention à laquelle Batman est mêlé...
Spider-Fan
Spider-Fan
Administrateur du forum / Rédacteur
Administrateur du forum / Rédacteur

Masculin
Nombre de messages : 1629
Age : 39
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 16/05/2006
Réputation : 127
Points : 7753

http://Spider-Fan.SuperForum.fr

Revenir en haut Aller en bas

F3-X s7#12 Empty Re: F3-X s7#12

Message par yo l Dim 18 Nov 2007 - 10:43

j'ai raté Ben 10 et le scoop de Changelin (encore au lit!) donc quelle surprise d'entendre qu'il y aura Batman et de voir Batman TAS. Ca c'est une bonne nouvelle!
yo l
yo l
Fidèle
Fidèle

Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 44
Localisation : Nice (Alpes Maritimes)
Date d'inscription : 17/09/2006
Réputation : 0
Points : 6523

Revenir en haut Aller en bas

F3-X s7#12 Empty Re: F3-X s7#12

Message par personne Dim 18 Nov 2007 - 13:44

J'ai trouvé le scénario de Ben 10 aussi simple et relativement maladroit que d'habitude. Mais graphiquement parlant, c'était une merveille. Je dirais même qu'en voyant ces champignons, on se demandait presque ce que les animateurs avaient absorbé...

LSH m'a laissé une drôle d'impression. Bouncing Boy qui se découvre un cerveau du jour au lendemain, Saturn Girl qui déclare qu'elle n'a pas besoin qu'on la protège tout en se croisant les bras... Pour moi, il n'y a que les réactions de Lightning Lad face à la dévastation de sa planète qui sauvaient l'épisode.

Ah, Batman TAS ! J'ai adoré revoir ce vieil épisode avec Ellen Yin... Non, je veux dire l'inspecteur Montoya. Aussi bon que dans mon souvenir.
personne
personne
Gargoyles-fan / Modératrice
Gargoyles-fan / Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 45
Localisation : où je peux
Date d'inscription : 23/06/2006
Réputation : 22
Points : 7687

http://perso.numericable.fr/gargoyles-fr/

Revenir en haut Aller en bas

F3-X s7#12 Empty Re: F3-X s7#12

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum