A propos des DVD
+2
personne
Jessica Rabbit
6 participants
Page 1 sur 1
A propos des DVD
Bonjour à tous.
A peine arrivée et je pose deja des questions, honte sur moi
Je fais une fixation sur les Gargoyles depuis que j ai retrouvé l album panini et le mini comics de l epoque dans picsou mag (oui je sais
)
et je suis tombée sur ceci :
http://www.allmyfavoriteshows.com/movie/cartoon/gargoyles.html
je ne suis pas exellente en anglais mais apparement l integrale de la serie serait sortis en DVD. Or il me semble que ce n etait pas le cas jusqu à peu. Ma question est donc, si Mickey a decidé de sortir l integrale en anglais, y a til une piste francaise ou une chance pour des coffret en France ?
Voila, qu est ce que vous en penser
A peine arrivée et je pose deja des questions, honte sur moi
Je fais une fixation sur les Gargoyles depuis que j ai retrouvé l album panini et le mini comics de l epoque dans picsou mag (oui je sais

et je suis tombée sur ceci :
http://www.allmyfavoriteshows.com/movie/cartoon/gargoyles.html
je ne suis pas exellente en anglais mais apparement l integrale de la serie serait sortis en DVD. Or il me semble que ce n etait pas le cas jusqu à peu. Ma question est donc, si Mickey a decidé de sortir l integrale en anglais, y a til une piste francaise ou une chance pour des coffret en France ?
Voila, qu est ce que vous en penser

Jessica Rabbit- Arrivant
Re: A propos des DVD
Il n'y a pas de honte à lire picsou mag, ni à poser des questions, les forums sont là pour ça.
C'est vrai que les DVD de la première saison et de la moitié de la deuxième saison sont déjà sortis en vo, sous-titrés anglais pour malentendants. Ce que tu nous présentes, ça m'a tout l'air d'être un DVD pirate. Pour la version française, on attend encore.
Voici un lien en anglais, le site le plus complet qui parle de gargoyles, tous les détails s'y trouvent
http://s8.org/gargoyles/
Si tu as vraiment du mal avec l'anglais, voici une page en français qui en parle (oups, je me fais de la pub, c'est moi qui l'ai faite)
www.geocities.com/notredamegarg/dvd.html
J'espère avoir répondu à ta question et bienvenue sur notre forum !

C'est vrai que les DVD de la première saison et de la moitié de la deuxième saison sont déjà sortis en vo, sous-titrés anglais pour malentendants. Ce que tu nous présentes, ça m'a tout l'air d'être un DVD pirate. Pour la version française, on attend encore.

Voici un lien en anglais, le site le plus complet qui parle de gargoyles, tous les détails s'y trouvent
http://s8.org/gargoyles/
Si tu as vraiment du mal avec l'anglais, voici une page en français qui en parle (oups, je me fais de la pub, c'est moi qui l'ai faite)
www.geocities.com/notredamegarg/dvd.html
J'espère avoir répondu à ta question et bienvenue sur notre forum !
J'ai deja été sur ton site qui est très complet. On sent la fan
merci pour la réponse et je ne désespère pas, un jour ça sortira en DVD en France
merci pour la réponse et je ne désespère pas, un jour ça sortira en DVD en France
Jessica Rabbit- Arrivant
Oui c'est bien du pirate, 78 épisodes gravés sur 3 dvdr...personne a écrit:Ce que tu nous présentes, ça m'a tout l'air d'être un DVD pirate. Pour la version française, on attend encore.![]()
Si au moins ça finissait de sortir en anglais, ça serait bien. Pour la France une rediffusion de la série à la télé serait le mieux je pense.Jessica Rabbit a écrit:je ne désespère pas, un jour ça sortira en DVD en France
space_cowboy- Néophyte
-
On dirait que Amazon.com liste Gargoyles Saison 2, volume 2 depuis quelques mois sur leur site:
http://www.amazon.com/Gargoyles-Season-Two-Vol-2/dp/B00198X0YA/ref=sr_1_12?ie=UTF8&s=dvd&qid=1229254350&sr=8-12
Même chose pour la saison 3, ça veut dire que ça va bouger?
http://www.amazon.com/Gargoyles-Season-Two-Vol-2/dp/B00198X0YA/ref=sr_1_12?ie=UTF8&s=dvd&qid=1229254350&sr=8-12
Même chose pour la saison 3, ça veut dire que ça va bouger?
Pas vraiment, malheureusement. Greg Weisman en personne a répondu à cette question, ici. C'est amazon qu'il faut blâmer, ils mettent en vente des DVD qui n'existent pas encore, ou plutôt, ils font semblant pour attirer le client !
On aura tout vu...
On aura tout vu...

Bonjour, je suis tombé sur ce forum par hasard avec google, en essayant de me renseigner sur les DVDs de Gargoyles. Merci Google qui m'a très bien orienté
Ma question était de savoir s'il existait en effet des versions françaises de la série... mais je vois que non.
Y a-t-il des possibilités de trouver quelques épisodes sur internet en version française ?
Merci bien
PS : "personne", j'ai vu ton site et il est très bien fait

Ma question était de savoir s'il existait en effet des versions françaises de la série... mais je vois que non.
Y a-t-il des possibilités de trouver quelques épisodes sur internet en version française ?
Merci bien

PS : "personne", j'ai vu ton site et il est très bien fait

Gewiome- Téléspectateur
Merci
ça me va droit au coeur.
Malheureusement, pour les DVD en version française, on attend encore. Et il se trouve que ce forum respecte les droits d'auteur : on ne donne pas de liens vers les sites de téléchargement illégal. Désolée...
Une solution civilisée serait d'écrire à TF1 et/ou M6 chacun de son côté et de leur demander gentiment une rediffusion.
En tout cas, bienvenue sur le forum.

Malheureusement, pour les DVD en version française, on attend encore. Et il se trouve que ce forum respecte les droits d'auteur : on ne donne pas de liens vers les sites de téléchargement illégal. Désolée...
Une solution civilisée serait d'écrire à TF1 et/ou M6 chacun de son côté et de leur demander gentiment une rediffusion.
En tout cas, bienvenue sur le forum.

Leur écrire hum.
Il y a quelques années, j'ai pensé le faire lol
Je crois qu'il va falloir que je m'achète les DVDs en anglais.. pour commencer
PS : pour les droits, pas de souci, étant moi même admin d'un forum et ayant également créé un site internet, je comprends
Donc, soit je suis patient, soit je les prends en anglais lol
PS 2 :
/me s'en va voir s'il y a une rubrique "figurines"
Il y a quelques années, j'ai pensé le faire lol

Je crois qu'il va falloir que je m'achète les DVDs en anglais.. pour commencer

PS : pour les droits, pas de souci, étant moi même admin d'un forum et ayant également créé un site internet, je comprends

Donc, soit je suis patient, soit je les prends en anglais lol

PS 2 :
/me s'en va voir s'il y a une rubrique "figurines"
Gewiome- Téléspectateur
Il y a une rubrique produits dérivés, pas très complète, je l'avoue. Pour quelque chose de plus détaillé, il faut voir ici.
ps : Tu as un site ? C'est sympa. Où, si ce n'est pas trop indiscret ?
ps : Tu as un site ? C'est sympa. Où, si ce n'est pas trop indiscret ?
Si j'ai un site à moi ?
Non en fait, le site dont je parlais, c'est celui de mon magasin où je travaille, j'ai participé à sa création ^^
Et les forums sont sur des jeux en ligne
Sinon concernant ma collection Gargoyles, en produit dérivé, j'ai aussi un ballon de plage
Introuvable
Et les figurines, j'en ai beaucoup. Il faudra que je fasse un diorama un jour
Merci pour les liens
Non en fait, le site dont je parlais, c'est celui de mon magasin où je travaille, j'ai participé à sa création ^^
Et les forums sont sur des jeux en ligne

Sinon concernant ma collection Gargoyles, en produit dérivé, j'ai aussi un ballon de plage

Introuvable

Et les figurines, j'en ai beaucoup. Il faudra que je fasse un diorama un jour

Merci pour les liens

Gewiome- Téléspectateur
Up. Double post dsl.
Je voulais savoir si la liste des épisodes Gargoyles de Wikipédia était correcte et si elle était dans l'ordre, la voici :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_%C3%A9pisodes_de_Gargoyles
Je voulais savoir si la liste des épisodes Gargoyles de Wikipédia était correcte et si elle était dans l'ordre, la voici :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_%C3%A9pisodes_de_Gargoyles
Gewiome- Téléspectateur
Ah non, la liste en question est une catastrophe !
On en trouve une meilleure en cliquant ici ou ici.
On en trouve une meilleure en cliquant ici ou ici.
Merci pour les listes, je mettrai tous mes épisodes dans l'ordre 
PS : j'ai trouvé une faute dans l'épisode de la Vengeance des Mutants, le 32

PS : j'ai trouvé une faute dans l'épisode de la Vengeance des Mutants, le 32

Gewiome- Téléspectateur
Tu veux dire que je me suis trompée en écrivant mon synopsis ou que c'est l'équipe de Gargoyles qui a laissé trainer une erreur dans le scénario ?
Non non non. Ce n'est pas de ça dont je parle dsl ^^
Dans l'épisode 32, quand Brooklyn se bat contre "le mutant marron dont j'ai perdu le nom", sur un des plans de l'attaque, ils ont mis le frère d'Elisa qui fonce vers Brooklyn... alors que ce dernier n'est pas dans la scène de combat
Dans l'épisode 32, quand Brooklyn se bat contre "le mutant marron dont j'ai perdu le nom", sur un des plans de l'attaque, ils ont mis le frère d'Elisa qui fonce vers Brooklyn... alors que ce dernier n'est pas dans la scène de combat

Gewiome- Téléspectateur
Le mutant marron s'appelle Fang. J'avais remarqué la même erreur. En fait, les épisodes de la saison 2 ont été réalisés à une vitesse folle, d'où pas mal d'erreurs de continuité.
D'accord merci 
Au fait pour les listes, je fais confiance en ta jolie liste. J'ai des épisodes en vrac, il faudra que je reclasse tout ça pour avoir quelque chose de plus abouti. J'ai donc des épisodes manquants, mais au moins ça sera plus sympa dans l'ordre

Au fait pour les listes, je fais confiance en ta jolie liste. J'ai des épisodes en vrac, il faudra que je reclasse tout ça pour avoir quelque chose de plus abouti. J'ai donc des épisodes manquants, mais au moins ça sera plus sympa dans l'ordre

Gewiome- Téléspectateur
Bon je n'ai toujours pas renuméroté mes épisodes, par contre j'ai trouvé un détail qui mérite son attention pour un Gargoylesphile ^^
Dans l'épisode du Retour des Chasseurs, 1ère partie, quand Hudson est changé en pierre, son épée reste normale. J'ai remarqué que dans d'anciens épisodes, l'épée devient de couleur pierre, comme Hudson..
Détail simple mais que j'ai noté
Dans l'épisode du Retour des Chasseurs, 1ère partie, quand Hudson est changé en pierre, son épée reste normale. J'ai remarqué que dans d'anciens épisodes, l'épée devient de couleur pierre, comme Hudson..
Détail simple mais que j'ai noté

Gewiome- Téléspectateur
Paraît-il que tout objet ou vêtement qu'une gargouille considère comme étant sien se change en pierre avec lui quand il le tient. Peut-être que Hudson a parfois l'impression que son sabre n'est pas à lui... 

Coucou. Je suis en train de trier les épisodes que j'ai. J'ai regardé les 2 listes que tu as notées page 1, La tienne et celle de "planète jeunesse", et il y a des différences.
J'aimerais y voir un peu plus clair pour remettre les miens dans l'ordre
Je mets ici les différences entre ta liste, celle de planète jeunesse, et la mienne
Tu me diras ce que tu en penses STP
Ma liste :
20. Le bijou maléfique
21. Les voeux
26. En plein jour
27. Plus rusée qu'un renard
29. Révélations
30. Double péril
_____
67. Les fugueurs
69. La rançon d'Alex
70. Lavage de cerveau
73. Goliath passe en jugement
74. Hudson en danger
75. La métamorphose
76. Un clone pas très drôle
Ta liste :
20. Les voeux
21. Le bijou maléfique
26. En plein jour
28. Révélations
29. Double péril
39. Le royaume
_____
67. La rançon d'Alex
68. Les fugueurs
69. Broadway va à Hollywood
70. Méfiez-vous des trains !
71. Hudson en danger
72. Goliath passe en jugement
73. Un clone pas très drôle
74. Conflit de générations
75. La métamorphose
76. Lavage de cerveau
Liste de planète jeunesse :
20. Le bijou maléfique
21. Les voeux
26. Plus rusée qu'un renard
27. En plein jour
28. Double péril
29. Révélations
44. Le royaume
_____
67. Les fugueurs
68. Broadway va à Hollywood
69. La rançon d'Alex
70. Lavage de cerveau
71. Conflit de générations
72. Méfiez-vous des trains !
74. Hudson en danger
75. La métamorphose
PS : et pour l'épisode 56, tu as mis 'titre inconnu'. Moi le titre que j'ai, c'est "Un futur cauchemardesque". Voilà voilà
J'aimerais y voir un peu plus clair pour remettre les miens dans l'ordre

Je mets ici les différences entre ta liste, celle de planète jeunesse, et la mienne

Tu me diras ce que tu en penses STP

Ma liste :
20. Le bijou maléfique
21. Les voeux
26. En plein jour
29. Révélations
30. Double péril
_____
67. Les fugueurs
69. La rançon d'Alex
70. Lavage de cerveau
74. Hudson en danger
75. La métamorphose
Ta liste :
20. Les voeux
21. Le bijou maléfique
26. En plein jour
28. Révélations
29. Double péril
39. Le royaume
_____
67. La rançon d'Alex
68. Les fugueurs
69. Broadway va à Hollywood
70. Méfiez-vous des trains !
71. Hudson en danger
72. Goliath passe en jugement
73. Un clone pas très drôle
74. Conflit de générations
75. La métamorphose
76. Lavage de cerveau
Liste de planète jeunesse :
20. Le bijou maléfique
21. Les voeux
26. Plus rusée qu'un renard
27. En plein jour
28. Double péril
29. Révélations
44. Le royaume
_____
67. Les fugueurs
68. Broadway va à Hollywood
69. La rançon d'Alex
70. Lavage de cerveau
71. Conflit de générations
72. Méfiez-vous des trains !
74. Hudson en danger
75. La métamorphose
PS : et pour l'épisode 56, tu as mis 'titre inconnu'. Moi le titre que j'ai, c'est "Un futur cauchemardesque". Voilà voilà

Gewiome- Téléspectateur
Comme indiqué, la liste de Personne utilise l'ordre original, c'est donc celui-ci qu'il faut préférer 

Alors, j'ai trié mes épisodes. Sur ce que j'ai trié, il me manque ceux là:
3 - 18 - 39 - 51 - 52 - 55 - 69 - 70 - 74 - 78
J'ai des vieilles K7 video sur lesquelles j'ai le 3 et le 78.
Bah mine de rien, je m'en sors bien, il m'en manque peu
8 en comptant ceux de mes K7
3 - 18 - 39 - 51 - 52 - 55 - 69 - 70 - 74 - 78
J'ai des vieilles K7 video sur lesquelles j'ai le 3 et le 78.
Bah mine de rien, je m'en sors bien, il m'en manque peu

8 en comptant ceux de mes K7

Gewiome- Téléspectateur
Info de dernière minute: d'après amazon.com, la fin de la 2ème saison serait disponible à la fin de ce mois:
http://www.amazon.com/Gargoyles-Season-Two-Vol-2/dp/B00198X0YA
Oh, ce prix...
http://www.amazon.com/Gargoyles-Season-Two-Vol-2/dp/B00198X0YA
Oh, ce prix...

Bonne nouvelle: la fin de la saison 2 est enfin disponible sur amazon, pour 10 dollars pour le moment!
http://www.amazon.com/Gargoyles-Season-2-Jeff-Bennett/dp/B00MHT49LS/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1421158538&sr=8-3&keywords=gargoyles+dvd

http://www.amazon.com/Gargoyles-Season-2-Jeff-Bennett/dp/B00MHT49LS/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1421158538&sr=8-3&keywords=gargoyles+dvd
Page 1 sur 1