AniMarvel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Jezekiel

3 participants

Aller en bas

Jezekiel Empty Jezekiel

Message par Jezekiel Dim 21 Mai 2006 - 11:01

Je me prénomme Jérôme, âgé d'un quart de siècle (ça le fait, n'est-ce pas ? Wink).

Pour faire court mon pseudo me vient de Raziel, nom d'un personnage de la Série Legacy of Kain.

J'aime dessiner (je bosse depuis plusieurs années sur une future BD en parallèle de mes autres activités), jourer à des Jeux Vidéo (surtout consoles mais dernièrement je me suis pris de passion pour MUGEN, je vous en parlerais peut-être un de ces jours)).
Je lis beaucoup de Comics (Marvel : X-Men, Astonishing X-Men, Marvel Icons, Spider-Man / Image : Spawn), quelques Mangas (Dragon Ball, Saint Seiya et Saint Seiya épisode G), quelques B.D. également (principalement Lanfeust de Troy ces dernières années).

En musique j'aime un peu de tout ... tout sauf le rap et ce qu'ils appellent le R'n'B, qui n'en est pas, puisque R'n'B veut dire Rythmn and Blues (ça j'aime par contre).
Plus particulièrement je suis plutôt rock avec the Offspring.
J'aime bien Linkinpark, les O.S.T. de Legacy of Kain Series, les Blues Brothers, la musique irlandaise, etc ...

Mes films préférés sont la trilogie Terminator, la trilogie Jurassic Park, Demolition Man, la trilogie Die Hard, la quadrulogie Alien, la duologie Predator, Alien Vs Predator, les Visiteurs, Armageddon, Godzilla, la trilogie Blade, la trilogie Matrix, la trilogie de la Momie, Freddy vs Jason, la duologie Rush Hour, la trilogie Lord of the Ring, la duologie Destination Finale, Hulk, le dernier samouraï, Van Helsing, le Jour d'après, i-robot, la duologie Riddick.

Au tour de mes séries tv :
Sliders, Dead Zone, Urgences, Nip/tuck, les Experts, les Experts à Miami, N.C.I.S., Kaamelot, Caméra Café, Stargate SG-1 et Atlantis, Alias, 7 jours pour agir, le Caméléon, the Sentinel.

Question DA, il y en a un qui resteras toujours gravé dans ma mémoire, c'est ... Gargoyles ! J'en étais super fan à l'époque.

En dehors de ça je suis le webmaster d'un site sur un double thème : Saint Seiya d'un côté et Dragon Ball de l'autre.
Si la curiosité vous pique au vif, voici l'url : http://perso.wanadoo.fr/shenron.saint
Jezekiel
Jezekiel
Invité d'honneur

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 21/05/2006
Réputation : 0
Points : 6642

http://perso.wanadoo.fr/shenron.saint

Revenir en haut Aller en bas

Jezekiel Empty Re: Jezekiel

Message par Spider-Fan Dim 21 Mai 2006 - 11:15

Bienvenue sur ce nouveau forum!
J'aime beaucoup ton avatar...
J'ignorais que tu aimais Gargoyles, peut-être auras-tu des choses à m'apprendre sur cette série dont je ne me souviens que peu (j'étais sans doute trop jeune pour m'en rappeler correctement, même si j'ai revu quelques épisodes il n'y a pas très longtemps)
Spider-Fan
Spider-Fan
Administrateur du forum / Rédacteur
Administrateur du forum / Rédacteur

Masculin
Nombre de messages : 1629
Age : 39
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 16/05/2006
Réputation : 127
Points : 7753

http://Spider-Fan.SuperForum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jezekiel Empty Re: Jezekiel

Message par Jezekiel Dim 21 Mai 2006 - 11:17

Peut-être mais en même temps ça commence à dater un peu maintenant.

Sinon mon avatar est un personnage de jeu de combat en 2D de Capcom nommé Darkstalkers (NightWarriors et Vampire Savior également) où les gentils street fighters sont remplacés par des créatures de la nuit ! Twisted Evil
Jezekiel
Jezekiel
Invité d'honneur

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 21/05/2006
Réputation : 0
Points : 6642

http://perso.wanadoo.fr/shenron.saint

Revenir en haut Aller en bas

Jezekiel Empty Re: Jezekiel

Message par Pottio © Dim 21 Mai 2006 - 11:42

Bienvenue à toi ! J'ai un vieux Legacy of Kain sur PSone et j'accroche pas trop ! J'avais peur dans ce jeu quand j'y joué ! Laughing
Pottio ©
Pottio ©
Fidèle
Fidèle

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 33
Localisation : Gotham City
Date d'inscription : 20/05/2006
Réputation : 6
Points : 6706

Revenir en haut Aller en bas

Jezekiel Empty Re: Jezekiel

Message par Spider-Fan Dim 21 Mai 2006 - 23:34

Pour ma part c'est le seul que je connais, et encore j'avais juste apprécié la demo (le héros me rappelait Ricochet, un alias de Spider-Man... d'ailleurs Soul Reaver, si j'ai bonne mémoire, était, tout comme S-M, d'Activision, que j'adore!) eue sur le CD de je ne sais quel PSmag. Depuis le temps, j'avais fini par acheter le jeu (ça coûte plus grand chose les jeux PS1 de nos jours lol) mais je n'y ai toujours pas joué Exclamation
Un de ces jours...
Spider-Fan
Spider-Fan
Administrateur du forum / Rédacteur
Administrateur du forum / Rédacteur

Masculin
Nombre de messages : 1629
Age : 39
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 16/05/2006
Réputation : 127
Points : 7753

http://Spider-Fan.SuperForum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jezekiel Empty Re: Jezekiel

Message par Jezekiel Lun 22 Mai 2006 - 14:09

Non ce n'est pas d'Activision, c'est d'Eidos, comme les Tomb Raider !

D'ailleurs j'ai eu mon premier jeu LoK (soul reaver) sur DC en m'achetant un pack de trois jeux dont Soul Reaver mais aussi Fighting Force 2 (nul à ch***) et Tomb Raider 4 (il me semble, graphismes pas mauvais mais maniabilité que je déteste).

Sinon les LoK bénéficie d'une atmosphère très gothique et sombre, le Soul Reaver, bien que troisième opus chronologique, est parfait pour entrer de plein pied dans la saga puisque nous suivons le début de l'histoire d'un nouveau personnage (le notre) qui va entrer de plein pied dans la saga.

Après si vous avez eu peur dans SR1, je vous déconseille le 2, Blood Omen 2 et Defiance.
Ne restant plus que Blood Omen 1 sur PS pour un prix dérisoir quand on le trouve puisque ses graphismes sont passés ... mais le scénario en lui-même est très accrocheur.
Jezekiel
Jezekiel
Invité d'honneur

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 21/05/2006
Réputation : 0
Points : 6642

http://perso.wanadoo.fr/shenron.saint

Revenir en haut Aller en bas

Jezekiel Empty Re: Jezekiel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum