AniMarvel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Top 3 Batman TAS

4 participants

Aller en bas

Top 3 Batman TAS Empty Top 3 Batman TAS

Message par Spider-Fan Dim 11 Nov 2007 - 23:25

Bonsoir à tous!
Ce matin, F3-X a proposé une spéciale Batman composée d'épisodes de la série culte de 1992. Le choix des épisodes vous a laissé mitigés, et comme l'autre fois (il y avait déjà eu une telle spéciale au mois de mai), il ne semble pas relever d'une logique particulière.
Je me suis donc dit que ce serait bien de comparer un peu nos préférences, dans la cas probable où la chaîne renouvelle cette opération au cours de la saison.
C'est pourquoi je vous demande: si F3-X devait à nouveau proposer une spéciale avec trois épisodes de Batman TAS, lesquels voudriez-vous y voir?
Que ce soit parce que vous ne les avez jamais vus ou qu'il s'agisse tout simplement de vos épisodes préférés, la parole est à vous!
Vous devez choisir trois épisodes en tout et pour tout: les histoires en deux parties comptent pour deux, et les longs-métrages comptent pour trois.

Pour vous aider à y voir plus clair, je vous propose de consulter l'episode guide que j'avais réalisé pour le site Batman Legend (un de nos partenaires), actuellement en travaux donc indisponible.
Spider-Fan
Spider-Fan
Administrateur du forum / Rédacteur
Administrateur du forum / Rédacteur

Masculin
Nombre de messages : 1629
Age : 39
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 16/05/2006
Réputation : 127
Points : 7666

http://Spider-Fan.SuperForum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Top 3 Batman TAS Empty Re: Top 3 Batman TAS

Message par yo l Lun 12 Nov 2007 - 6:49

Désolé Superbat j'en mets 5 et non 3 mais bon y en a tellement que je n'ai pas vu! Moi si c'était ceux que j'ai jamais vu et que j'aimerais beaucoup voir c'est "Pleine Lune", "L'homme qui tua Batman" ,"Crise de rire" et "Zatanna" mais il y a aussi "Jeux d'ombres" qui d'ailleurs j'aurais bien vu hier a la place de "L'oeuf du Pingouin" dont j'ai du me retaper malheresement etant l'avoir déja en DVD! Par contre petit H.S si il y a une spéciale Batman moi j'aurais bien vu une spéciale "Batman, la releve" mais bon je travaille pas a FR3 hélas!
Coté revoir et avoir sur mon DVD car ce sont mes préférés "L'homme invisible" , "Baby Doll" et "Harley & Ivy" sans hésitation.
yo l
yo l
Fidèle
Fidèle

Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 44
Localisation : Nice (Alpes Maritimes)
Date d'inscription : 17/09/2006
Réputation : 0
Points : 6436

Revenir en haut Aller en bas

Top 3 Batman TAS Empty Re: Top 3 Batman TAS

Message par personne Mer 14 Nov 2007 - 16:09

Je dirais "Le duel", parce que c'est le premier épisode que j'ai vu. L'ambiance très sombre m'a vraiment fait un choc, surtout que mon premier contact avec Batman avait été la série live humoristique. J'adorerais le revoir après ces années.

Il t'en faut d'autres ? J'hésite... On a déjà vu "Bas les masques" il n'y a pas si longtemps que ça. Dans mon souvenir, "Les enfants de la nuit" et "L'homme invisible" semblaient intéressants car il opposaient l'innocence d'enfants à un monde noir, et ce, de façon plus intéressante que dans "L'oeuf du Pingouin". J'ai aussi envie de voter pour "Baby Doll", mais je crois que je vais la mettre de côté pour cette fois car il me semble qu'on l'a déjà vu pas mal de fois. Donc, voici mon tiercé.
personne
personne
Gargoyles-fan / Modératrice
Gargoyles-fan / Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 44
Localisation : où je peux
Date d'inscription : 23/06/2006
Réputation : 22
Points : 7600

http://perso.numericable.fr/gargoyles-fr/

Revenir en haut Aller en bas

Top 3 Batman TAS Empty Re: Top 3 Batman TAS

Message par Joueur 2 Sam 1 Déc 2007 - 19:45

Il y a plusieurs épisodes que j'aimerais assez revoir:
Coeur d'acier, avec les androïdes qui remplaçaient Gordon et les autres, la femme fatale aux mains froides... plus les débuts de Barbara dans la voie qui la mènerait à Batgirl!
Le chat et la souris: cette terroriste en rouge, c'était quelque chose, et puis ce sont les débuts de Catwoman.
Poison d'amour: la première apparition de Poison Ivy, dans sa grande serre et avec sa plante carnivore géante.
Les Foudres de l'Olympe (on en parlait l'autre jour avec pi)
L'énigme du Minotaure: le final m'avait marqué, avec Mockridge qui vit dans la peur, et la voix de Batman qui nous demande à nous téléspectateurs ce qu'on donnerait pour dormir sur nos deux oreilles...
Il y en a sûrement d'autres, mais à première réflexion c'est surtout à ceux-là que je pense.
Joueur 2
Joueur 2
Invité d'honneur

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 08/12/2006
Réputation : 4
Points : 6374

http://Spider-Fan.SuperForum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Top 3 Batman TAS Empty Re: Top 3 Batman TAS

Message par Spider-Fan Mer 27 Fév 2008 - 2:10

L'émission rediffusant actuellement la série de manière aléatoire (alternant même avec Gotham Knights: The New Batman Adventures), je rafraîchis ce topic pour ceux à qui il aurait échappé.
Puisqu'on ne parle plus d'une spéciale mais d'épisodes diffusés individuellement par semaine, vous n'êtes plus tenus de réduire votre sélection à trois épisodes, mais à autant que vous le voulez! Simplement, essayez de les classer par préférence / priorité voire urgence(!) de diffusion: celui que vous attendez le plus en premier, et decrescendo...

Attention, ici on parle uniquement de BTAS et pas de GK/TNBA.


Personnellement, j'aimerais bien qu'ils passent:
La prophétie du dôme
Bane
Réalité virtuelle
L'effet Vertigo
Qui veut la peau de Bullock?
Chantage à crédit
La seconde chance
Le tombeau de la reine
Spider-Fan
Spider-Fan
Administrateur du forum / Rédacteur
Administrateur du forum / Rédacteur

Masculin
Nombre de messages : 1629
Age : 39
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 16/05/2006
Réputation : 127
Points : 7666

http://Spider-Fan.SuperForum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Top 3 Batman TAS Empty Re: Top 3 Batman TAS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum