AniMarvel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

SSM#15 (2.02): Kraven

5 participants

Aller en bas

SSM#15 (2.02): Avez-vous aimé cet épisode?

SSM#15 (2.02): Kraven Vote_lcap50%SSM#15 (2.02): Kraven Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
SSM#15 (2.02): Kraven Vote_lcap0%SSM#15 (2.02): Kraven Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
SSM#15 (2.02): Kraven Vote_lcap0%SSM#15 (2.02): Kraven Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
SSM#15 (2.02): Kraven Vote_lcap50%SSM#15 (2.02): Kraven Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
SSM#15 (2.02): Kraven Vote_lcap0%SSM#15 (2.02): Kraven Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
SSM#15 (2.02): Kraven Vote_lcap0%SSM#15 (2.02): Kraven Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

SSM#15 (2.02): Kraven Empty SSM#15 (2.02): Kraven

Message par Spider-Fan Dim 22 Fév 2009 - 3:40

Titre original: Destructive Testings

Première diffusion VO: 18/01/09 (Teletoon Canada)
Première diffusion VF: 08/03/09 (M6)

Gwen et Liz aiment toutes deux Peter, alors laquelle le jeune homme doit-il choisir? Pendant ce temps, Kraven le Chasseur trouve en Spider-Man sa nouvelle proie…


Dernière édition par Spider-Fan le Dim 8 Mar 2009 - 10:33, édité 1 fois
Spider-Fan
Spider-Fan
Administrateur du forum / Rédacteur
Administrateur du forum / Rédacteur

Masculin
Nombre de messages : 1629
Age : 39
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 16/05/2006
Réputation : 127
Points : 7661

http://Spider-Fan.SuperForum.fr

Revenir en haut Aller en bas

SSM#15 (2.02): Kraven Empty Re: SSM#15 (2.02): Kraven

Message par Arkaron Dim 22 Fév 2009 - 11:17

Oulà... j'ai vraiment été déçu. Blueprints m'avait beaucoup plu, mais celui-ci est vraiment en demi-teinte.

En fait, je crois que je n'ai jamais aimé Kraven, ce personnage est inintéressant, et même avec la pirouette scénaristique apportée ici, ça reste très faible. Les combats sont sympas, mais ça fait pas tout.

J'ai quand même hâte de voir ce que va devenir ce cher professeur Warren... Twisted Evil
Arkaron
Arkaron
The Spectacular!
The Spectacular!

Masculin
Nombre de messages : 434
Localisation : 69
Date d'inscription : 26/07/2007
Réputation : 13
Points : 6225

http://animarvel.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

SSM#15 (2.02): Kraven Empty Re: SSM#15 (2.02): Kraven

Message par Marvel Boy Jeu 26 Fév 2009 - 17:11

Un épisode bourré d'action non-stop avec des combats toujours aussi cool et un vilain vraiment très bien exploité. Les améliorations de Kraven sont impressionnantes et le Pr. Warren prend vraiment un rôle plus important dans la série d'épisode en épisode. Le triangle amoureux Peter/Gwen/Liz continue son bout de chemin avec notre héros qui ne sait plus où donner de la tête. On regrettera une MJ absente (à part à assister à des matchs de football américains...). À noter la première apparition de Calypso et de Deborah Whitman. En ce moment, le Master Planner monopolise les fins d'épisodes, espérons pouvoir le découvrir dans un épisode entier...
Marvel Boy
Marvel Boy
Téléspectateur
Téléspectateur

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Prochainement dans les salles
Date d'inscription : 26/11/2008
Réputation : 0
Points : 5631

Revenir en haut Aller en bas

SSM#15 (2.02): Kraven Empty Re: SSM#15 (2.02): Kraven

Message par Spider-Fan Dim 8 Mar 2009 - 10:39

Amusant de voir qu'Eddie est remplacé au labo par Deborah Whitman. Le personnage, régulier dans les comics des années 70-80, est revenu dans les mémoires ces dernières années à deux reprises: elle a fait un cameo dans X-Men Evolution en tant que "mère" de X-23, et quand Civil War a mené Spider-Man a se révéler comme Peter Parker, elle a publié un livre clamant qu'il avait ruiné sa vie.
Spider-Fan
Spider-Fan
Administrateur du forum / Rédacteur
Administrateur du forum / Rédacteur

Masculin
Nombre de messages : 1629
Age : 39
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 16/05/2006
Réputation : 127
Points : 7661

http://Spider-Fan.SuperForum.fr

Revenir en haut Aller en bas

SSM#15 (2.02): Kraven Empty Re: SSM#15 (2.02): Kraven

Message par personne Dim 8 Mar 2009 - 11:01

Vous avez remarqué que Flash Thompson a remplacé Norman Osborn au générique ? Vont-ils changer le générique toutes les semaines ?

J'ai trouvé qu'il y avait un peu trop de bagarres et (ça fait drôle de dire ça) je m'attendais à ce que la transformation soit plus douloureuse ! D'accord pour dire que MJ joue un peu trop les absentes. En revanche, la love story qui ne démarre toujours pas m'a parue assez touchante (pourvu que Peter ne choisisse pas la pom-pom-girl... pale )

J'ai noté deux clins d'oeil à Gargoyles (peut-être involontaires) : le nom du lieu (Goliath King) et la mention de Kraven qui va bientôt faire partie d'une "meute" (peut-être un parallèle avec le Pack, dont un des membres, Wolf, est d'ailleurs génétiquement transformé en loup).
personne
personne
Gargoyles-fan / Modératrice
Gargoyles-fan / Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 44
Localisation : où je peux
Date d'inscription : 23/06/2006
Réputation : 22
Points : 7595

http://perso.numericable.fr/gargoyles-fr/

Revenir en haut Aller en bas

SSM#15 (2.02): Kraven Empty Re: SSM#15 (2.02): Kraven

Message par BatSpectacular Dim 8 Mar 2009 - 12:12

Très bon épisode, moi j'ai beaucoup aimé ! Quel plaisir de se lever le dimanche matin, vraiment !

Une introduction plutôt fun, même si peu réaliste, le gars qui dresse des animaux sauvages, en leur sautant dessus et qui finit avec seulement quelques égratignures, j'dis bof bof ... Laughing

Par contre, on imagine bien que le suite va être plutôt animée ! Et franchement dans mon cas, je n'ai pas été déçu ! Les différents combats entre Spidey et Kravinoff / Kraven sont spectaculaires, en particulier le premier,
ou Spidey s'en sort très bien et en est même impressionnant !
A noter, différents pics d'humour de Spidey très funs, qui font du personnage un Super-Héros bien différent des autres Super-Héros !

Ensuite, l'épisode est bien évidemment marqué par l'intrigue des amours de Peter Parker. Le comportement de Liz, très contradictoire est intéressant à regarder, surtout quand elle enlace Peter devant Gwen. La réaction de Peter quand celle-ci l'ignore pour Flash est plutôt classique, on voit toutefois que dès qu'elle l'appelle, il rapplique direct (preuve qu'il se sent quand même valorisé par cette attirance, qui ne lui est toutefois pas tout le temps favorable ...).

Quant au choix de Peter, j'pense qu'il est facilement "devinable" ! silent


Au final, un très bon épisode à mon goût, qui ne manque pas de rappeler Chasse Gardée de Beyond ! SSM#15 (2.02): Kraven Icon_wink
BatSpectacular
BatSpectacular
BatCap'

Masculin
Nombre de messages : 36
Localisation : 51
Date d'inscription : 04/11/2008
Réputation : 0
Points : 5652

Revenir en haut Aller en bas

SSM#15 (2.02): Kraven Empty Re: SSM#15 (2.02): Kraven

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum