AniMarvel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Breniac

2 participants

Aller en bas

Breniac Empty Breniac

Message par Joueur 2 Sam 5 Mai 2007 - 18:02

Bonjour, je suis le fidèle acolyte de maître Splinter. En fait le seul ami non virtuel de pi intéressé par l'univers des super-héros. Il m'a scandaleusement forcé la main pour m'inscrire sur ce fichu forum afin de participer à ses incroyables sondages très fréquentés. En fait c'est lui qui écrit ces lignes.
Nous nous sommes connus très tôt et il m'a fait découvrir les comics au lycée.
Je connaissais toutefois déjà l'univers des superèhéros notamment à travers la série animée Batman et Loïs & Clark.
F3-X fut l'occasion de connaître de nombreux autres personnages, et si les saynètes avec les X-Men étaient drôles, la nouvelle version l'est encore plus. Que de fous rires devant les défis du Joker ou encore les infâmes conseils de Lex Luthor avec les voix exagérées pour les seconds rôles... il ne vous aura pas échappé que mon avatar en est d'ailleurs tiré.
Je possède quelques comics et m'en fais prêter plein d'autres, je lis ainsi notamment le Spider-Mensuel depuis l'arrvée de JMS.
Pour le reste, à vous de poser vos questions!
Joueur 2
Joueur 2
Invité d'honneur

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 08/12/2006
Réputation : 4
Points : 6461

http://Spider-Fan.SuperForum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Breniac Empty Re: Breniac

Message par le joker du 62 Dim 24 Fév 2008 - 10:49

Salut Breniac , moi aussi j ai adorer les super-héros presque dans les meme condition que toi . Sauf que moi c'était en classe de neige . Je suis contant que tu aime mes défi !! D ailleur je t en lance un : essay de me faire rire moi le JOKER :batman: mr.J :batman:
le joker du 62
le joker du 62
Arrivant
Arrivant

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 27
Date d'inscription : 24/02/2008
Réputation : 0
Points : 5998

http://lejokerdu621.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum