AniMarvel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Nos collections PS3

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Nos collections PS3 Empty Nos collections PS3

Message par Spider-Fan Mar 17 Mar 2009 - 15:13

Ce topic est le premier d'une série où chacun pourra présenter sa collection de jeux sur les différentes plate-formes.
Je commence donc avec la PlayStation3.
Pour ma part, j'ai une bonne centaine de jeux donc pour ne pas imposer une liste indigeste, je vous propose de consulter ma collection ici et de ne mentionner ci-dessous que ceux auxquels j'ai vraiment joué:

Jeux sur disques:
Marvel: Ultimate Alliance
Tony Hawk's Project 8
Sonic The Hedgehog (+ 2 DLC)
Spider-Man 3 (+ New Goblin)
Uncharted: Drake's Fortune
Burnout Paradise (+ tous les packs sauf le "Tout en main" car j'avais DÉJÀ toutes les voitures)
Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent
MotorStorm: Pacific Rift
LittleBigPlanet
Les Simpson Le Jeu
X-Men Origins: Wolverine - Édition Bestiale(+ pack "Arme X")
Buzz!: Quiz TV Édition Collector
Mercenaries 2: L'Enfer des Favelas
LEGO Batman: Le Jeu Video
Buzz!: Le Plus Malin Des Français
Spider-Man: Le Règne des Ombres
Tomb Raider Underworld
Sacred 2: Fallen Angel
Mortal Kombat vs. DC Universe
SEGA Mega Drive Ultimate Collection
Monstres Contre Aliens
Batman: Arkham Asylum (collector) (+ les 3 bonus de précommande)
Uncharted 2: Among Thieves
Terminator Renaissance
Marvel: Ultimate Alliance 2 (+ les packs)
Brütal Legend
Watchmen: La Fin est proche: Chapitres 1 & 2
Buzz!: Quiz World: L'édition spéciale (+ divers Quiz téléchargés)
Saw
Star Wars The Clone Wars: Les Héros de la République
FairyTale Fights
LittleBigPlanet 2
Toy Story 3
Marvel Super Hero Squad: Le Gant de l'Infini (+ 2 DLC)
Batman: Arkham City (+ divers DLC)
Spider-Man Dimensions (+ DLC Captain Universe)
Green Lantern: La Révolte des Manhunters (+ le mystérieux DLC que je soupçonne d'être le skin comics)
Sonic Generations
Uncharted 3: L'Illusion de Drake
The Tomb Raider Trilogy (Tomb Raider Legend)
Alice: Retour au pays de la folie
Spider-Man: Aux Frontières du temps (+ DLC Identity Crisis)
Rayman Origins
Call of Duty: Modern Warfare 3
Lollipop Chainsaw
The Amazing Spider-Man
Lego Batman 2: DC Super Heroes

Jeux sur disque dur:
Mortal Kombat II
WipEout HD (+ Fury)
Super Stardust HD (+ les 2 packs)
Bionic Commando Rearmed
TMNT: Turtles In Time Re-Shelled
.detuned
Flower
Sonic Adventure DX
Sonic The Hedgehog 4 Episode I
Lara Croft and the Guardian of Light (+ le DLC gratuit)
TV Show King
X-Men
Sonic the Hedgehog
Sonic 2
Bionic Commando Rearmed 2
Blue Toad Murder Files: The Mysteries of Little Riddle Episode One
DC Universe Online
Streets of Rage 2
Sonic CD
PlayStation Home
Yetisports

J'ai aussi eu l'occasion de pas mal jouer à Grand Theft Auto IV qu'on m'avait prêté.


J'aimerais que l'on profite aussi de ce topic pour afficher nos cartes de visite à trophées, comme l'"ID portable" officielle PSN:
Nos collections PS3 Spider-Fan

Mes autres "trophycard" de différents sites:
Nos collections PS3 Spider-Fan
Nos collections PS3 8
Nos collections PS3 Spider-Fan


Et, enfin, ma fierté, mes Platines :
Nos collections PS3 Platines


Dernière édition par Spider-Fan le Mar 4 Déc 2012 - 16:01, édité 13 fois
Spider-Fan
Spider-Fan
Administrateur du forum / Rédacteur
Administrateur du forum / Rédacteur

Masculin
Nombre de messages : 1629
Age : 39
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 16/05/2006
Réputation : 127
Points : 7632

http://Spider-Fan.SuperForum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nos collections PS3 Empty Re: Nos collections PS3

Message par lapin malin Mar 17 Mar 2009 - 21:06

J'ai ma PS3 depuis peu de temps, mais je vais quand même dire ce que j'ai:

- Little Big Planet
- Lost Planet
- Fifa 09
-Mirror's Edge

On m'a prêté (en ce moment, jusqu'à ce weekend même):
- Resistance: Fall Of Man
- Heavenly Sword
- Rainbow Six Vegas 2
lapin malin
lapin malin
Habitué
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Localisation : Hérault, Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 08/11/2008
Réputation : 0
Points : 5653

Revenir en haut Aller en bas

Nos collections PS3 Empty Re: Nos collections PS3

Message par bab Mar 17 Mar 2009 - 21:14

En jeu, j'ai Assassin's creed, MGS4, GTA4, Pure et le dernier Prince of Persia...
bab
bab
AniCodeur / AniDesign
AniCodeur / AniDesign

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : 59
Date d'inscription : 21/07/2006
Réputation : 2
Points : 6544

http://animarvel.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nos collections PS3 Empty Re: Nos collections PS3

Message par lapin malin Mar 17 Mar 2009 - 22:29

Ah ouais, j'oubliais... J'ai finit MGS 4 aussi, y'a pas si longtemps, mais pas sur ma PS3 Wink
lapin malin
lapin malin
Habitué
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Localisation : Hérault, Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 08/11/2008
Réputation : 0
Points : 5653

Revenir en haut Aller en bas

Nos collections PS3 Empty Re: Nos collections PS3

Message par goldenvs Sam 4 Avr 2009 - 0:18

Je possède Metal Gear Solid 4, Assassin's Creed, et Spider-man 3 limited edition. Le Prince of Persia est à venir ainsi que Star wars : The force unleashed.
goldenvs
goldenvs
Téléspectateur
Téléspectateur

Masculin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/07/2007
Réputation : 0
Points : 6089

Revenir en haut Aller en bas

Nos collections PS3 Empty Re: Nos collections PS3

Message par Spider-Fan Mar 23 Juin 2009 - 4:52

J'ignorais que tu avais cette console... quel est ton ID?
Spider-Fan
Spider-Fan
Administrateur du forum / Rédacteur
Administrateur du forum / Rédacteur

Masculin
Nombre de messages : 1629
Age : 39
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 16/05/2006
Réputation : 127
Points : 7632

http://Spider-Fan.SuperForum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nos collections PS3 Empty Re: Nos collections PS3

Message par lapin malin Mer 24 Juin 2009 - 18:36

Bon je met à jour:


- Little Big Planet
- Lost Planet
- Fifa 09
- Mirror's Edge
- Spider-Man: Web of Shadow
- Les Simpsons: The Game


Et depuis on m'a prêté MGS 4 (pour la deuxième fois) que j'ai refait avec grand plaisir !! J'ai aussi pu jouer pendant une semaine environ à CoD 5 (pas sur ma PS3) en ligne et dans la campagne, vraiment je m'attendais à moins bien, le mode online est cool, surtout le mode Zombie :baaave:

Sinon, mes deux dernières acquisitions (en gras) sont des jeux que je vous conseille vivement !!
Spider-Man, très fidèle au comics, avec une histoire plutôt original, et différents choix (voix rouges ou noirs), c'est très bien fait. Malgré une VF pas vraiment convaincante (en tout cas moi j'ai trouvé que c'était plutôt nul) et une certaine répétitivité, si le personnage vous plait ainsi que le jeu, vous risquez d'accrochez à fond ! (et des graphismes fades, mais bon, les animations nombreuses et spectaculaires rattrapent...)
Les Simpsons The Game, vraiment EXCELLENT !! Je ne l'ai pas fini lui, mais je peux vous dire que l'ambiance du dessin animé est ultra respecté, des beaux graphismes, un gameplay qui misent sur la plate forme mais qui est original grâce aux pouvoirs des différents personnages, et une histoire tout simplement excellente. J'ADORE. (l'effet parodique est très marqué, on ne s'ennui pas, je pourrais continuer, mais je vous laisse jouer Wink )

Spider, j'aimerais savoir ce que vaut Renaissance (terminator) ?
lapin malin
lapin malin
Habitué
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Localisation : Hérault, Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 08/11/2008
Réputation : 0
Points : 5653

Revenir en haut Aller en bas

Nos collections PS3 Empty Re: Nos collections PS3

Message par Spider-Fan Jeu 25 Juin 2009 - 15:30

J'ai moi aussi mis ma liste à jour (sans gras par contre).

Pour l'instant je n'ai qu'essayé vite fait Terminator, cela dit il me semble que la critique est assez mauvaise pour ce jeu... Personnellement je ne l'ai pris (de même que Mercenaries 2) que parce qu'un ami me les proposait pas cher et qu'il y avait des trophées, mais de ce point de vue je ne suis pas gâté il n'y en a que 12 (que des or correspondant à la fin de chaque chapitre). Ma première partie s'est évidemment soldée par ma mort (les FPS et jeux de tir c'est pas mon truc), mais je réessaierai.

On partage grosso modo le même avis sur Spider-Man. Pour ma part j'en suis à ma deuxième partie, à peu près à la moitié.

Les Simpson est un très bon jeu, mais il est dommage que les cinématiques soient inégales: celles de l'histoire, transitions entre les chapitres, sont super-belles, mais les vidéos ingame sont hideuses avec des persos très mal modélisés et je dirais même pixellisés...
Quand tu auras atteint le niveau Grand Theft Scratchy, consulte le classement du défi contre-la-montre, à l'époque où j'y ai joué j'avais réalisé un super score et je me demande si beaucoup m'ont battu depuis... J'espère être toujours dans les premiers Very Happy

Sinon actuellement je suis sur Wolverine, où je viens de commencer ma deuxième partie, en difficile.
J'attends les mises à jour de contenu additionnel qui doivent arriver bientôt sur MotorStorm 2 et sur Bionic Commando Rearmed.
Spider-Fan
Spider-Fan
Administrateur du forum / Rédacteur
Administrateur du forum / Rédacteur

Masculin
Nombre de messages : 1629
Age : 39
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 16/05/2006
Réputation : 127
Points : 7632

http://Spider-Fan.SuperForum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nos collections PS3 Empty Re: Nos collections PS3

Message par lapin malin Lun 6 Juil 2009 - 14:37

Je viens de m'acheter GTA IV, 15 € sur alapage en solde, si c'est pas d'laffaire ça^^

Je l'avais déjà tester beaucoup de fois, on me l'avait prêter, mais je ne l'avais pas à MOI. C'est arranger^^
lapin malin
lapin malin
Habitué
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Localisation : Hérault, Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 08/11/2008
Réputation : 0
Points : 5653

Revenir en haut Aller en bas

Nos collections PS3 Empty Re: Nos collections PS3

Message par Spider-Fan Ven 25 Sep 2009 - 6:05

Neuf ou d'occase?
Au fait, j'ai bientôt fini Terminator donc si tu le veux je peux te le revendre en même temps que les Daredevil... Contacte-moi.

Grosse maj du premier post pusique j'ai acquis pas mal de jeux depuis la dernière fois.

Cet été je me suis séparé pour la première fois de Burnout Paradise, auquel je n'ai donc pas pu jouer pendant une bonne partie du mois d'août! Dur dur quand on connaît mon addiction à son online...
En échange je me suis fait prêter Sacred 2: Fallen Angel, un RPG de Heroic Fantasy sur lequel j'ai pu glaner quelques trophées.

Je me suis par ailleurs fait prêter Tomb Raider Underworld, que j'ai pu rendre au bout d'une semaine pile puisque je l'ai fini une première fois en facile, une deuxième fois en difficile, et que j'ai obtenu le trophée platine juste après grâce à un peu d'exploration acharnée.

Je me suis pris Marvel vs Capcom 2 sur le Store, et j'ai été assez déçu après l'avoir tant attendu... trop disco, mal vieilli, et puis j'ai l'impression que les atouts du 1 (choix du costume, bios et cinématiques à déboquer) ont disparu.

Et puis Batman (Arkham Asylum) est arrivé! Quel jeu formidable! Je pourrais en parler pendant de sheures mais je pense que tout le monde a déjà lu le topic consacré, et d'ailleurs je compte compléter celui-ci par quelques unes des nombreuses vidéos que j'ai pu capturer grâce à mon portable... J'ai aussi concocté un guide des 240 énigmes, avec même des photos des points d'interrogation!

Parallèlement à ma progression dans ce chef d'œuvre (j'ai fait -et fini- une partie dans chacune des trois difficultés, et obtenu les 24 médailles des défis prédateur plus 8 de combat), j'ai profité de promotions sur le Store pour acquérir Crash Commando et High Velocity Bowling, de baisses de prix en magasin sur Need For Speed Undercover et Mirror's Edge (achetés 18€90 pièce chez Leclerc, le 11 septembre), et d'un collègue qui revendait des jeux avec lesquels il en avait fini: 50 Cent: Blood on the Sand, UFC 2009: Undisputed, Red Faction: Guerilla, et surtout Bionic Commando que je surveillais depuis un moment...
À l'heure actuelle j'ai d'ores et déjà fait une bonne partie de NFS (5 trophées au passage) et essayé UFC (1 trophée) et HVB.
Enfin bref, j'ai de quoi m'occuper pour les mois à venir!

Sans oublier que normalement aujourd'hui sort Marvel: Ultimate Alliance 2!

edit (environ 23h plus tard): Pas de chance, je ne l'ai pas trouvé! Mais je ne suis pas rentré bredouille puisque je suis tombé sur quelques "prix en baisse" (15€ pièce) dont certains m'ont tenté: j'ai su résister à l'appel de Sega Superstars Tennis car il n'a pas de trophées et la démo ne m'avait pas trop convaincu, mais par contre j'ai cédé pour Stormrise, dont je ne sais rien si ce n'est qu'il a des trophées( rabbit ), et Beijing 2008 (les Jeux Olympiques) qui n'a certes pas de trophées mais promet de bonnes parties en multi local (et des jeux comme ça mine de rien j'en ai pas des masses sur PS3...).
Spider-Fan
Spider-Fan
Administrateur du forum / Rédacteur
Administrateur du forum / Rédacteur

Masculin
Nombre de messages : 1629
Age : 39
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 16/05/2006
Réputation : 127
Points : 7632

http://Spider-Fan.SuperForum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nos collections PS3 Empty Re: Nos collections PS3

Message par Spider-Fan Mar 15 Déc 2009 - 22:20

Premier message mis à jour!
Depuis mon dernier post:
LittleBigPlanet: acheté aujourd'hui même à la fnac. Mon cousin me l'avait fait essayer l'an dernier, puis la démo m'avait redonné envie. 25€ c'est perfectible, mais mon camarade de jeu ayant également aimé la démo, je me suis dit que ça les valait bien.
Unreal Tournament 3: acheté 19€99, le 3 novembre à Leclerc, pour les trophées. Pas encore essayé.
Beijing 2008: cf dernier post.
Dead Space: acheté 19€90, à Auchan le 5 octobre, pour les trophées. Pas encore essayé, mais je devrais m'y mettre prochainement.
Midnight Club: Los Angeles: acheté 19€90 (-5€ grâce à un bon de réduction), le 3 novembre à Auchan, pour les trophées. Essayé vite fait le temps d'en gagner un. Pas mal, mais ne vaut pas Burnout Smile
007: Quantum of Solace: acheté 19€90, le 3 novembre à Auchan, pour les trophées, essayé vite fait et bof.
Tomb Raider Underworld: un ami me l'avait prêté et j'avais adoré. Bien que je l'aie déjà fini et obtenu tous les trophées, j'ai profité d'une réduction sur Eidoshop pour me le prendre.
Alone in the Dark: Inferno: acheté 20€ (-5€ grâce à un bon de réduction), le 3 novembre à Auchan, pour les trophées. Pas encore essayé, mais j'avais assez aimé la démo.
FEAR 2 Project Origin: acheté aujourd'hui même, 19€99 à Leclerc, pour les trophées. Pas encore essayé.
Sega MegaDrive Ultimate Collection: acheté en pack avec Beijing 2008 pour un total de 30€, le 3 novembre à Auchan. Ça m'a fait Pékin en double mais je l'ai offert à mon cousin qui le cherchait justement, et de toutes façons c'est une compile qui m'était indispensable.
Monstres contre Aliens: acheté 20€, le 3 novembre à la fnac, pour les trophées. Adaptation du film je suppose, en tous cas assez sympa si on aime le genre.
Eat Lead: acheté 20€, le 3 novembre à la fnac, pour les trophées, c'est un jeu bien sympa remettant en scène un perso classique du jeu vidéo.
Command & Conquer: Alerte Rouge 3 Ultimate Edition: acheté 30€, le 3 novembre à la fnac, pour les trophées. Pas encore essayé mais la vidéo d'intro m'a bluffé, filmée avec de vrais acteurs et magistralement doublée!
Stormrise: cf post précédent
Marvel: Ultimate Alliance 2: évidemment formidable, je vous invite à consulter le(s) sujets consacrés pour en savoir plus...
Leisure Suit Larry: Box Office Bust: acheté aujourd'hui même, 15€ à la fnac, pour les trophées. Pas encore essayé.
Hannah Montana le film: acheté 20€, le 3 novembre à la fnac, pour les trophées. Essayé vite fait d'ailleurs j'en ai fait une vidéo à voir sur DailyMotion.
Watchmen 1&2 pack: acheté 30€, le 3 novembre à la fnac, pour les trophées. J'avais fait les démos et ça allait. Pas encore joué.
Buzz Quiz World: Édition Spéciale avec Buzzers et 2 DLC: acheté 69€ (-5€ de réduction avec un bon, et en plus il m'a rapporté 10€ sur mon compte, donc c'est comme s'il ne m'avait couté que 54€ en fait), le 3 novembre à Auchan. Très sympa!
TMNT: Turtles in Time Re-Shelled: jeu PSN réactualisant un jeu d'arcade de 1991. Excellent, mais je vous laisse regarder mes vidéos...
Blast Factor: acheté pas cher pour les trophées. Mouais, sympa vite fait.
.detuned: acheté pas cher pour les trophées. Un OVNI!
Spider-Fan
Spider-Fan
Administrateur du forum / Rédacteur
Administrateur du forum / Rédacteur

Masculin
Nombre de messages : 1629
Age : 39
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 16/05/2006
Réputation : 127
Points : 7632

http://Spider-Fan.SuperForum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nos collections PS3 Empty Re: Nos collections PS3

Message par Pottio © Mar 22 Déc 2009 - 22:16

Je viens de l'achetée donc bon (offre Carrouf console + manette à 249 €) et avec j'ai pris GTA IV et Batman : Arkham Asylum. Mon frère a ensuite acheté Fifa 10.

Au passage je me suis aussi pris un cable HDMI, histoire d'avoir une bonne qualité d'image. Nos collections PS3 Icon_cool

Pi >> c'est quoi ton ID ? J'espère pouvoir jouer un jour contre toi.
Pottio ©
Pottio ©
Fidèle
Fidèle

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 33
Localisation : Gotham City
Date d'inscription : 20/05/2006
Réputation : 6
Points : 6585

Revenir en haut Aller en bas

Nos collections PS3 Empty Re: Nos collections PS3

Message par Spider-Fan Mer 23 Déc 2009 - 5:00

Tu pouvais la déduire de mes trophycards (et de ma mégalomanie) mais c 'est vrai que je ne l'ai pas renseigné tel quel... tout simplement Spider-Fan!
(pour aller encore plus vite tu pouvais aussi directement me donner la tienne par MP par exemple Wink )

Tu vas te régaler avec BAA. J'espère que tu avais réussi à résister à la tentation des spoilers, ta découverte n'en sera que meilleure.
Si tu cales sur certaines énigmes, j'ai concocté un guide (d'ailleurs ça me fait penser que je n'avais pas fini de tout mettre en ligne, je vais y remédier).

Côté jeu en ligne, voici une liste de jeux où tu as des chances de me croiser. Bien sûr, ce ne sont que mes suggestions...
Burnout Paradise (une démo est disponible. Ne dis pas "j'aime pas les jeux de voiture" avant de l'essayer, car c'était aussi mon cas et elle m'a fait changer d'avis!)
MotorStorm: Pacific Rift (des démos sont disponibles)
LittleBigPlanet (une démo est disponible)
Mortal Kombat vs DC Universe
Need For Speed Undercover
Marvel Ultimate Alliance 2 (mais bon il est encore au prix fort)
Buzz!: Quiz World (pareil)
Wipeout HD (jeu vendu exclusivement sur le PSN. Une démo est disponible)
The Punisher: No Mercy (PSN only. Démo dispo)
Marvel vs Capcom 2 (idem)
TMNT: Turtles in Time Re-Shelled (idem)
et enfin le PlayStation Home (gratuit)
Spider-Fan
Spider-Fan
Administrateur du forum / Rédacteur
Administrateur du forum / Rédacteur

Masculin
Nombre de messages : 1629
Age : 39
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 16/05/2006
Réputation : 127
Points : 7632

http://Spider-Fan.SuperForum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nos collections PS3 Empty Re: Nos collections PS3

Message par Pottio © Mer 23 Déc 2009 - 11:35

Spider-Fan a écrit:Si tu cales sur certaines énigmes, j'ai concocté un guide (d'ailleurs ça me fait penser que je n'avais pas fini de tout mettre en ligne, je vais y remédier).
Oui je cale mais je préfère trouver par moi-même. Au pire tu me donneras quelques indices supplémentaires mais pas la solution. Nos collections PS3 Icon_wink Ce qui me fait peur c'est qu'une fois le jeu fini je ne puisse pas revenir en arrière pour certaines énigmes. On peut ?

Spider-Fan a écrit:et enfin le PlayStation Home (gratuit)
C'est bien ça ? J'ai entendu dire que c'était pas si terrible que ça, que y'avait pas grand chose à faire.

PS : hier je t'ai cherché et j'avais trouvé ton ID mais comment être sûr que c'était bien toi.
Pottio ©
Pottio ©
Fidèle
Fidèle

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 33
Localisation : Gotham City
Date d'inscription : 20/05/2006
Réputation : 6
Points : 6585

Revenir en haut Aller en bas

Nos collections PS3 Empty Re: Nos collections PS3

Message par Spider-Fan Mer 23 Déc 2009 - 15:35

Pour BAA tu peux retourner partout. Il y a juste une certaine période du scénario où la plupart des zones sont temporairement condamnées...

Le Home est difficile à décrire, le mieux c'est d'essayer, au pire tu peux toujours le désinstaller après.

On ne peut vraiment être sûr mais plusieurs indices peuvent aider à reconnaître un ami:
- L'ID est unique (il ne peut y avoir qu'un Spider-Fan. Si je n'avais pas eu la console dès le début et que c'était déjà pris, je n'aurais plus eu qu'à tricher avec du Spider_Fan par exemple), donc si tu es quasiment sûr de l'orthographe, il y a de fortes chances que ce soit la bonne personne.
- Tu peux ajouter sans être sûr car tu peux toujours annuler la demande peu après: tu ajoutes le membre puis tu fais triangle sur son pseudo (ou sur le "message" de ta demande) pour pouvoir regarder son profil. De là, en troisième page, est indiqué le pays/langue. Si tu vois que c'est par exemple un japonais et donc pas le membre que tu cherchais, tu n'as plus qu'à sortir, refaire triangle et sélectionner "Annuler la demande" ou tout simplement Supprimer. À priori, le membre en questin n'aura même pas eu le temps de voir que tu lui avais demandé.
- Sur cette même carte de visite, il y a une petite bulle à côté du pseudo, où le membre met un "sous-titre" ou un message perso comme sur MSN. Par exemple le lien de son site Wink
- Outre sa carte de visite, tu peux faire "Comparer les trophées". Les trophées sont des récompenses virtuelles décernées pour avoir accompli différentes sortes d'actions dans un jeu (par exemple Résoudre les énigmes, Vaincre les boss, Faire un combo de tant de coups...). Il y en a en moyenne 40 par jeu (mais certains jeux sortis en 2007-2008 n'en ont pas). En comparant tes trophées avec ceux d'un autre joueur, tu as donc une liste de jeux pratiqués par le membre. Si ça se résume à Guitar Hero, Call of Duty et Fifa, alors ce n'est sûrement pas la bonne personne. Si au contraire tu vois du Wolverine, Batman, Marvel Alliance... alors c'est déjà plus probable Wink
Spider-Fan
Spider-Fan
Administrateur du forum / Rédacteur
Administrateur du forum / Rédacteur

Masculin
Nombre de messages : 1629
Age : 39
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 16/05/2006
Réputation : 127
Points : 7632

http://Spider-Fan.SuperForum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nos collections PS3 Empty Re: Nos collections PS3

Message par Pottio © Mer 23 Déc 2009 - 15:43

Ah c'est génial qu'on puisse aller partout dans l'asile même une fois le jeu fini. As-tu essayé inFamous, les membres de jeuxactu.com m'en parlent en bien et c'est très orienté comics avec un système de Karma (bon ou mauvais).

Et penses à consulter tes mp l'ami ! Nos collections PS3 Icon_wink
Pottio ©
Pottio ©
Fidèle
Fidèle

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 33
Localisation : Gotham City
Date d'inscription : 20/05/2006
Réputation : 6
Points : 6585

Revenir en haut Aller en bas

Nos collections PS3 Empty Re: Nos collections PS3

Message par bab Mer 23 Déc 2009 - 18:47

Je vais le recevoir (Infamous) dans 2-3 jours Wink
bab
bab
AniCodeur / AniDesign
AniCodeur / AniDesign

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : 59
Date d'inscription : 21/07/2006
Réputation : 2
Points : 6544

http://animarvel.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nos collections PS3 Empty Re: Nos collections PS3

Message par Pottio © Jeu 7 Jan 2010 - 13:37

J'attends toujours tes impressions sur inFamous. Nos collections PS3 Icon_wink

Au faites, est-ce que la PS3 lit les zones 1 ?
Pottio ©
Pottio ©
Fidèle
Fidèle

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 33
Localisation : Gotham City
Date d'inscription : 20/05/2006
Réputation : 6
Points : 6585

Revenir en haut Aller en bas

Nos collections PS3 Empty Re: Nos collections PS3

Message par bab Ven 8 Jan 2010 - 0:44

Il est tt simplement énorme... j'avoue avoir été conquis, mais totalement !!! J'en décollais plus lol

Je l'ai terminé en bon, et now j'vais le refaire en méchant, je vous le conseille...

Bonne histoire, bons persos, bon gameplay Very Happy
bab
bab
AniCodeur / AniDesign
AniCodeur / AniDesign

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : 59
Date d'inscription : 21/07/2006
Réputation : 2
Points : 6544

http://animarvel.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nos collections PS3 Empty Re: Nos collections PS3

Message par Pottio © Dim 10 Jan 2010 - 19:18

Faudrait que je me l'achète mais avec tous les hits qui sortent ou qui vont sortir, le choix va être difficile.

Et j'aimerais bien savoir si la PS3 lit les zones 1 les copains. Nos collections PS3 Icon_wink
Pottio ©
Pottio ©
Fidèle
Fidèle

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 33
Localisation : Gotham City
Date d'inscription : 20/05/2006
Réputation : 6
Points : 6585

Revenir en haut Aller en bas

Nos collections PS3 Empty Re: Nos collections PS3

Message par bab Lun 11 Jan 2010 - 11:35

Normalement elle n'est pas all zone...

Faut se le prendre (inFamous) en platinium, mais c'est klr, y'a du hit en ce moment. J'dois recevoir Darksiders, bientôt ça sera Final, God of War, Dante's Inferno... rien que pour le premier trimestre 2010 lol
bab
bab
AniCodeur / AniDesign
AniCodeur / AniDesign

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : 59
Date d'inscription : 21/07/2006
Réputation : 2
Points : 6544

http://animarvel.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nos collections PS3 Empty Re: Nos collections PS3

Message par Pottio © Lun 11 Jan 2010 - 18:58

bab a écrit:Faut se le prendre (inFamous) en platinium, mais c'est klr, y'a du hit en ce moment. J'dois recevoir Darksiders, bientôt ça sera Final, God of War, Dante's Inferno... rien que pour le premier trimestre 2010 lol
Je suis sceptique pour Dante's Inferno, la démo ne m'a pas convaincu. Par contre Dark Void a l'air assez intéressant aussi. Des intéressés pour Bayonetta, ça me plait pas du tout.
Pottio ©
Pottio ©
Fidèle
Fidèle

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 33
Localisation : Gotham City
Date d'inscription : 20/05/2006
Réputation : 6
Points : 6585

Revenir en haut Aller en bas

Nos collections PS3 Empty Re: Nos collections PS3

Message par bab Lun 11 Jan 2010 - 19:28

Si c'est comme pour inFamous, la démo ne fait pas honneur au jeu... j'attendrai le test, mais d'après les "journal des développeurs" ça avait l'air super bien...

J'pense qu'une fois en enfer, le jeu commence vraiment ^^
bab
bab
AniCodeur / AniDesign
AniCodeur / AniDesign

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : 59
Date d'inscription : 21/07/2006
Réputation : 2
Points : 6544

http://animarvel.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nos collections PS3 Empty Re: Nos collections PS3

Message par Spider-Fan Dim 18 Avr 2010 - 23:53

Si ta question se posait par rapport aux Blu-Ray des films DC animés, alors sache que j'arrive à lire sans problème sur ma PS3 française les BR US de Green Lantern 1st Flight, SuperBat Public Enemies, et je viens d'acheter Crisis on 2 Earths donc je te le confirme dès que je l'aurai regardé.
Mais j'ignore si cette lecture est possible parce que ces disques ne sont en fait pas de vrais Z1 ou si c'est parce que la PS3 lit les autres zones.

J'ai mis ma liste à jour avec notamment Prototype, Mini Ninjas, un ou deux Buzz, Flower, Burn Zombie Burn, Lemmings, Mission-G, Planète 51, Katamari Forever, Heroes Over Europe, Les Chroniques de Riddick, Sonic Unleashed et Supercar Challenge si je n'en oublie pas.
Spider-Fan
Spider-Fan
Administrateur du forum / Rédacteur
Administrateur du forum / Rédacteur

Masculin
Nombre de messages : 1629
Age : 39
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 16/05/2006
Réputation : 127
Points : 7632

http://Spider-Fan.SuperForum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nos collections PS3 Empty Re: Nos collections PS3

Message par Spider-Fan Mar 28 Déc 2010 - 14:40

Ajout de Bioshock, Fallout 3, Shaun White Snowboarding, Sacred 2: Fallen Angel (refilé par mon cousin), Destroy All Humans! En route vers Paname!, WWE: Legends of WrestleMania, Wanted: Les Armes du destin, Call of Juarez: Bound in Blood, Brütal Legend, Rogue Warrior, The King of Fighters XII, Tekken 6, Saw, Star Wars The Clone Wars: Les Héros de la République, Wet, Bioshock 2, Bakugan Battle Brawlers, Spider-Man Dimensions; Sonic Adventure, Scott Pilgrim contre le monde: Le jeu, Sonic The Hedgehog 4 Episode I, Lara Croft and the Guardian of Light.
Une année bien remplie!
Spider-Fan
Spider-Fan
Administrateur du forum / Rédacteur
Administrateur du forum / Rédacteur

Masculin
Nombre de messages : 1629
Age : 39
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 16/05/2006
Réputation : 127
Points : 7632

http://Spider-Fan.SuperForum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nos collections PS3 Empty Re: Nos collections PS3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum