AniMarvel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Annonce : section figurines

2 participants

Aller en bas

Annonce : section figurines Empty Annonce : section figurines

Message par xghosts Mar 17 Mar 2009 - 22:13

En charge de cette nouvelle rubrique figurines sur AniMarvel, BatSpectacular et moi-même allons tenter de vous présenter régulièrement différentes figurines et collections de figurines, dérivées des séries qui ont fait et continuent de faire les beaux jours de nos télévisions, ainsi que le bonheur des collectionneurs de notre espèce

Vous retrouverez donc des sujets sur les séries Marvel (Spectacular Spider-Man, …), DC (Batman The Animated Series), mais également sur d’autres séries, au gré de notre volonté et de vos suggestions (Dragon Ball, Tortues Ninja, …).

Pour toute suggestion, n’hésitez pas à nous contacter ou à poster sur ce topic, car bien évidemment le but est de construire quelque chose qui soit intéressant pour vous ! Wink
xghosts
xghosts
BatCap'

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : Entre une caserne à New York et une cave sombre de Gotham
Date d'inscription : 25/11/2008
Réputation : 2
Points : 5635

http://xghosts.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Annonce : section figurines Empty Re: Annonce : section figurines

Message par Superboy Dim 19 Avr 2009 - 20:59

Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum car cela fait un moment que je tourne dessus sans jamais en avoir pris le temps.
Je suis là principalement pour "alimenter" avec vous la section figurines, chose que je connais le plus et que j'ai envie de partager avec vous, d'en discuter.
Voila donc.

A bientôt sur le forum (ou sur la Tour des Héros Wink )!
Superboy
Superboy
Arrivant
Arrivant

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : Titans Tower
Date d'inscription : 19/04/2009
Réputation : 0
Points : 5459

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum