AniMarvel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Batman, la série live des 60'

4 participants

Aller en bas

Que pensez-vous de la série live Batman des années 60?

Batman, la série live des 60' Vote_lcap10%Batman, la série live des 60' Vote_rcap 10% 
[ 1 ]
Batman, la série live des 60' Vote_lcap20%Batman, la série live des 60' Vote_rcap 20% 
[ 2 ]
Batman, la série live des 60' Vote_lcap10%Batman, la série live des 60' Vote_rcap 10% 
[ 1 ]
Batman, la série live des 60' Vote_lcap0%Batman, la série live des 60' Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Batman, la série live des 60' Vote_lcap30%Batman, la série live des 60' Vote_rcap 30% 
[ 3 ]
Batman, la série live des 60' Vote_lcap10%Batman, la série live des 60' Vote_rcap 10% 
[ 1 ]
Batman, la série live des 60' Vote_lcap20%Batman, la série live des 60' Vote_rcap 20% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 10
 
 

Batman, la série live des 60' Empty Batman, la série live des 60'

Message par Pottio © Sam 27 Mai 2006 - 21:03

Dans les années 60, vous vous souvenez peut être d'une série plutôt kitch sur le Dark Knight (bien que ce nom ne vienne pas forcément à l'esprit quand on la regarde !). :batman:
Cette série aura connu au total 120 épisodes sur trois saisons et l'ambiance colle parfaitement à ce qu'était les comics sur le Chevalier Noir à l'époque, plutôt kitch voir franchement ridicule. La particularité était lors des combats, où lorsque un personnage donnait un coup des onomatopées apparaissaient à l'écran ! Pour ceux qui ont envie de rigoler :

Batman, la série live des 60' Batman1966int07

Pour en savoir plus : http://www.planete-jeunesse.com/sources/series.php3?cle=472&sec=5
http://www.excessif.com/news.php?11616&page=1

J'attends vos avis, réactions, questions et commentaires avec impatience ! Very Happy
Pottio ©
Pottio ©
Fidèle
Fidèle

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 33
Localisation : Gotham City
Date d'inscription : 20/05/2006
Réputation : 6
Points : 6614

Revenir en haut Aller en bas

Batman, la série live des 60' Empty Re: Batman, la série live des 60'

Message par Spider-Fan Sam 27 Mai 2006 - 21:28

L'idée a été reprise dans l'épisode JTV de The Batman:
Batman, la série live des 60' JTV

Je ne me rappelle pas avoir vu cette série, j'étais trop jeune (-x ans) et je n'ai pas le câble. Il me semble qu'à un moment FR3 ou une autre chaîne a dû en repasser quelques uns mais j'ai hurlé à la trahison et j'ai bougé.
Spider-Fan
Spider-Fan
Administrateur du forum / Rédacteur
Administrateur du forum / Rédacteur

Masculin
Nombre de messages : 1629
Age : 39
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 16/05/2006
Réputation : 127
Points : 7661

http://Spider-Fan.SuperForum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Batman, la série live des 60' Empty Re: Batman, la série live des 60'

Message par Pottio © Sam 27 Mai 2006 - 21:52

1ère diffusion française 1967 (ORTF)
Rediffusions 07 nov. 1984 (Canal+), fréquentes sur FR3 (Sam'Dynamite)


C'est bel et bien passé sur FR3 mais je l'avoue j'ai jamais regardé, mais j'en garde des souvenirs sur les chaînes espagnoles d'autant que j'étais un fanatique de Batman avant (même maintenant d'ailleurs ^^).
Pottio ©
Pottio ©
Fidèle
Fidèle

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 33
Localisation : Gotham City
Date d'inscription : 20/05/2006
Réputation : 6
Points : 6614

Revenir en haut Aller en bas

Batman, la série live des 60' Empty Re: Batman, la série live des 60'

Message par Spider-Fan Sam 27 Mai 2006 - 21:59

ah atta par contre j'ai le film, je viens de m'en rappeler... à une époque il était passé sur Canal en même temps que Batman Forever, mais le premier coup la cassette durait pas assez longtemps, et la deuxième fois l'enregistrement a mal marché. Donc j'ai jamais vu la fin. Pourtant depuis j'ai chopé le DVD, mais j'ai jamais eu le courage de le regarder!
Spider-Fan
Spider-Fan
Administrateur du forum / Rédacteur
Administrateur du forum / Rédacteur

Masculin
Nombre de messages : 1629
Age : 39
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 16/05/2006
Réputation : 127
Points : 7661

http://Spider-Fan.SuperForum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Batman, la série live des 60' Empty Re: Batman, la série live des 60'

Message par Pottio © Sam 27 Mai 2006 - 22:04

Effectivement, il y a eu un film dans le même ton que la série.

Réalisé par Leslie H. Martinson
Avec Adam West, Burt Ward, Cesar Romero

Film américain. Genre : Fantastique
Durée : 1h 45min. Année de production : 1966

Synopsis
Batman et Robin combattent le Joker, Catwoman, le Pingouin et l'Homme-Mystère, unis dans le vol d'une invention capable de déshydrater entièrement tout être vivant.


La fiche du film : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=9196.html

La jaquette du DVD :

Batman, la série live des 60' B00006598C.08._SCLZZZZZZZ_
Pottio ©
Pottio ©
Fidèle
Fidèle

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 33
Localisation : Gotham City
Date d'inscription : 20/05/2006
Réputation : 6
Points : 6614

Revenir en haut Aller en bas

Batman, la série live des 60' Empty Re: Batman, la série live des 60'

Message par personne Dim 23 Juil 2006 - 15:27

Excusez-moi de faire remonter ce vieux post (qu'est-ce qu'on ne ferait pas quand on s'ennuie chez soi) mais je me souviens de l'avoir regardé quand il passait en VO dans Continentales.

Bon, on dirait plutôt une bonne blague, cette série. Pour ceux qui ont du temps à perdre, voici tous les détails dont je me souviens.

Le passé sombre de Batman, la mort de ses parents ne sont jamais mentionnés. Le bonhomme est plutôt prétentieux, pédant, sait tout, a toujours raison et toutes les femmes sont à ses pieds. Robin fait souvent des erreurs et lui sert souvent de faire-valoir. scratch

En plus d'eux et d'Alfred, il y avait une quatrième personne qui vivait au manoir, la tante de Dick Grayson (Harriett, si je me souviens bien). Une adorable mamie qui ignorait tout des activités secrètes de ces messieurs.

Ah, et tout se passait le jour (ça devait être plus facile à tourner). Et il y avait un gag récurrent : Batman et Robin étaient brouillés avec les ascenseurs. Quand ils devaient se rendre dans un immeuble, ils partaient du bas, à l'extérieur, lançaient une corde jusqu'en haut et montaient patiemment, comme des alpinistes (c'était relativement drôle car le trucage était évident : on voyait qu'ils étaient filmés à l'horizontale, avec une caméra inclinée). Régulièrement, quelqu'un ouvrait une fenêtre, se penchait à l'extérieur et se mettaient à leur parler, comme si de rien n'était.
personne
personne
Gargoyles-fan / Modératrice
Gargoyles-fan / Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 44
Localisation : où je peux
Date d'inscription : 23/06/2006
Réputation : 22
Points : 7595

http://perso.numericable.fr/gargoyles-fr/

Revenir en haut Aller en bas

Batman, la série live des 60' Empty Re: Batman, la série live des 60'

Message par Spider-bat Dim 6 Nov 2011 - 20:08

Cette série était vraiment cool ! Je viens d'acheter le film et retour à la batcave, franchement, que reproche t'on à cette série ? Quelle soit comique et kitsh ? Regardez les comics de l'époque ! Robin est un idiot ? L'acteur était vraiment naïf ! Mais en réalité, dans le film en 1 heure 30, on voit la batmobile, le batcoptère, le batbateau et la batcycle plus un sous-marin en forme de pingouin ! C'était trop bien ! Mais je l'avoue, j'adore le ton comique de la série.
PS : Y 'avait des stars comme Vicent Price, la star de l'horreur en Amérique de l'époque !
Spider-bat
Spider-bat
Téléspectateur
Téléspectateur

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/11/2011
Réputation : 0
Points : 4566

Revenir en haut Aller en bas

Batman, la série live des 60' Empty Re: Batman, la série live des 60'

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum