AniMarvel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

TMNT: Turtles In Time Re-Shelled

2 participants

Aller en bas

TMNT: Turtles In Time Re-Shelled Empty TMNT: Turtles In Time Re-Shelled

Message par Spider-Fan Dim 8 Nov 2009 - 18:17

Sorti le 01/10/09 (sauf erreur de ma part) sur PlayStation 3 et vraisemblablement sur Xbox 360
12 Trophées (7 + 4 + 1 + 0)
VO sous-titrée en français
1-4 joueurs
2 à 4 joueurs en réseau

Ce jeu est l'adaptation d'un jeu sorti sur Super Nintendo dans les années 1990, et dont xghosts a fait une vidéo-test tout récemment.
Adaptation fidèle dans la mesure où les niveaux sont strictement identiques (bien que certains boss varient et que plusieurs niveaux ne soient pas présents), mais qui apporte sa touche de nouveauté en proposant des graphismes modernes (la HD remplace le pixellisé^^) et un mode online.

Il n'y a donc que neuf niveaux dans cette version, en voici la liste:
Big Apple, 3 A.M. (Baxter Stockman)
Alleycat Blues (Metalhead)
Sewer Surfin' (aliens)
Prehistoric Turtlesaurus (Cement Man)
Skull And Crossbones (Rahzar & Tokka)
Burn My Shell... (Leatherhead)
Weon Night-Riders (Super Krang)
Starbase... (Krang)
Technodrome... (Shredder)

Je suis en train de faire des vidéos de ce jeu pour vous en donner un aperçu. Bon, je tiens mon portable d'une main et manipule la manette avec l'autre, donc vous ne verrez pas beaucoup de phases de jeu (sinon je vais pas mal mourir) mais je vais essayer de montrer un bout de chaque niveau et de chaque boss ; il est également possible que je sois parfois plus concentré sur le jeu que sur la position donc ça peut bouger... enfin, il peut y avoir des aléas du direct ("pop-up" annonçant la connexion d'un ami, bribes de conversation dans la pièce à côté...) bref, ne vous attendez pas à de la grande qualité mais à l'amateurisme le plus total! D'ailleurs pour ne pas atteindre les sommets (et vous laisser profiter pleinement de la bande-son du jeu) je m'abstiendrai de commenter comme le fait xghosts!
Spider-Fan
Spider-Fan
Administrateur du forum / Rédacteur
Administrateur du forum / Rédacteur

Masculin
Nombre de messages : 1629
Age : 39
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 16/05/2006
Réputation : 127
Points : 7654

http://Spider-Fan.SuperForum.fr

Revenir en haut Aller en bas

TMNT: Turtles In Time Re-Shelled Empty Re: TMNT: Turtles In Time Re-Shelled

Message par xghosts Mar 10 Nov 2009 - 7:40

J'ai pas encore pu voir toute la vidéo, lundi a été une journée plus que chargée, mais ça m'a eu l'air pas trop mal tout ça...
Petite erreur que tu as faite, c'est vouloir jouer On-Line. Résultat, tu te retrouves coincé^^
Bon, je n'ai pas vu le bloc de 30min, mais j'espère pouvoir le faire ce soir et te donner un avis plus détaillé.

Edit : si les niveaux de la version Re-Shelled changent, c'est parce que le jeu s'inspire de la version arcade, et non de la version SNES. Ce qui explique l'absence de Slash par exemple, et des changements dans les niveaux.
xghosts
xghosts
BatCap'

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : Entre une caserne à New York et une cave sombre de Gotham
Date d'inscription : 25/11/2008
Réputation : 2
Points : 5657

http://xghosts.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

TMNT: Turtles In Time Re-Shelled Empty Mes vidéos du jeu

Message par Spider-Fan Mar 10 Nov 2009 - 21:03

Ah, j'avais pas capté que la version Arcade différait de la SNES...



Voici donc mes vidéos en question pour les quatre premiers niveaux (oui, j'avais mis le mode survie et j'ai fini par mourir):











Et puis finalement j'ai consenti à faire une vidéo commentée. J'ai donc lancé une partie en ligne après avoir trouvé une astuce, très rudimentaire, pour faire tenir mon portable debout tout seul...
Curiosité, mon manque d'assurance me donne comme un accent bourgeois!


Ne pouvant rester sur cet échec, j'ai échafaudé un meilleur plan pour pouvoir filmer correctement et lancé une nouvelle partie, toujours en ligne mais hélas seulement à deux cette fois.



Une vidéo en trois parties. Pourquoi? C'est épique...
Déjà, les deux premières ne font qu'une. Elles étaient juste trop longues pour être hébergées donc xghosts l'a divisée. Il l'a au passage recadrée, pusiqu'à l'origine on voyait un peu autour de ma télé (malheureusement le processus a agrandi et, hélas, pixellisé la vidéo).
Mais là où c'est comique, c'est que ma portable a été victime de batterie vide! Ça a donc coupé et je me suis empressé de le brancher, et de relancer le filmage, mais désormais tout en tenant la manette d'une main et le téléphone de l'autre (donc ça c'est la vidéo 3)...
Épique, je vous dis!
Spider-Fan
Spider-Fan
Administrateur du forum / Rédacteur
Administrateur du forum / Rédacteur

Masculin
Nombre de messages : 1629
Age : 39
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 16/05/2006
Réputation : 127
Points : 7654

http://Spider-Fan.SuperForum.fr

Revenir en haut Aller en bas

TMNT: Turtles In Time Re-Shelled Empty Re: TMNT: Turtles In Time Re-Shelled

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum