AniMarvel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

#26: Révélations – 2ème Partie

2 participants

Aller en bas

#26: Révélations – 2ème Partie Empty #26: Révélations – 2ème Partie

Message par personne Sam 7 Jan 2012 - 13:59

Contraint de se transformer en Iron Man devant Gene pour sauver Pepper, Tony découvre que lui aussi cachait une identité secrète…
personne
personne
Gargoyles-fan / Modératrice
Gargoyles-fan / Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 44
Localisation : où je peux
Date d'inscription : 23/06/2006
Réputation : 22
Points : 7567

http://perso.numericable.fr/gargoyles-fr/

Revenir en haut Aller en bas

#26: Révélations – 2ème Partie Empty Re: #26: Révélations – 2ème Partie

Message par Melgi Lun 9 Jan 2012 - 16:59

ZE moment de vérité final... tout en gardant un cliffhanger. Intéressant de voir, malgré les sentiments plus ou moins partagés vis-à-vis de Gene, que personne n'a rien vu venir. Tous son choqués, Pepper probablement le plus puisqu'elle a quasiment fait le forcing pour l'intégrer à l'équipe.
Melgi
Melgi
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 95
Localisation : Brest er Penn-ar-bed er Breizh
Date d'inscription : 22/12/2011
Réputation : 7
Points : 4586

Revenir en haut Aller en bas

#26: Révélations – 2ème Partie Empty Re: #26: Révélations – 2ème Partie

Message par personne Mar 10 Jan 2012 - 19:03

ça alors: le Mandarin fait une chute vertigineuse, Rhodey le rattrape par le bras et il ne crie même pas de douleur! Normalement, il devrait avoir le bras démis, ou quelque chose comme ça.

Autre détail que je ne comprends pas: à la fin, Rhodey ramène ses deux amis à la maison en moins de 14 heures alors que l'armure parcourt le trajet sans danger en un peu plus de cinq heures et qu'il n'a que deux armures à disposition. On dirait un énoncé de problème de maths.

Sinon, je ne peux pas m'empêcher d'admirer la façon dont Rhodey se tire d'affaire dans l'espace. J'aurais parié que le sacrifice consisterait à donner les anneaux au dragon, au temps pour moi. J'adore les petites séquences où on laisse entendre que Tony et Pepper pourraient bien finir ensemble. Le fait que tout le monde finit par connaître les identités secrètes de tout le monde était prévisible, mais ça n'empêche pas l'épisode d'être très prenant. Et j'adore la façon dont Tony appelle Rhodey et Pepper sa 'famille'.

- T'imagines même pas la sale matinée que j'ai passée.
- ça devait pas être pire que d'essayer d'échapper à un dragon géant.
personne
personne
Gargoyles-fan / Modératrice
Gargoyles-fan / Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 44
Localisation : où je peux
Date d'inscription : 23/06/2006
Réputation : 22
Points : 7567

http://perso.numericable.fr/gargoyles-fr/

Revenir en haut Aller en bas

#26: Révélations – 2ème Partie Empty Re: #26: Révélations – 2ème Partie

Message par Melgi Mer 11 Jan 2012 - 10:27

Je crois que c'est le principe de toute chute vertigineuse: rien ne peut faire de mal, et certaines lois de Newton n'existent plus en chute libre...

D'ailleurs, ce que j'aime bien, c'est qu'on retrouve ce problème de Rhodey dans l'espace réglé quelques épisodes plus tard (La Quête des anneaux si je ne m'abuse) assurant une certaine continuité. Utiliser l'autre armure comme propulseur était franchement une bonne idée, ça montre bien que Tony n'est pas le seul cerveau dans leur bande. Par contre, vu que la plupart de ses systèmes tombent en panne, c'est un peu gros que le seul qui résiste soit celui qui le relie à l'armure d'Iron Man...

J'apprécie aussi le rapprochement des trois, avec cette notion de famille.
Melgi
Melgi
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 95
Localisation : Brest er Penn-ar-bed er Breizh
Date d'inscription : 22/12/2011
Réputation : 7
Points : 4586

Revenir en haut Aller en bas

#26: Révélations – 2ème Partie Empty Re: #26: Révélations – 2ème Partie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum