AniMarvel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

#24: Zéro absolu

2 participants

Aller en bas

#24: Zéro absolu Empty #24: Zéro absolu

Message par personne Sam 7 Jan 2012 - 13:55

Quand Whitney tombe gravement malade, victime des radiations de son équipement de Madame Masque, Stane est contraint de se tourner vers Tony, seul capable de la sauver…
personne
personne
Gargoyles-fan / Modératrice
Gargoyles-fan / Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 44
Localisation : où je peux
Date d'inscription : 23/06/2006
Réputation : 22
Points : 7566

http://perso.numericable.fr/gargoyles-fr/

Revenir en haut Aller en bas

#24: Zéro absolu Empty Re: #24: Zéro absolu

Message par Melgi Lun 9 Jan 2012 - 16:33

L'épisode remet à zéro l'implication de Whitney avec Iron Man. Est-ce pour cette raison qu'il lui est plus facile de retourner sa veste par la suite?
C'est peut-être cliché, mais j'ai bien aimé que finalement, malgré toutes les fois où il râle quand Whitney demande son attention, Stane tient quand même à elle (même au point de demander de l'aide à deux de ses ennemis, c'est dire).
Melgi
Melgi
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 95
Localisation : Brest er Penn-ar-bed er Breizh
Date d'inscription : 22/12/2011
Réputation : 7
Points : 4585

Revenir en haut Aller en bas

#24: Zéro absolu Empty Re: #24: Zéro absolu

Message par personne Mar 10 Jan 2012 - 19:01

Je ne comprends rien à la séquence où la team Iron Man chantonne en lisant. ça fait partie d'un de leurs projets scientifiques ou ils s'amusent bêtement?

Sinon, le produit qui vous donne des pouvoirs tout en vous rendant malade est un classique, mais c'est efficace. Moi aussi, j'aime bien la façon dont Stane, le méchant sans coeur, essaie quand même de sauver sa fille (quoique on se demande si c'est de l'amour ou de l'instinct de propriété). L'amnésie soudaine de Whitney est un peu 'trop facile' d'après moi mais celle-ci est plutôt touchante quand elle essaie de tuer son père.

- On doit retrouver Whitney avant qu'elle ne se blesse ou ne blesse quelqu'un.
- Elle peut être n'importe où. Si ça se trouve, elle est partie! Oh, on devrait voir au centre commercial!
personne
personne
Gargoyles-fan / Modératrice
Gargoyles-fan / Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 44
Localisation : où je peux
Date d'inscription : 23/06/2006
Réputation : 22
Points : 7566

http://perso.numericable.fr/gargoyles-fr/

Revenir en haut Aller en bas

#24: Zéro absolu Empty Re: #24: Zéro absolu

Message par Melgi Mer 11 Jan 2012 - 10:51

Je pense qu'ils écoutent la même musique et sont tellement ensemble que ça donne une impression d'unité. Ils ont les mêmes goûts etc.

Sur le coup, oui, il peut y avoir une question sur ses motifs, puisque jusque-là, il était plutôt énervé voire apathique quand il s'agissait de sa fille. Mais "Heavy Mettle/Hors de contrôle" ramène le motif plus du côté d'un véritable sentiment pour sa fille, et pas qu'une histoire de contrôle ou de propriété.
Melgi
Melgi
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 95
Localisation : Brest er Penn-ar-bed er Breizh
Date d'inscription : 22/12/2011
Réputation : 7
Points : 4585

Revenir en haut Aller en bas

#24: Zéro absolu Empty Re: #24: Zéro absolu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum