AniMarvel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Sonic The Hedgehog (PS3)

Aller en bas

Sonic The Hedgehog (PS3) Empty Sonic The Hedgehog (PS3)

Message par Spider-Fan Lun 26 Mar 2007 - 22:16

Sonic The Hedgehog (PS3) Sothp30ft Sorti le 23/03/07, sur PlayStation3.
(également sorti le 24/11/06 sur Xbox360)
Édité par Sega, développé par Sonic Team.
Pas de trophées.
Voix en VO ; sous-titres et menus en VF.
1 à 2 joueurs.
Pas de jeu en réseau.
PEGI: 12+ (violence)
Site officiel


De même que pour MUA, je vous propose un petit commentaire en live de ma première partie.
Je tiens tout d'abord à préciser que je n'ai joué à aucun Sonic depuis le passage aux consoles 3D, je connais donc pas à proprement parler les versions Saturn, Dreamcast et GameCube... Je possède certes ceux sortis sur PS2, mais je n'ai à ce jour joué qu'au Mega Collection Plus qui regroupe les vieux jeux Megadrive et Game Gear!
Je vais donc totalement découvrir la version contemporaine de Sonic sur consoles, qui parle et tout, avec les nouveaux personnages comme Rouge ou Shadow, que je ne connais qu'à travers la série animée.

Bon, c'est parti.
Le menu principal propose un mode 1 joueur, un multijoueur, des Extras (musiques et cinématiques) pour l'instant verrouillés, et les Options (sous-titres (français, les voix étant anglaises) et volume).
Le menu 1 joueur propose de jouer au scénario, de rejouer les étapes déjà réussies, et de consulter les médailles remportées.
On peut normalement choisir son personnage (Sonic, Shadow ou Silver, le petit nouveau), mais au début Sonic est imposé. Normal, après tout, c'est lui le héros-titre du jeu!
Sont affichés notre progression en pourcentage, le nombre de vies restantes (5 au début) et d'anneaux.
Allez c'est parti.
Une magnifique video (hélas mal supportée par ma vieille télé) suivie d'une cinématique installent la situation: une jolie princesse est enlevée par Robotnik (appelé Eggman) et Sonic tente de les rattraper, observé par le mystérieux Silver.
On commence donc dans la petite ville de Soleanna, où l'on trouve Tails et un vieil homme qui nous demande de tester ses chaussures spéciales.
Après une scène de course, on incarne un peu Tails avant de reprendre la poursuite du vaisseau de Robotnik.
Hélas j'ai perdu mes cinq vies, aussi dois-je reprendre du début.
Enfin voilà de quoi donner une première idée!
Spider-Fan
Spider-Fan
Administrateur du forum / Rédacteur
Administrateur du forum / Rédacteur

Masculin
Nombre de messages : 1629
Age : 39
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 16/05/2006
Réputation : 127
Points : 7633

http://Spider-Fan.SuperForum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum