AniMarvel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Jezekiel

3 participants

Aller en bas

Jezekiel Empty Jezekiel

Message par Jezekiel Dim 21 Mai 2006 - 11:01

Je me prénomme Jérôme, âgé d'un quart de siècle (ça le fait, n'est-ce pas ? Wink).

Pour faire court mon pseudo me vient de Raziel, nom d'un personnage de la Série Legacy of Kain.

J'aime dessiner (je bosse depuis plusieurs années sur une future BD en parallèle de mes autres activités), jourer à des Jeux Vidéo (surtout consoles mais dernièrement je me suis pris de passion pour MUGEN, je vous en parlerais peut-être un de ces jours)).
Je lis beaucoup de Comics (Marvel : X-Men, Astonishing X-Men, Marvel Icons, Spider-Man / Image : Spawn), quelques Mangas (Dragon Ball, Saint Seiya et Saint Seiya épisode G), quelques B.D. également (principalement Lanfeust de Troy ces dernières années).

En musique j'aime un peu de tout ... tout sauf le rap et ce qu'ils appellent le R'n'B, qui n'en est pas, puisque R'n'B veut dire Rythmn and Blues (ça j'aime par contre).
Plus particulièrement je suis plutôt rock avec the Offspring.
J'aime bien Linkinpark, les O.S.T. de Legacy of Kain Series, les Blues Brothers, la musique irlandaise, etc ...

Mes films préférés sont la trilogie Terminator, la trilogie Jurassic Park, Demolition Man, la trilogie Die Hard, la quadrulogie Alien, la duologie Predator, Alien Vs Predator, les Visiteurs, Armageddon, Godzilla, la trilogie Blade, la trilogie Matrix, la trilogie de la Momie, Freddy vs Jason, la duologie Rush Hour, la trilogie Lord of the Ring, la duologie Destination Finale, Hulk, le dernier samouraï, Van Helsing, le Jour d'après, i-robot, la duologie Riddick.

Au tour de mes séries tv :