AniMarvel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

F3-X s7#01

2 participants

Aller en bas

Quelle série avez-vous préféré dans le F3-X du 02/09/07?

F3-X s7#01 Vote_lcap0%F3-X s7#01 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
F3-X s7#01 Vote_lcap50%F3-X s7#01 Vote_rcap 50% 
[ 3 ]
F3-X s7#01 Vote_lcap50%F3-X s7#01 Vote_rcap 50% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 6
 
 

F3-X s7#01 Empty F3-X s7#01

Message par Spider-Fan Dim 2 Sep 2007 - 11:00

9h32: l'émission hebdomadaire présentant les séries animées super-héroïques de Warner fait son retour. Même générique, même voix-off, mais nouveau contenu. Au programme, une série inédite plus la suite de ce qu'on retrouvait cet été à la même heure: Ben 10 et la rediff de The Batman!

Ben 10:
La Dernière Blague
On reprend visiblement à la suite des épisodes diffusés cet été, que je n'ai pas vus et dont je n'ai donc pas grand chose à vous dire. Le héros est un garçon de 10 ans, doté de la voix de Kevin dans Krypto (le jeune maître de Superchien) et d'une montre lui permettant d'incarner différents extra-terrestres aux super-pouvoirs. Évidemment, cela lui permet de combattre les méchants et autres créatures bizarres.
Aujourd'hui notre jeune héros était confronté à un clown (ayant la voix de Killer Croc dans The Batman) dans un drôle de cirque hypnotique...
Plusieurs sources s'accordent pour dire que c'est l'épisode 9, mais j'ignore combien ont réellement été diffusés les semaines précédentes... et le mercredi puisque d'après une bande-annonce la série y est/sera aussi désormais (cela ne risque-t-il pas de causer des problèmes de continuité?)!

9h54: après l'épisode de Ben 10, nous assistions au grand retour d'une rubrique existant déjà l'an dernier: Les Indiscretions de Catwoman!
Le numéro d'aujourd'hui (le 15e si je ne m'abuse) nous présentait la version The Batman de Barbara Gordon, qui devient la partenaire non-officielle du chevalier masqué en tant que Batgirl...


9h59: deuxième partie, qui marque les débuts de la nouvelle série. Mais avant, rubrique: Le webscoop de Changelin.
La batmobile fait des bruits! Du moins c'est ce que tente de démontrer Changelin au justicier, au cours d'une balade avec aussi Starfire et Raven.

10h00:
La Légende des Super Héros:
Épisode pilote: Au 31e siècle, des membres de l'Alliance des Super-Héros décident de remonter le temps pour recruter Superman, mais ils vont un peu trop loin et récupèrent un jeune Clark qui n'est pas encore conscient de tous ses pouvoirs. Mais son aide suffira face aux Fatal 5 et le jeune héros décide de rester quelques temps avec eux.
La mère de Clark a la même voix que dans Smallville, et Didier Cherbuy double effectivement Lightning Lad. Dans le rôle de Superman, on retrouve la voix juvénile de Emmanuel Garijo, déjà entendu dans le jeu Ultimate Spider-Man et les séries Roswell (Alex) et Lone Gunmen (le coéquipier des Bandits Solitaires). Il me semble aussi que c'est déjà lui qui donnait sa voix à Superman rajeuni dans l'épisode "Jeux d'enfants" de JLU.
Avez-vous remarqué le cameo de Booster Gold?


10h24: Nouvelle rubrique: le Fan-Club de Robin. PAR Robin!
Le leader des Jeunes Titans aurait-il des problèmes d'ego?

10h26:
The Batman:
LA FACE D'ARGILE DE LA TRAGÉDIE
13e épisode de la série et dernier de la saison 1.
Ethan devient une créature argileuse et kidnappe le chef Rojas...


Les voix créditées:
Ben 10: Marc Alfos, Sauvane Delanoe, Chantal Mace.
LSH: Emmanuel Garijo, Didier Cherbuy, Céline Melloul, Donald Reygnoux, Yann Le Madic.
TB: Adrien Antoine, Jacques Ciron, Gilles Morvan, Barbara Beretta.
F3-X: Adrien Antoine, François Boursier, Emmanuelle Bondeville, Karine Fauviau, Laetitia Godès, Stefan Godin, Hervé Grull, Jean-Bernard Guillard, Mathias Kozlowski.
Spider-Fan
Spider-Fan
Administrateur du forum / Rédacteur
Administrateur du forum / Rédacteur

Masculin
Nombre de messages : 1629
Age : 39
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 16/05/2006
Réputation : 127
Points : 7662

http://Spider-Fan.SuperForum.fr

Revenir en haut Aller en bas

F3-X s7#01 Empty Re: F3-X s7#01

Message par Arkaron Ven 7 Sep 2007 - 14:17

J'étais au rendez-vous dimanche dernier, et je n'ai pas été déçu. J'attendais avec impatience la reprise de F3-X, et voilà que débarque...Ben 10!

Un ovni pour moi, qui m'attendais à trois séries super-héroiques, quitte à rediffuser Superman, par exemple. C'est donc avec stupeur et curiosité que j'ai commencé de regarder ça. Je n'ai pas trouvé ça mauvais, mais je n'ai pas trouvé ça excellent non plus. Disons que ça fait passer 20 minutes, mais que ça ne convainc pas outre mesure. Doit faire ses preuves.

Vint ensuite LSH, ce que j'attendais bien sûr le plus. J'ai trouvé ça tout bonnement excellent. Le scénario est original et permet de voir un super héros contemporain évoluer dans un nouvel univers. Bien sûr, le manichéisme est toujours présent, ce qui rend le dessin animé un peu trop...enfantin, mais il parait que ça s'arrangera. Les graphisme utilisent un style assez philiphorme pour les personnages comme c'est la mode ces temps-ci, et ça ne me déplait pas (bien que je préfère les graphisme de JLU, par exemple). Un bon départ, où on prend notre temps pour introduire l'histoire. A suivre avec assiduité Smile

J'ai dû voir seulement la saison 4 de The Batman, donc c'était inédit pour moi. Un seul mot : excellent. La série remonte dans mon estime, puisque le Robin de la saison 4 m'agaçait beaucoup. Je vais suivre tout ça Smile


Un bon début de saison selon moi, bien que Ben 10 n'ait pas vraiment sa place ici. Qui vivra vera.
Arkaron
Arkaron
The Spectacular!
The Spectacular!

Masculin
Nombre de messages : 434
Localisation : 69
Date d'inscription : 26/07/2007
Réputation : 13
Points : 6226

http://animarvel.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum