AniMarvel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Le film comics de l'année 2005

5 participants

Aller en bas

Quel film inspiré de comics attendiez-vous le plus en 2005?

Le film comics de l'année 2005 Vote_lcap0%Le film comics de l'année 2005 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le film comics de l'année 2005 Vote_lcap57%Le film comics de l'année 2005 Vote_rcap 57% 
[ 4 ]
Le film comics de l'année 2005 Vote_lcap43%Le film comics de l'année 2005 Vote_rcap 43% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 7
 
 

Le film comics de l'année 2005 Empty Le film comics de l'année 2005

Message par Spider-Fan Mer 19 Juil 2006 - 3:42

Attention au sondage, je demande bien quel film vous attendiez le plus, avant d'aller les voir...

Pour indiquer lequel vous avez préféré une fois vu, postez une réponse.

Pourquoi je complique autant les choses? Parce que l'opinion change parfois, par exemple en 2003, année où sont sortis Daredevil, X-Men 2 et Hulk, c'est Daredevil que j'attendais le plus mais au final c'est X-Men 2 que j'ai le plus aimé...

Donc sur le sondage, dites lequel vous attendiez le plus impatiemment la sortie, au point de n'en plus trouver le sommeil, et en message de réponse, dites si au final c'était bien tel que vous vous y attendiez, si vous avez été déçu par l'un ou si un autre s'est révélé meilleur, bonnes ou mauvaises surprises, vos impressions au sortir du ciné quoi!


Pour ma part, aucun des trois ne m'attirait vraiment beaucoup. J'avais des aprioris négatifs sur le Batman, et les deux autres c'est surtout pour Jessica Alba que j'y suis allé. Beaucoup de rumeurs prétendaient que FF allait être un nanar, et pour Sin City j'avais un peu peur de me taper deux heures de noir et blanc. Vu que je me méfie des rumeurs, c'ets donc quand même sur FF que je plaçais le plus d'espoirs, c'est donc pour ça que je vote.
Au final, le Batman s'est montré encore pire que je craignais, Sin City s'est révélé formidable, et Fantastic Four a été un très très bon moment.
Je les classerais donc ainsi:
1) Sin City
2) Fantastic Four
3) Batman Begins
Spider-Fan
Spider-Fan
Administrateur du forum / Rédacteur
Administrateur du forum / Rédacteur

Masculin
Nombre de messages : 1629
Age : 39
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 16/05/2006
Réputation : 127
Points : 7654

http://Spider-Fan.SuperForum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le film comics de l'année 2005 Empty Re: Le film comics de l'année 2005

Message par Pottio © Mer 19 Juil 2006 - 13:25

Sondage très intéressant ! Et bien moi j'ai voté Batman Begins que j'attendais avec impatience. Finalement, je n'ai pas été déçu car le film a été une très bonne surprise même si on peut noter quelques défauts (combats illisibles même si ça passe mieux sur le DVD, histoire très classique...).

Pour les 4 Fantastiques, ben ça m'avait l'air pas trop mal et le film reste sympathique. Bon après je ne l'ai pas acheté en DVD car le film serait lourd à regarder une seconde fois d'autant qu'il n'y a pas beaucoup d'actions.

Quand à Sin City, ça ne m'intéresse pas trop même si les comics sont des chef d'oeuvres à ce qui parait. Il faudrait que je pense à le voir un jour ou l'autre...

Pour finir voici mon classement :

1) Batman Begins
2) Fantastic Four
3) Rien étant donné que je n'ai pas vu Sin City.
Pottio ©
Pottio ©
Fidèle
Fidèle

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 33
Localisation : Gotham City
Date d'inscription : 20/05/2006
Réputation : 6
Points : 6607

Revenir en haut Aller en bas

Le film comics de l'année 2005 Empty Re: Le film comics de l'année 2005

Message par oumpapé Mer 19 Juil 2006 - 17:17

Moi aussi j'ai voté Batman Begins, les 4Fantastiques je n'ai pas aimé, Sin City j'ai vu, mais avant que ça sorte au cinéma, je ne connaissait pas.
oumpapé
oumpapé
Téléspectateur
Téléspectateur

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2006
Réputation : 0
Points : 6492

Revenir en haut Aller en bas

Le film comics de l'année 2005 Empty Re: Le film comics de l'année 2005

Message par Jezekiel Mer 19 Juil 2006 - 22:53

Pour ma part, étant plus marvelophile, j'attendais plus les Quatre Fantastiques.

Après ma sortie des salles, je doit dire que je n'ai pas du tout été déçus par les Fantastiques, que Batman Begins m'a réservé une bonne séance et que Sin City fut une véritable révélation de part son style graphique complétement à part.

mon classement est assez difficile à faire tellement je les ai tous autant apprécié en comparaison.
Donc tous à ex aequo en ce qui me concerne.
Jezekiel
Jezekiel
Invité d'honneur

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 21/05/2006
Réputation : 0
Points : 6543

http://perso.wanadoo.fr/shenron.saint

Revenir en haut Aller en bas

Le film comics de l'année 2005 Empty Re: Le film comics de l'année 2005

Message par captain america Ven 12 Déc 2008 - 22:19

J'attendais vraiment Fantastic Four et je n'ai pas été déçu Very Happy


Dernière édition par Spider-Fan le Sam 13 Déc 2008 - 19:42, édité 1 fois (Raison : Corrections)
captain america
captain america
Fidèle
Fidèle

Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 27
Localisation : dans l'héliporteur
Date d'inscription : 29/11/2008
Réputation : 1
Points : 5705

Revenir en haut Aller en bas

Le film comics de l'année 2005 Empty Re: Le film comics de l'année 2005

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum