AniMarvel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

MotorStorm: Pacific Rift

Aller en bas

MotorStorm: Pacific Rift Empty MotorStorm: Pacific Rift

Message par Spider-Fan Dim 19 Avr 2009 - 13:11

MotorStorm: Pacific Rift Moprp30ft Sorti le 07/11/08, sur PlayStation3.
Édité par Sony, développé par Evolution Studios.
50 trophées (40 + 6 + 3 + 1).
Reconnaissance de mouvements, Fonction de vibration.
VF intégrale.
1 à 4 joueurs.
2 à 12 joueurs en réseau.
PEGI: 16+ (violence)
Site officiel


Voilà un jeu de toute beauté!
Dès les premières minutes, on en prend plein la vue à travers une video introductive, qui me semble d'ailleurs être narrée par Boris Rehlinger (Tombstone dans SSM, Le Tireur dans le film Daredevil, J'onn J'onzz dans LDJ, Isaac Mendez dans Heroes)...

Bien qu'ayant le premier opus, je n'y ai que peu joué (la faute à Burnout qui m'a totalement accaparé), mais celui-ci y apporte son lot de nouveautés.

La compétition se déroule sur une grande île volcanique, où se distinguent quatre types de terrains différents pour les courses: Terre (la gadoue), Air (falaises), Feu (le volcan) et Eau (la plage et les chutes/cascades), pour un total de 16 parcours différents... enfin, "parcours" est un bien grand mot, vu la liberté de circulation!

Outre les 96 courses il y a 16 épreuves dites Vitesse et 16 dites Éliminator, soit donc un total de 128 épreuves.

Huit types de véhicules différents sont proposés: Motos, Quads, Buggies, Voitures de rallye, Camionnettes, 4x4, Semi-remorques, Monster Truck.

Nouveauté comblant une terrible lacune du premier volet, nous pouvons désormais jouer à plusieurs (1 à 4 joueurs), et, bien sûr, le jeu en ligne permet d'affronter jusqu'à 11 adversaires à la fois.

Voilà ce que je peux en dire pour l'instant. Je ne l'ai que depuis très peu de temps (à peine quelques jours) donc je ne peux guère m'exprimer, mais en tous cas pour le moment, je suis plus qu'emballé!
Spider-Fan
Spider-Fan
Administrateur du forum / Rédacteur
Administrateur du forum / Rédacteur

Masculin
Nombre de messages : 1629
Age : 39
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 16/05/2006
Réputation : 127
Points : 7632

http://Spider-Fan.SuperForum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum