AniMarvel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Quel est le super heroes de votre enfance?

5 participants

Aller en bas

Quel est le super heroes de votre enfance? Empty Quel est le super heroes de votre enfance?

Message par Dr Kevin Casey Ven 4 Mai 2007 - 16:28

Après avoir lu, un post sur le forum 01men, pour lire le sujet, cliquez! Je tente de savoir Quel est le super heros de votre enfance? Bon voilà quand on était plus jeune, on avait tous des super heros qu'on adorait plus que d'autres. Par exemple dans les chevaliers du Zodiaque, j'ai toujours adoré en ce qui concerne les Chevaliers de Bronze, Hyôga, Chevalier du Cygne. Et vous?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et votre participation.
Dr Kevin Casey.
Dr Kevin Casey
Dr Kevin Casey
Arrivant
Arrivant

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/05/2007
Réputation : 0
Points : 6173

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le super heroes de votre enfance? Empty Re: Quel est le super heroes de votre enfance?

Message par Spider-Fan Sam 5 Mai 2007 - 19:14

J'ai été très tôt un fan irréductible de Batman TAS, mais aussi de Superman dans Loïs & Clark, et de Spider-Man.
Spider-Fan
Spider-Fan
Administrateur du forum / Rédacteur
Administrateur du forum / Rédacteur

Masculin
Nombre de messages : 1629
Age : 39
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 16/05/2006
Réputation : 127
Points : 7632

http://Spider-Fan.SuperForum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le super heroes de votre enfance? Empty Re: Quel est le super heroes de votre enfance?

Message par personne Dim 6 Mai 2007 - 7:47

Houlà, il y en a un paquet ! Et vu mon âge, je pense qu’ils ne diraient rien à pas mal d’entre vous. Bon, allez, je fais une sélection et je me lance.

Dans le dessin animé M.A.S.K., j’aimais bien Gloria. Courageuse, sérieuse (pas de minijupes ni de talon aiguilles) et traitée comme une égale par tous ses collègues masculins. Pour l’époque, c’était plutôt rare !
Quel est le super heroes de votre enfance? Gloria-baker

Il y avait aussi Siku dans Bioman. Pour ceux qui ne connaissent pas, c’est l’histoire d’un robot de l’espace qui protège la terre contre un envahisseur qui veut la dominer (oui… bateau). Je l’aimais bien parce qu’en plus de sauver le monde, elle était musicienne, lol.
Quel est le super heroes de votre enfance? Pinksword

En fait, tant que j’y pense, il y avait des tas de dessins animés (Goldorak, Albator, Les chevaliers du zodiaque…) que j’aimais beaucoup sans m’identifier à personne en particulier.

Quel est le super heroes de votre enfance? GoldorakQuel est le super heroes de votre enfance? Albator84Quel est le super heroes de votre enfance? Visuel
personne
personne
Gargoyles-fan / Modératrice
Gargoyles-fan / Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 44
Localisation : où je peux
Date d'inscription : 23/06/2006
Réputation : 22
Points : 7566

http://perso.numericable.fr/gargoyles-fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le super heroes de votre enfance? Empty Re: Quel est le super heroes de votre enfance?

Message par Arkaron Jeu 26 Juil 2007 - 18:01

Moi ce fût Spider-man, qui m'a plu, comme à beaucoup, grâce à son caractère très humain. J'ai découvert des vieux comics qu'avait mon père, puis le dessin animé des 90's. Depuis, je suis resté fan.
Arkaron
Arkaron
The Spectacular!
The Spectacular!

Masculin
Nombre de messages : 434
Localisation : 69
Date d'inscription : 26/07/2007
Réputation : 13
Points : 6196

http://animarvel.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le super heroes de votre enfance? Empty Re: Quel est le super heroes de votre enfance?

Message par captain america Dim 21 Déc 2008 - 19:03

Moi c'est Batman TAS (dans les Minikeuns ) qui m'a fait aimé les super-héros , avec le temps j'ai regardé "Lois et Clarck " qui été diffusé sur M6 .
Puis Spider-man 90' sur TF1 .
captain america
captain america
Fidèle
Fidèle

Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 27
Localisation : dans l'héliporteur
Date d'inscription : 29/11/2008
Réputation : 1
Points : 5683

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le super heroes de votre enfance? Empty Re: Quel est le super heroes de votre enfance?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum